Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Jeu 16 Aoû - 2:19

Un superbe match où j'arrache un nul qu'on dira mérité sur l'ensemble du match...
Vu l'heure, je n'en écrirai pas plus ce soir mais en tout cas, il y a eu du sport (même si le résultat n'arrange ni Ash ni moi) !

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb38

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb39

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb40

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb41

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Jeu 16 Aoû - 7:58

quand on joue contre voodoo le temps suspend son vol!
ou alors c'est la faute a numéricable
par deux fois on doit recommencer le match, comme le dit eugene : on refait le match !

Une premiere mi temps avec un effectif complet qui nous permet de mener 2-0 grace a une derniere action d'anthologie sous les yeux médusés de notre adversaire
puis une seconde mi temps a sens unique marqué par de (tres) nombreuses sorties ne nous laissant pas beaucoup de chance
quant a savoir si le nul est mérité ... on va dire oui !
Voodoo joue le jeu a fond, tres agressif dans l'attaque enchainant le meme schéma tactique percée, passe, saut en ayant bien entendu pris soin de me sortir mes 3 atouts défensif (monsieur furrieux coup brisé, et mes deux receveurs), du coup on essaye on de défendre mais contre une aussi belle équipe on ne peut pas faire grand chose ! c'est là qu'on voit l'apport important des +1 en force et agi ...
a noté que l'égalisation vient d'une action similaire : voodoo marque sur une transmission 3+, saut 2+ et récupère la balle sur une esquive 3+ doublement ratée ...
on a de plus une chance de marquer en fin de mi temps (manquait une passe 4+ relancée gratos transmission 2+ 3 gfi mais la passe refuse de passer ! (aidé par un public qui nous sort blatteman de surcroit ! saloprie de public)

donc un nul que voodoo va chercher avec les tripes et une équipe humaine qui montre ses limites ... encore une montée de niveau sur ma receveuse star (celle qui n'a jamais fini un match) que de bonheur.;. a noté l'absence de monsieur firuex sur la prochaine rencontre...


pas de match perdu mais que de belles rencontres haletantes ! encore 3 td de marqués !


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Jeu 16 Aoû - 10:22

prochain match : doc z ...
doc? tu peux remercier voodoo chaleureusement, sans mon tackle écrasement chataigne ca va être tres tres compliqué ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Jeu 16 Aoû - 10:30

On vient de virer Mr Linaire, notre Apo pour le remplacer par monsieur Krief !
Nous souhaitons à l'apo Krief beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Jeu 16 Aoû - 11:29

Zongo sait que je n'ai joué ce match que pour pouvoir le débarrasser de ta tronçonneuse ambulante Very Happy

Je commençais plutôt pessimiste, cela fait presque deux semaines que, tous matches de Blood Bowl confondus, "ça ne veut pas" et je devenais un peu fataliste.

Et là, c'est le rêve : en deux tours, alors qu'il a la fame, j'ai la RR de plus, Ash ne fait pratiquement que des push et grille une RR sur son premier GFI, je lui fais un KO et une commotion, 11 contre 9 tour 3, c'était trop beau !
Effectivement, c'est le moment où le numéricable de mon adversaire décide de faire une grève surprise ! En bientôt 20 ans de vie commune, noos puis numéricable m'auront vraiment tout fait subir !

Bref on repart une fois, puis une autre et ça finit par marcher.

Ash mène une attaque sur l'aile, s'engouffre dans une brèche, mais je vois qu'il a dû laisser les gardeux qui m'empêchaient de sauter derrière, avec un GFI, un saut de Hades, mon AG4, un saut de Hécate et au moins 2 push,je peux envoyer le porteur de balle dans le public !

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb42

Hélas, mon GFI me grille ma RR et mon saut 3+ se vautre lamentablement (le premier d'une série d'au moins 4 jets de saut 3+ ratés, je pense que Hadès va finir par se tuer sur un saut)

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb43

Ash marque tour 3, le BC étant hasardeux avec le peu de joueurs qu'il a dans la région et mes pois sauteurs dans les parages.
Je me dis que égaliser en 6 tours, c'est jouable, même si je me suis fait mettre un KO qui ne veut pas revenir et que j'ai un blessé, ce qui m'amène à 10 contre 11.
La baston ne tourne pas à mon avantage et je me retrouve rapidement à 8 contre 11 (par contre, gros plus, j'ai fracassé la cheville de Mr Furieux, le chataclécraseur, l'apo a soigné la cheville en prélevant une vertèbre du cou).

Belle défense pressante d'Ash qui fait tomber la balle (la passe rapide foire, retombe sur un de ses joueurs). C'est chaud, je réussis à refaire tomber la balle grâce à mon lutteur, Hécate, mon AG5 saute pour s'en emparer et faire une passe à mon joueur démarqué mais... le ramassage de balle foire !
Re-baston, la balle rebondit comme une folle et atterrit à portée d'Hécate. Pour éviter une esquive, je dois faire un blocage 2D sauf que... Double crâne qui me grille ma RR. Hécate réussit néanmoins à ramasser la balle, s'en va faire sa passe 2+ (pas grave si la réception foire, mon joueur est seul dans la moitié de terrain d'Ash) sauf que.. 1 !

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb44

Je me dis que c'est dommage, qu'il y a un joueur d'Ash à portée de TD mais que, quand même, sans lanceur ni receveur, il ne faudrait pas pousser mémé dans le public !

Et si ! superbe passe, réception, sans RR parce qu'on le vaut bien, et c'est le 2-0, seul point positif, on a commotionné un des receveurs poursuiveurs de l'adversaire !

2-0 pour Ash à la mi-temps et 11 contre 11, il va falloir ranger le blood bowl blodweiser qui a fait notre réputation et sortir le blood bowl champagne si on veut égaliser voire gagner !

On fait une percée sur l'aile, en profite pour commotionner l'autre receveur tacleur plongeant...

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb45

Et un saut de Hécate plus tard, c'est le 2-1 !

Ca sent bon, la balle est parfaitement bottée sur le côté et la LOS, le lanceur foire son ramassage, c'est délicat mais c'est faisable...

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb46

Sauf que je merde complètement mon plan muri avec soin et me résous à tenter un saut 3+ avec Hades, devinez le résultat...

3-1 tour 11, ça n'est pas gagné...

On repart sur les mêmes bases que précédemment, percée sur l'aile, cage et TD en 2 tours, 3-2 tour 13 !

Le public sent que c'est jouable et décide de donner un petit coup de pouce aux elfes et un gros coup de rocher sur la tronche d'un blitzer humain, sorti sur KO !

On tente le tout pour le tout, on va au contact du porteur de balle, en essayant d'assurer un minimum les arrières (mais sans se faire trop d'illusions), on a deux joueurs au contact du porteur de balle, on veut amener Hadès et sa glissade contrôlée, on va faire un saut mais on a confiance en la RR... Inutile de vous faire un dessin !

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb47

Le lanceur humain est à une esquive avec RR de sceller le résultat du match... Et la foire, laissant délicatement choire la balle aux pieds de mes joueurs !

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Bloodb48

Je ne me pose pas de question et, après un BC d'un tour, m'en vais égaliser avec délectation (et Hécate aussi) !

Tout heureux de cette égalisation disons... mûrement calculée, je ne fais pas trop attention à ma défense, laisse des boulevards, et un blodgeur sur la LOS...
Ash n'en demandait pas tant et prépare un one turner avec son sprinteur que j'avais totalement ignoré. Il gratte une case, gratte deux cases, je commence à suer à grosses gouttes... Heureusement, le lanceur foire sa passe et tout est bien qui finit bien !

Bien entendu, les points de vue différeront toujours entre les deux joueurs d'un match de BB mais, à mon avis, Ash n'a pas été si malheureux que cela sur le match
- sur tous les petits trucs 3+ qui peuvent foirer avec un humain (esquives, réception de ballon, souvent lancer de ballon...), il n'a raté d'important "que" la dernière esquive qui amène le TD du 3-3 alors que chacun des autres mouvements de balle foiré aurait pu avoir des conséquences catastrophiques.
Oui, c'est vrai, j'ai eu la chance de sortir son chatacleur écraseur, mais espérer que ses receveurs humains vont finir le match alors qu'on leur a confié un rôle qui requiert un minimum de contact, c'est, à mon avis, faire preuve d'un certain optimisme.

Bref, toujours à mon avis, ce match est l'illustration parfaite de ce qui fait que je trouve les humains la race la plus frustrante du jeu : rien n'est gagné, tout se finit par un jet 3+ et on sait tous comment ce genre de jet a tendace à finir...

Même si, encore une fois, ce match est un de ceux que j'ai pris le plus de plaisir à jouer... Jusqu'au bout de la nuit !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Jeu 16 Aoû - 12:16

Quelques détails :
Heu non voodoo tu ne pouvais pas jeter la balle dans le public ^^
c'est le principe de passe rapide ! il m'aurait fallu une réception 3+, certes, mais c'était anticipé ^^

Sur mon 2eme td : passe 5+ ratée, relancée...

Après sur le match j'ai une vision un peu différente. Match très plaisant avec des mutants agressifs, mais quand on a les qualités de ses ambitions on peut se permettre d'être agressif.
En première mi temps, le premier td semblait acquis (bon une réception ca reste une réception), le deuxieme relève du pari audacieux (un putain de miracle) et aussi d'un bug de mon cerveau ... je ne comprends toujours pas les pop up pour tackle plongeant ...
1ere esquive il me colle un -2 j'ai cru que ca venait du TP mais ca venait des zdt ... le tackle plongeant aurait donc fonctionné en fait, le second je ne vois pas les -2 du coup je bug, le tp se serait (encore une fois) montré payant ... mais bon ca me permettait juste d'éliminer la menace et de l'empecher de se replacer ! Du coup mon poursuite ne s'active pas car je dépasse le cool down ... enfin bref la merde.
normalement sur les prochains match je pense que j'arriverai a comprendre !

La voodoo a un gros passage a vide sur ses passes bien qu'il occulte l'ensemble des jets précédents les ratages c'est quand même la guigne.

Sur la seconde c'est exactement l'inverse. Je perds tous mes défenseurs, mais bon apparemment c'est normal, j'ai frappé son +1 fo +1 agi 7 arm en le KOtant seulement mais les blocks sur mes minettes doivent entrainer leurs sorties (1 en premiere, l'autre tour 9) me laissant a poile. mais bon je le note, j'ai des armures 7 elles doivent sortir, contrairement a ceux de mon adversaire Smile

On marque sur une passe 2+ et une réception 3+ (ouais parce qu'on est des fous) après avoir raté, le tour d'avant, un gfi et deux ramassages... mais de la a dire que le saut d'hades et ramassage 2zdt c'était du tout cuit on s'emballe un peu ^^ De toutes facons hades ne sait pas sauter.

Voodoo revient a 3/2 sur la même actions : bloquée sur l'aile sa furie saute et esquive apres une réception dans 2zdt et pas mal de blocks aps forcément utiles quand on voit que mes joueurs sont stables ^^.

Ils multiplient les jets de dés qui peuvent le faire foirax mais ca passe (en meme temps il a déjà très largement foiré en 1ere on va pas trop en demander).
On tente peu d'esquive, mais en seconde elles ne passent pas ...

Ensuite sur l'égalisation voodoo prend des risques payant et mes blocks molissent, mes joueurs se font sortir enfin c'est la merde! L'esquive permettrait de passer et tenter de marquer (3+ 2+ 3+) mais l'esquive ne passe pas, ca arrive ... je le sentais, mais a 1h du mat on a pas envie que ca s'éternise. A revoir l'action j'aurais mieux fait de bloquer à 1 dé avec mon blitzer en espérant pousser la furie(2/3) et blitzé a 1 dé le mutant (5/6) que de tenter l'esquive (2/3 relancé) car si les actions avaient foiré je gardais au moins ma passe rapide pour essayer de conserver le ballon...
Mais bon j'ai tenté l'esquive, je me suis emballé et pouf ! voodoo a mis la pression m'a poussé a multiplier les block et tenter des jets c'était bien joué.
Sur le one turn, j'aurais pu l'marquer, c'était vraiment a porté mais adminable n'a pas été au rendez vous et foire les seuls choses qu'on lui a demandé !
ca arrive aussi !
Je ne dis pas que je méritais la victoire sur l'ensemble du match, mais juste que la seconde me coute vraiment tres tres tres cheros et qu'on pouvait vraiment espérer, avec des relances et des compétences qu'on s'en sorte bien mieux.

Le vrai soucis c'est la sorti de monsieur furieux avant de jouer l'doc ... une tres mauvaise nouvelle.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  DocteurZ Jeu 16 Aoû - 13:05

Ash ... T'as un joueur Tackle plongeant/Poursuite ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Jeu 16 Aoû - 13:13

non j'ai deux joueurs un avec tp et l'autre avec poursuite
mais contre des skavens ca ne va pas servir a grand grand chose !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  DocteurZ Jeu 16 Aoû - 13:17

Ah ok parce que je tente toujours de comprendre comment faire marcher TP et poursuite ensemble. Tite crotte mon gutter a les 2 mais ça ne marche pas. Du moins TP. J'ai bien le pop up pour poursuite mais pas celui pour TP....

Bonne nouvelle que ton Furieux ne soit pas là. Bon moi je dois jouer mon match contre Kuku avant ça et je pense qu'il ne restera pas grand chose de mon équipe ensuite alors réjouis toi.... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Jeu 16 Aoû - 13:58

Sur le fond, tu as probablement raison, c'est vrai que je n'ai foiré aucun de mes jets sur mes deux premiers TD passe à la furie + saut après quelques esquives où un double 1 m'aurait vraiment mis dedans. Et je reconnais bien volontiers que la blessure de ta grosse brute aurait pu être le tournant du match (ça l'a probablement été mais "juste" pour sauver le match nul).

Mais je persiste à dire (pas sur ce match en particulier mais sur la race en général) que là où des elfes doivent enchainer les 2+, les humains doivent faire des 3+ et, même avec des compétences, ça finira toujours par foirer (enfin, je me souviens très bien de mes humains qui avaient perdu 3 matches en saison 2 de la BBBL sur 3 passes foirées 3+ lanceur-receveur).

Un seul détail

Ashrame a écrit:
Heu non voodoo tu ne pouvais pas jeter la balle dans le public ^^
c'est le principe de passe rapide ! il m'aurait fallu une réception 3+, certes, mais c'était anticipé ^^
En fait, j'avais collé ton receveur avec mon tacleur FO4, il était coincé contre la ligne de touche, en dehors du 4+ avec RR pour réussir la réception, si (oui, c'est un gros "si") j'avais réussi mon saut avec Hadès, qui avait "glissade contrôlée et avec Hécate, même si la passe réussissait, la vie était compliquée pour toi.

(mais bon, il n'y a pas d'injustice, pour que je réussisse mon plan, je devais faire un GFI (5/6), une esquive avec la compétence (35/36), un saut (4/6), un autre saut (5/6), si je réussissais à ne pas tomber, c'était mieux (25/36)
Tout ça fait une chance sur 3 que ça passe, avec une RR pour augmenter les chances...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  DocteurZ Jeu 16 Aoû - 14:52

Je pense que sur passe rapide ... comme sur passe tu n'es pas obligé de lancer à un joueur en particulier. Il me semble même qu'un correctif cyniade d'il y a quelques mois t'empêchait de le faire et que maintenant c'est corrigé (donc tu peux faire passe rapide sur une case vide) ... Alors c'est vrai pas dans le public "directement".

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Jeu 16 Aoû - 15:06

doc en séquence il te demande
1/tp
2/ poursuite

si ton adversaire obtient 1 ou 6 il ne demande pas tp parce que c'est forcément réussi (ce qui est idiot tu peux vouloir mettre ton joueur par terre mais bon)

Apres si c'est un bug cyanide c'est dommage !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Jeu 16 Aoû - 15:07

Ha oui la dessus je suis d'accord, meme si en fait les passes avec précision sont 2+ et réception avec plongeon 2+ aussi, mais sur le fonds je suis parfaitement d'accord.


Enfin tout ça pour dire
que c'était un match tendu, ou l'audace et la simplicité ont souvent payé !
Et que je suis content d'avoir enchainé tout ces matchs , même si je ne me qualifie pas, j'aurais réussi un beau parcours sans aucune défaite en jeu (bon jusqu'à présent) et toujours sur des matchs vraiment tendu !

Prochaine cible doc z !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  DocteurZ Jeu 16 Aoû - 18:29

Ashrame a écrit:doc en séquence il te demande
1/tp
2/ poursuite

si ton adversaire obtient 1 ou 6 il ne demande pas tp parce que c'est forcément réussi (ce qui est idiot tu peux vouloir mettre ton joueur par terre mais bon)

Apres si c'est un bug cyanide c'est dommage !

Moi il me demande jamais TP et pourtant j'en ai fait un paquet de poursuites avec tite crotte.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Jeu 16 Aoû - 19:56

C'est du racisme anti-barbichu Razz
(c'était ma contribution constructive à cette discussion)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Ven 17 Aoû - 12:47

Hey hey hey dites dites dites il y aurait un gentil admin pour valider l'match?
(bon si ca s'trouve c'est déjà fait, mais comme on a pas not' ti message)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Feuille2Chene Ven 17 Aoû - 14:18

évidemment que c'est fait!
(non, je viens pas du tout de la faire Very Happy)

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Ven 17 Aoû - 15:17

lol ^^
bah j'avais meme pas regardé t'aurais pu bien m'entourloupé !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Ven 17 Aoû - 15:57

Moi, j'ai regarde tous les jours depuis notre match et tous les soirs, je m'endormais les yeux embrumes de larmes Sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  kien Ven 17 Aoû - 17:03

Ça pleur un poulet

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Ashrame Ven 17 Aoû - 20:48

bon bah pas de double ... la routine

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Ashrame] Les A-Men 3 - 3 Les Darkside Magic [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum