Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zoid Dim 22 Avr - 13:04

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Bloodb70
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Bloodb71

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zoid Dim 22 Avr - 13:15

Match pas évident face aux elfes sauteurs, châtaigneurs, tacleurs.
Un cuistot pas du goût des elfes, seulement 2/6.
Une utilisation peu judicieuse du parcho, en tout cas pas payante:
- tour 1 pour essayer de scorer sur le bottage, mais réception ratée
- tour 12 juste avant l'égalisation pour se prévenir de tout retour défensif et essayer d'avoir un 3ème parcho. Celui-ci a été gâché. J'aurai mieux fait de le garder pour jouer le contre

L’égalisation rate encore de peu au dernier tour, le hobbit retombe en ZdT et hélas, la RR a été grillée sur un lancer raté.

A noter la prestation exceptionnelle de Zara: 2 ou 3 coups de poignard dans le vent.
Un rocher pris dans la tronche, KO. Elle ne reviendra que 2 engagements plus tard malgré les babes. J'aurai gagné mon fric à m'acheter des corrupts ou un half tacle plongeant

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zongogo Dim 22 Avr - 13:38

NURGLE VALIDE POUR LE PLAISIR DE VOIR LES BLESSURES DES BWA... MAIS MAIS MAIS... MAIS C'EST NUL !

SNIF DE NURGLE

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 22 Avr - 13:44

pas facile 1 280 000 D'inducement pour les petits
et bien Dutronc et 2 HA ca calme et avec une meute de hobbit ca donne une cage qui a rien a envier aux gros de la ligue !
Bon on a eut mal et les 2 foudres ont laisser des traces 1 sonné porteur de balle tour 1 et tour 12 Lefornika Theur KO

match pas facile a gagner
Lefornika Theur devient une Legende avec 2 passes et 1TD !


Dernière édition par Elenalcar le Dim 22 Avr - 15:21, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  DocteurZ Dim 22 Avr - 13:49

2 à 1 contre des halfs ??

Ele t'es nul ! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zoid Dim 22 Avr - 14:37

Zongogo a écrit:NURGLE VALIDE POUR LE PLAISIR DE VOIR LES BLESSURES DES BWA... MAIS MAIS MAIS... MAIS C'EST NUL !

SNIF DE NURGLE
Ouais désolé, dans un 1er tps les slips ont pas craqué malgré un certain acharnement. Et quand c'est venu, déception, une malheureuse mâchoire en vrac que l'apo a pourtant rétabli en mort, mais ce vil Ele en a pas voulu. Et également une hanche pour un TQ noob. Le fornik aurait pu avoir sa part mais le parcho s'est contenté d'un KO

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 22 Avr - 15:19

j ai pas eut la balle du match donc pas facile de mettre beaucoup de TD et puis il m a fait mal avec ses 3 HA
le mien etait au sol et se relevait pas ou avec option racines
1DDG KO qui revient en fin de match et l autre se fait peter la main et l apo me conseil d abreger ses souffrances .
Mon 2 eme lanceur commotion et un 3/4 qui souffre de la hanche il me semble .
Plus un nombre de sonnés et KO correct meme si j ai jamais ete a moins de 7 sur le terrain pas facile d aller chercher le ballon dans la foret d HA
et puis meme si Zara a pris le rocher et a rien fait du match ,j ai fait 1 seule sortie en premiere et le reste en fin de match mais en face il y avait du banc
Les inducements c est quand meme pas mal pour l equilibre des matchs surtout avec une somme pareil !
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood504
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood508
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood509
Un premier TD qui arrive rapidement ,Tour 2 Lefornika Theur lance pour Mack Ouille qui score le tour suivant apres le retour d un petit joufflu
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood511
Les Petits gars et la foret sont en place ,Zara prend un rocher et c est un regroupement general dans la foret ou on arrive pas a mettre la main sur le ballon et le porteur ,la preuve en image
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood510
finallement tour 7 c est la preparation au lancer de porteur mais celui ci s ecrase comme une merde au pied de l arbre,le ballon est jouable mais je vois pas que c est le tour 8 ,de toute facon la passe est un echec et je pouvais pas aller au TD (1 case de trop) 1/0 a la mi temps
En seconde la puissance de la foret fait le boulot ainsi que le parcho (reste 3 elfes debout sur le terrain ) et tour 12 un halfling s envole et va mettre le TD de l 'égalisation
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood512
Apres ce TD le soleil est de la partie ,nous voila pas a l abris d un parcho si les fans des Taupe en re veulent et pas a l abris d un kamikaze Halfling en ayant 1 RR
d ailleur les petits vont traverser notre rideau de protection et coller Lefornika notre DDG blesse un pot de colle (RR) puis Lefornika esquive puis progresse
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood513
l image du match
TD de Lefornika Theur pour le 2/1 et faire de lui une légende de la BBBL !
pas de passe showtime car plus de RR et surtout je fais pas de BC car je sais pas si tour 16 je vais me prendre un 3 eme sortilege dans la tronche
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood506
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood507
Beau match des Taupe Chef pas de malmoule (sauf Zara) et bonne gestion en placement et inducements de Zoid
par chance j ai eut 2 RR par mi temps .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zoid Dim 22 Avr - 15:33

Je regrette vraiment mon 2ème parcho.
Je voulais une chance d'avoir le 3ème (qui hélàs n'ets pas venu, de peu), je l'ai donc utilisé avant le lancer égalisateur, pour casser du Fornikateur et éviter un retour défensif en cas de lancer foiré. Le lancer est passé, Nikateur KO mais revient le tour d'après, donc parcho grillé pour rien.

Et il aurait pu être décisif en défense, pour stopper l'attaque voire tenter un contre (parce que bon, défendre avec des halfs face à des elfes, c'est un peu tendu du slip). Que de regrets. Effet pervers des supportirces.

Après, au moment de l’égalisation, j'avais l'ascendant physique, j'aurai pu jouer au BC pendant 4 tours mais bon, avec des halfs c'est risqué et c'est pas vraiment le style.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 22 Avr - 16:11

bon la J4 s annonce deja difficile en voyant notre effectif ,Racine Dutronc a fait mal pour une fois que c etait pas Morg
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood516
mais en voyant notre adversaire de J4 je me dit qu Ignatt en J6 va etre pire meme si la je le remercie pour l equilibrage de TV et d effectif ,10 VS 10 !
Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Blood517

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Zoid Dim 22 Avr - 17:44

A noter que la Fée Lation, c'est un coup de crampon, pas Javques Dutronc !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 22 Avr - 17:49

Zoid a écrit:A noter que la Fée Lation, c'est un coup de crampon, pas Javques Dutronc !

oui mais pas les 2 autres et puis la c etait Racine Dutronc ,Jacques c est le Cactus pas l HA Wink
les 2 autres HA ont fait les KO ainsi qu un half
d ailleur l arbitre a pas vue grand chose sur les fautes ,la foret etait trop dense !

le merco halfling avec competence c etait une bonne stratégie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Voodoo Dim 22 Avr - 21:56

2-1 avec des sauteurs tacleurs contre de pauvres halflings innocents (bon, d'accord, avec quelques inducements), c'est une défaite morale !
On n'a pas eu les cojones de sauter dans la cage ?
(d'un autre côté, venant d'un elfes sylvain, il ne faut pas s'attendre à grand chose Razz )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 22 Avr - 23:19

si j ai sauter mais je manque de garde et une fois j ai eut un missclick en deplacement pour aller frapper le porteur donc TO
un porteur avec 3 HA et ses copains c est pas facile a toucher non plus
et j ai rarement eut mes 2 DDG sur le terrain

c est une victoire quand meme Voodoo elle etait pas facile a cause des inducements, un bon placement de Zoid et la graisse des Halflings les a fait resister pendant longtemps !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid) Empty Re: Bwa A Pare (Ele) 2 - 1 Taupe Chef (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum