-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  IGnaTT Mar 10 Juil - 17:14

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) 135

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) 233

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) 331

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) 418

Un match de gros muscles bien huilés digne des grands films de gladiateurs....Mais dans l arene, une seul equipe a donné les baffes. La G Team manque completement son rendez vous avec en tout et pour tout 2 maigres KO sur tout le match. Les Nauséabonds infligent par contre, 2 morts; dont le beau passeur niveau 5, sauvé par l apo. L autre, un blitzeur niveau 4 n aura pas cette chance...
Mais voila, la G Team empechera, non sans panache, les Nurgles de marquer par 2 fois... en fin de premiere, suite a un contre, et en fin de seconde.
En seconde : T13, les Nurgles sont en bonne position pour porter l estocade mais butte sur un blitzeur Stabilité qui reste debout face a 2 guerriers et la Bete, empechant les puants de se deployer... le passeur doit reculer puis passe au T14 mais le pestigor qui court vers l enbut pour etre hors de porter manque son GFI sur double 1.
Mais c est bien Cinod la grande victime des jets de ce match... Wink


Dernière édition par IGnaTT le Mar 10 Juil - 17:32, édité 2 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  CiNoD Mar 10 Juil - 17:19

Un bon nul pour la G-Team compte-tenu de l'équipe qu'on avait en face et de la configuration du match... cheers

Un gros déficit en blocage réussi et en sortie m’empêche de me montrer vraiment dangereux (avec en prime un Troll pas motivé et des répulsions qui semblent plus marcher sur du 4+ que sur du 2+... depuis quand les Orques craignent une petite odeur ?!). Je prends un TD de contre pendant ma phase d'attaque mais j'ai le mérite de me battre jusqu'au bout et de défendre comme un dingue pour préserver le nul.

Ah et pour ceux qui se demandent : Cuicui Junior va très bien malgré le fait qu'il ai passé toute une mi-temps à l'infirmerie ce connard ! No

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Bloodb94

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Bloodb95

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  RelaxMax Mar 10 Juil - 19:10

AH ben le 0 - 0 m'étonne pas, mais j'espérais plus de sang : même pas un ongle cassé chez les Nurgles bouuuuh les peaux vertes bouuuuh.

(bien préservé le nul Cinod)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  Bran Mar 10 Juil - 19:20

ça sentait pas bon pour les Orcs, mais finalement ils s'en sortent. Bien joué les gars!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  CiNoD Mar 10 Juil - 20:23

RelaxMax a écrit:AH ben le 0 - 0 m'étonne pas, mais j'espérais plus de sang : même pas un ongle cassé chez les Nurgles bouuuuh les peaux vertes bouuuuh.

(bien préservé le nul Cinod)

Je me suis réjouis tout le match de la tactique très agressive de mon adversaire qui a beaucoup collé, en me disant que ça allait craquer tôt ou tard... Et bah en fait non, ça a pas craqué du tout ! Entre les blocages mous et les armures en kevlar, j'ai du faire qu'1 KO et 1 sortie qui a regen en plus ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  DocteurZ Mar 10 Juil - 20:24

Je sais pas si je suis déçu qu'il n'y ait pas trop de dégats ou content du match nul .... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  karwael Mar 10 Juil - 22:11

que dois je penser d'un match sans TD?

ou etait la balle?
Smile


bravo à tous les deux.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  CiNoD Mer 11 Juil - 14:59

Match validé ! cheers

(Oui, je valide mon propre match ! Et alors, ça vous pose un problème ? Twisted Evil )

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  IGnaTT Mer 11 Juil - 19:40

DocteurZ a écrit:Je sais pas si je suis déçu qu'il n'y ait pas trop de dégats ou content du match nul .... Very Happy

bah quand meme.... un mort niveau 4 et le beau passeur qui rate le prochain match... qu est ce qu il vous faut les gars? Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  CiNoD Mer 11 Juil - 20:22

IGnaTT a écrit:
DocteurZ a écrit:Je sais pas si je suis déçu qu'il n'y ait pas trop de dégats ou content du match nul .... Very Happy

bah quand meme.... un mort niveau 4 et le beau passeur qui rate le prochain match... qu est ce qu il vous faut les gars? Wink

Que tes armures craquent aussi un peu je pense ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  Obsidian Mer 11 Juil - 20:39

cinod a raison.. C'est de ton coté qu'on attend les morts Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 0-0 The G Team (Cinod)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum