-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Ven 27 Juil - 23:15

Les HOP étaient en dessous de tout ce soir, et les JuPé ignorent le mot pitié! Le score aurait ^pu être plus sévère sans un exploit personnel d'un rat en fin de match (one turn des familles)

Par contre, petit souci en fin de match, le serveur a crashé mais nous avons pu continuer le match. Pas sur que le résultat soit enregistré quand le serveur nous sera revenu.....

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Blood349

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Blood350

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Blood351

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Blood352

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Blood353

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Blood354

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Le Lapin Troll Ven 27 Juil - 23:35

"Virés ! tous !"
"Pourtant je vous assure que..." La phrase du coach fut étouffé par un violent coup de poing dans le ventre. Le Lapin troll n'eu pas le temps d'identifier de quel homme de main le coup était parti.
"Vous m'avez vendu un retour anticipé. Et je vous le donne en mille ils ne sont pas prêt. Vous me voyez inaugurer un stade avec vos bras cassés ? Je ne m'offrirais pas cet affichage ridicule !" Los Anreles était en furie. On distinguait chaque veine de son visage empourpré.
"Cette était celle de trop. Espèce d'incapable. Votre contrat se termine aujourd'hui. Votre préavis m'oblige à vous laisser finir la saison. Mais que ce soit clair, les Horned One Pride sont tricard en BBBL... L'administratorum y veillera." Il avait ajouté cette remarque en jonglant avec une bourse, qu'il jetta en direction du coach.
"Tes indemnités de départs, connau, qaund t'auras compris que le sport c'est du businness tu reviendras me payer un cigare.Une équipe qui ne gagne pas doit avoir des morts, sinon elle ne gagne rien sur le marché des paris."
Le coach leva la main en regardantdepart et d'autres les gorilles de Los Anreles.
"Et pour les autres équipes ?" Demanda-t-il timidement.
" Les Skratchers resteront là ou ils sont, et ils te prouveront que tes fanatiques ne valent rien, j'espère qu'ils se croiseront. Quant aux Mordheim Von Spaten, ils seront coachés par leur créateur, actuellement formé par un vrai coach !" Los Anreles tira une large bouffée sur son cigare.
"En bref à la fin du trophée Oups là ! les HOP quitteront définitivement les terrains pros. Quant à toi, eut égare à l'argent gagné par le passé, je te laisse en vie. Débrouille toi pour l'argent. A la fin du trophée, je ne veux plus de traces de toi dans le stade d'entrainement."

HRP
Les 1 auront eu raison de moi. Cette équipe est maudite...
Je ne m'étendrait pas dessus, ca fait un peu trop là.
Je confirme une déco en fin de match mais le fichier sqlite est OK (je l'ai vérifié) (heu le ficheir sqlite c'est le match report)
Donc s'il faut on rejoue le match pour la bonne ditribution des XP, ou sinon le scre est forcé avec distribution aléatiore des specs... Faut voir ce que ca donne au retour du serveur

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  CiNoD Sam 28 Juil - 1:11

Je confirme que je ne vois pas votre match dans le jeu... No

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Elenalcar Sam 28 Juil - 1:58

clair Marcus qui plante 4 TD ca fait planter le serveur ,serieux en ce moment le serveur merde un max
Bravo Marcus et bonne fin de saison quand meme Lapinou

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Sam 28 Juil - 11:01

Elenalcar a écrit:clair Marcus qui plante 4 TD ca fait planter le serveur ,serieux en ce moment le serveur merde un max
Bravo Marcus et bonne fin de saison quand meme Lapinou

Oh ce n'est pas la première fois que j'en marque 4 (l'autre fois contre des skavens également qui m'en avaient collé 4 aussi), d'autant qu'avant que le serveur crashe j'en avait marqué que 3 Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Dim 29 Juil - 14:08

Match rejoué et à validé!!!

Par contre du coup, les xp sur le site ne vont pas être les même que dans le jeu....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Feuille2Chene Dim 29 Juil - 14:23

Marcus Miragos a écrit:Match rejoué et à validé!!!

Par contre du coup, les xp sur le site ne vont pas être les même que dans le jeu....

sauf si vous réenregistrez le match. Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Dim 29 Juil - 15:24

Les statistiques seront du coup faussé encore plus, donc non!

Et puis la seule différence vient des jdm décerné à d autre joueurs

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Marcus Miragos Dim 29 Juil - 15:46

Feuille2Chene a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Match rejoué et à validé!!!

Par contre du coup, les xp sur le site ne vont pas être les même que dans le jeu....

sauf si vous réenregistrez le match. Smile

Tiens et d'ailleurs! Tu as pas un match à jouer toi??

Et pis merci pour la non validation..... Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Feuille2Chene Lun 30 Juil - 1:36

Marcus Miragos a écrit:
Feuille2Chene a écrit:
Marcus Miragos a écrit:Match rejoué et à validé!!!

Par contre du coup, les xp sur le site ne vont pas être les même que dans le jeu....

sauf si vous réenregistrez le match. Smile

Tiens et d'ailleurs! Tu as pas un match à jouer toi??

Et pis merci pour la non validation..... Sad

je m'occupe du Tribunes et des bas-fonds, alors demandez aux commis qui s'en occupent vraiment, merci.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 4 - 2 HOP (là) [Lapin Troll]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum