-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 6 Avr - 16:38

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood230

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood231

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood232

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood233

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Match_10

(un jeu d'elfe typique, on prend des baffes, on joue le malentendu et, quand il survient et que les dieux sont bienveillants, on n'a plus qu'à ne pas faire trop de kienneries Wink . Je trouve que j'ai bien exploité mes occasions, mais c'est généralement ce que les elfes disent lorsqu'ils n'ont pas fait de double 1 au mauvais moment. D'un autre côté, je ne vois pas trop ce qu'Ash aurait pu faire différemment qui aurait pu éviter au moins le 1-0)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Miaousse666 Ven 6 Avr - 16:39

Bien joué Voodoo !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 6 Avr - 16:47

bah ne contrôlant ni les rebonds à la con ni les dés 6 pas grand chose ...

un match avec 2 morts pour les A men et un sauvé c'est déja ca... une bonne première mi temps ou voodoo est trop gourmand ... il n'exploite pas ma relance double skull qui me fait terminé mon tour trop ... tot et manque le coche.

Ensuite on fait un cage sympa et tranquille qui l'empêche de sauter dedans, du classique quoi avec des 4 agi partout pour récup la balle s'il utilise le parcho ... paf le parcho
mon lanceur sort la balle tombe sur le pire des gars (mon jeu est orienté vers le haut a droite et il tombe sur le gars en bas a gauche
blitz qui doit envoyer la balle dans ma cage (on l'espere et qui retombe au pire (meilleure) endroit (en fonction de qui est qui) ramassage facile et td qui suit

ensuite une interception 6+ contre une passe 2+ tue les derniers espoirs des A mens ... ha non un saut raté aurait pu changer la donne, mais non, ou alors une esquive 3+ réussie (on sdit il a eu son saut pourquoi pas mon esquive ?) et encore non

une défait amère qui aurait pu être une victoire facile ... comme quoi au blood bowl rien n'est jamais écrit ... (les spectateurs ne s'y sont pas trompé notre pop reste intacte et celle des nelfes tout moche aussi parce que c'est rien que des gros nazes qui sentent le pipi !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 6 Avr - 17:05

Non seulement ses joueurs se promènent avec leur slip par dessus leur collant, mais en plus, il est mauvais joueur Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Ven 6 Avr - 17:12

Hé hé bravo Voodoo, pas évident de mettre 2-0 aux A-Men !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Ven 6 Avr - 17:16

Pinaise ! Bravo Vo²do²

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Ven 6 Avr - 17:27

bah si vous regardez le match contre marcus c'est l'meme ^^
une interception ca fait toujours mal ... vivement que je puisse prendre lancer précis ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Ven 6 Avr - 18:04

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Ven 6 Avr - 18:10

RelaxMax a écrit:Hé hé bravo Voodoo, pas évident de mettre 2-0 aux A-Men !

Pffff, même ces alcooliques de Perk leur ont collés 3-0, c'est dire le niveau Razz

Bravo les Darkside en tout cas cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: Les A-Men (Ashrame) 0 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum