-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mer 8 Aoû - 4:35

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Blood108
(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Blood110
(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Blood111
(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Blood112
ben c etait sanglant,ca il y a eut defoncage d elfes ,mais au final on a encore gagner contre les Cosmo !
(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Blood113
en plus mon ami a fouler avec amour jusqu a la fin sans le moindre resultat sous l oeil d un arbitre aveugle .
Il faut dire qu il pouvait y avoir 3/0 a la mi temps mais on a eut 2 tours difficile et ses nécro ont eut peur de sa colere donc ont donner le meilleur d eux meme pour etre a 2/1 a la pause
En seconde ca a gerer grave avec efficacité et violence jusqu au 2/2
Kien a jouer sport et a tenter de jouer la victoire ne voulant pas du match nul , car il avait la supériorité numérique etait dans une spirale de jeu au top (pas de RR utilisée ,du poutrage de qualité ) , besoin de points pour le classement et bien je le remercie ca fait plaisir de pouvoir jouer contre un adversaire comme ca ,dommage pour lui on reussit le 3/2 !
Notre premiere victoire mais 3 morts et 1 Lanceur qui va prendre sa retraite .
D ailleur Lapar Thouz a decider de faire un essai dans les rangs des Cosmowolf en milieu de premiere mi temps ,il avait envis de jouer encore en BBBL ,c est un moyen comme un autre mais c est moche, les 2 autres morts eux iront rejoindre les autres Enfants de Bwa a Pare mort sur les terrains .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  kien Mer 8 Aoû - 5:24

Dernier match contre des elfes et ce coup ci ça ne c'est pas aussi bien passer que contre les deux autres,enfin niveau score parce que côté baston,ça a cogner sévère Panthro était on fire 2 morts et une clavicule cassé rien que pour lui.

Niveau match les elfes ont la balle et font très vite le trou pour marquer tour 3,un blitz les portent très vite au contre et c'est le 2/0,vive les ramassages foiré,pendant ce temps là de l'autre côté du terrain,Panthro explique aux rookie des Bwa que la vie sur un terrain de BBBL est dure et courte,l'un d'eux bois les parole de Panthro comme du petit lait et ce sacrifie pour enfin trouver la vrai vie,celle après la mort en rejoignant les rangs des Wolfs.

Ca n'empêche pas ces satanés elfes de manquer de nous coller un 3/0 avant la mi temps ce qui aurait tuer en plus de leurs joueurs,le match mais enfin la goule ce décide à attraper le cuir au pied d'un elfes,de faire une esquive et 2 gfis pour se mettre à l’abri, pour ensuite remonter tout le terrain et marquer avec un gfi sans RR, le TD de l'espoir.

La seconde période n'est pour une fois pas remake de série B de la première et les Wolfs montent tranquillement le bouzin,tellement tranquillement qu'ils se disent,on vas pas jouer le nul,alors qu'il y à une chance de réusiir le contre à 11 contre 8,c'est chaud mais faisable,après tout on à bien défendu comme des loups contre Voodoo et Sez,qui ne sont pas les dernières banane avec des elfes alors,allons y,tour 14 TD de la goule Darth Agnan,ce qui la place meilleur marqueur vivant des Wolfs.

Les elfes se mettes en place et là!
On se rappel un truc Elé c'est mr showman et lui avec ou sans relance il va te faire des trucs de fou,ce mec c'est un cinglé,un givré du casque,la balle atterrit dans les branches de Bwa qui transmet à un TQ,qui fonce derrière pour faire une passe au lanceur,je me prend un rocher sur pas long feu,sonné, une DDG se radine et colle Fe la belle sonné aussi,mes gars tentent de mettre la pression au lanceur,comme si ils avaient présence perturbante,les cons!
du coup il transmet au receveur 9 Mv qui fait la passe à un autre receveur qui est au contact avec Tyrania,esquive et paf 3/2 dans ma gueule.

Dernière espoir,le retour du chrono,après tout on à le fame,bon même si on c'est pris un rocher en pleine face,l'arbitre il à était super cool avec nous tout le match et bah bim,une relance,holala j'étais trop content dit donc ça j'en avait tellement besoin avec mes trois que j'ai pas eu besoin de dépenser de la mi temps :merci:

Alors on ce dit mais bon sang mais c'est bien sure,le loup 9Mv il peut faire un one turn,comment ont fait déjà ????
Un jour il faudra vraiment que j'apprenne cette histoire de push push,je suis certain que ça pourrai m'aider, en attendant,c'est encore une victoire de ce gros enculé super pote Elénalcar qui a déroulé son jeu comme d'habitude,des jets de fou inutile,des blocks en première action de Bwa et son habituel contre chance,double skull et prend racine,2 ou 3 fois dans le match.

Il est hors de question qu'élé devienne mon poulet noir,c'est pas comme ça qu'on dit? pourtant Voodoo on lui dit ça quand il perd contre moi Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mer 8 Aoû - 10:56

merci pour le résumé mon ami
juste 2/3 choses ,Kien a pris une babe et un parcho avec ses inducements
Il a eut un blitz des le debut du match qui m a mis la pression ,mon HA a fait son double skull Tour 8 et 3 Racines
alors oui les dés etaient beaucoup plus sympa que depuis 2/3 semaines ,mais j ai eut du tour 7 au 12/13 des dés qui ne donnent rien de bon, du skull de la fleche,du 1 ou 2 et des jets de blessures a chier ,l apo je l utilise sur une DDG qui a une commotion tour 7 car j ai deja 2 morts et 1 KO
Aucune envie de jouer a 10 en seconde surtout avec 3 Receveurs et ce connard d apo a donner une blessure grave en plus ce qui n aurait pas sauver mon lanceur AG5 de la retraite
J ai utiliser une RR sur la passe tour 15 de mon receveur M9 au lanceur pour etre sur de pas avoir un nécro au contact donc oui tour 16 j ai fait le Showtime sans filet .merci a nos fans pour le rocher .
Alors comme dit a mon ami ,super match ca fait plaisir mais j aurais préféré avoir 0 Morts et perdre 3/2
mon ami a fouler comme un porc jusqu au dernier tour et fait 2/3 ecrasements ,clair que le pot de vin avec des arbitres comme celui ci servent a rien Kien devait le connaitre intimement .enfin les fautes meme en mode gang bang on jamais fait plus que sonné (la chance ) l ecrasement a donner un mort par contre .
donc j avais 13 joueurs ,il en reste 9 et Jah arrive avec ses joueuses de pipeaux en J7

je ferais un resumé en image plus tard


Dernière édition par Elenalcar le Mer 8 Aoû - 12:30, édité 2 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  Zongogo Mer 8 Aoû - 11:18

Zongo !

belle victoire d'Ele, dans le sang de ses propres joueurs, ça c'est bon esprit !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  Voodoo Mer 8 Aoû - 12:13

Ele, tu es mon dieu !
Moi, contre Kien, je me fais défoncer ET je perds, toi, tu gagnes, respect total !
Après ça, il va probablement falloir attendre un peu avant d'avoir de nouveau une équipe complète mais, d'un autre côté, si les elfes avaient besoin d'une équipe complète pour gagner, ça se saurait (et, comme ça, c'est toi qui aura les inducements).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Mer 8 Aoû - 12:53

Voodoo a écrit:Ele, tu es mon dieu !
Moi, contre Kien, je me fais défoncer ET je perds, toi, tu gagnes, respect total !
.

J'allais le dire.... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  Oscar Tilage Mer 8 Aoû - 15:17

Ah ben ouais quand même affraid

Bravo à tous les deux, à Kien pour le carnage et à Elé pour la victoire malgré cela bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Mer 8 Aoû - 19:56

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  RelaxMax Mer 8 Aoû - 20:16

Joli les gars, ça c'est du match !!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mer 8 Aoû - 20:58

Merci ca fait plaisir le coup du dieu et le Mr Showman ,dommage mes joueurs etaient pas en mode immortel Razz

je viens de prendre 5 morts en 2 matchs (la J6 et J2 Bas fonds)

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Kien) Cosmowolf 2 VS 3 Bwa a Pare (Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum