Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [kien]Cosmowolf 0/1[Voodoo]

Message  kien Mar 14 Jan - 0:55

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb24[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb25

Encore un match intense,entre deux coachs qui se connaisse par coeur,si si,,je connais le petit grain de beauté sous la fesse gauche de voodoo,demander a sa femme.

une chance correct des deux côté ,ce coup si pas de blitz dans tout les coins,mais des crampons pratiquement a tout les tours,des deux côtés,voodoo prend la corrup,l'arbitre se fait éclater par mon public,lets start the show,bien sur a ce jeu mon JV,se fait remarquer,2 sorties pour lui,sauf que les elfes ,bein j'aime toujours pas,un ou deux tours qui se passe bien pour eux et paf ,j'ai perdu mon ballon,heureusement on revient bien mais cela nous laisse a 1/0 à la mi temps,la seconde sera plus détendu pour les elfes noirs malgré la prévision de voodoo,on rate une réception avec le loup 4ag qui ne nous permet pas de finir la couverture,blitz balle au sol puis dans les mains du nouveau coureur,fin de partie .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 14 Jan - 1:00

Hou que je le craignais, le grand méchant loup avec ses longues dents et ses crampons de 16 bien affutés !
Mais je n'avais pas pensé au pire, le 15eme joueur de l'équipe, son fan club à côté duquel, les hooligans du PSG, c'est la reine mère qui prend son thé devant une partie de cricket !
Et pif, ils enferment l'arbitre dans les WC, rien que pour me faire regretter d'avoir pris une corruption (j'ai dû faire 2 cramponnages maximum de tout le match) !
Et paf, en début de 2eme mi-temps, ils me KOtent un joueur sur un lancer de menhir nettement mieux ajusté que la pichenette de mes supporters elfes (hé, vous êtes des elfes, les gars !) qui se contentent de sonner Palong Feu le mal nommé...

Et il m'aura fait mal, Super Skunk, le cramponneur fou : une commotion, 2 ou 3 KO, il trouve moyen de cramer la corruption sur la seule faute où il ne passe pas mon armure, l'arbitre a dû trouver ça louche...

En première, on commence en bottant, et on se dit que ça va être un vrai service militaire (long et douloureux), surtout qu'on se chope une commotion par cramponnage d'un de nos deux gardeux. On défend tant bien que mal, attendant le moment propice pour sortir le feu d'artifice.
Kien n'étant pas adepte de la cage, ce moment vient (on se sent obligé de le jouer avant de se retrouver à 4 sur le terrain) même si les conditions de récupération ne sont pas optimales. On arrive à chiper la balle mais le rideau offensif de Kien fait très bien rideau défensif également et c'est compliqué de faire quelque chose du cuir. On se retrouve au sol et on en est réduit à prier Nuffle en faisant chauffer la rôtissoire à poulet et ça nous sauve au 7eme tour : les deux équipes n'ont plus de RR depuis longtemps et un golem a le bon goût de faire un double crâne (le seul du match) qui nous assure le 0-0 à la mi-temps.

A 10 contre 11, c'est jouable, surtout que Kien n'est pas un grand fan des défenses hermétiques. Je suis quand même poussé à passer sur l'aile sur une action tendue du string avec pas mal d'esquives et sans RR (c'est ce qui me sauve sur ce match : pas de coup de malmoule sur les jets importants) mais ça passe et l'inévitable Hécate marque le 1-0 (elle a d'ailleurs fait une grande peur à tous ses fans dans la ligue en se faisant arracher la clavicule en première mi-temps. Mais ne vous inquiétez pas, l'apo veillait et, pour une fois, il n'a pas décidé de remplacer sa clavicule par une vertèbre ni d'abréger ses souffrances).

Après, il reste 4 tours à Kien (ses fans ayant fait tellement peur à l'arbitre que celui-ci avait avancé le chronomètre d'un tour en début de seconde mi-temps) pour marquer mais à 11 contre 10 et sous la menace de mes deux sauteurs, ça n'est pas simple. Il doit tenter une passe 3+ (à vue de nez) à un LG démarqué mais la réception foire e Magic Hécate arrive à sécuriser la balle et la transmettre à mon coureur. Après, je BC près de ma ligne d'en but pendant 1 tour et c'est un 1-0 sans bobo inespéré !

Je m'en sors d'autant mieux qu'Arès fait le match probablement le plus pourri de sa carrière, alors qu'il est le blitzer officiel de l'équipe, il a dû coucher 3 joueurs sur 15 blocages !


J'espère que mon prochain match contre Kien sera le plus tard possible, je m'en tire d'un poil de barbe d'elfe, la prochaine fois, je risque d'y passer !

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb82

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb83

PS Merci, Kien, d'avoir fait l'upload sur le site

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 14 Jan - 1:13

GG Voodoo
Gros match defensif avec pression de ballon
bon l utilisation du parcho ,et recupe de la balle de Kien je me suis dit Voodoo veux le 0/0 a la mi temps et le 1/0 au final
c était ca ,bien jouer
Sinon ta supère furie c est le cou que lui sauve ton apo ,clair tes AR etaient bonnes et cela aide face a Kien
Un match ou le sacrifice du poulet a encore été bon

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 14 Jan - 1:32

Et un match où je ne me prends pas un blitz LOS dans la face, c'est toujours plus facile à gérer  Very Happy 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J3] Cosmowolf (Kien) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum