Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Ashrame Sam 1 Sep - 0:06

ya des jours comme ca ... on trouve plus fort que soit , on a des joueurs pas assez motivés, du coup on prend une raclée


Dernière édition par Ashrame le Sam 1 Sep - 0:11, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Elenalcar Sam 1 Sep - 0:08

CinoD quel match !
3 TD c etait la grande maitrise !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Ashrame Sam 1 Sep - 0:12

lol t'as pas vu l'match hein !
meme contre des halfing j'aurais perdu ..
16 tours de merde ca fait beaucoup sur un match Smile


Dernière édition par Ashrame le Sam 1 Sep - 0:26, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Marcus Miragos Sam 1 Sep - 0:21

Bien joué l'infâme cheers La dernière que je t'ais vu collé un score pareil ... Bah c'était contre moi Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Elenalcar Sam 1 Sep - 1:15

Non Ash ,j etais au travail .
Belle maitrise de CinoD face a ta poisse Ashrame ,ca se respect Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Feuille2Chene Sam 1 Sep - 7:36

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Ashrame Sam 1 Sep - 11:45

Elenalcar a écrit:Non Ash ,j etais au travail .
Belle maitrise de CinoD face a ta poisse Ashrame ,ca se respect Wink

il n'y a pas eu de maitrise en fait, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas eu de match.
je m'exprime mal , cinod aurait sans doute gagné dans un match normal, je ne dis pas, la chaque tours lors des 5 premiers tours je perdais un joueurs
tour 1 (quand je commence) 11/10 (ko)
tour 2 11/9 (ko)
tour 3 11/8 (ko)
tour 4 11/7 (blessé)
tour 5 11/6 (ko)

je ne compte pas les 3 sonnés

tour 6 10/5 (pietinement sorti par l'arbitre)


on reprend tour 9 11/9 (bien sur 1 retour de ko apres le 1er td et 2 apres ... sans jamais revoir zara)
tour 10 11/8
tour 11 11/6

meme marius aurait gagné je ne parle pas des 7 cranes sur blocage un dé et des 3 doubles cranes contre des triples pow
au final il n'y a pas eu de match, ce qui est dommage... gagner ou perdre n'a pas d'importance si la partie est belle, là cinod comme moi on s'est fait grave chier

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Marcus Miragos Sam 1 Sep - 11:52

Sympa de parler de Marius, tu es le seul qui se souvienne de lui Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Oscar Tilage Sam 1 Sep - 13:11

Marcus Miragos a écrit:Sympa de parler de Marius, tu es le seul qui se souvienne de lui Razz

Ah non, c'est faux, moi un mec qui se fait chier à faire une cage avec des nains et qui met son porteur à côté, ça m'a marqué et je m'en souviens avec une vive émotion Very Happy

Sinon Ash, pas de bol pour ce non match, c'est relou :/

Bravo tout de même Cinod Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Zoid Sam 1 Sep - 14:23

Oscar Tilage a écrit:
Ah non, c'est faux, moi un mec qui se fait chier à faire une cage avec des nains et qui met son porteur à côté, ça m'a marqué et je m'en souviens avec une vive émotion Very Happy

Razz Razz Razz
Pourtant me semble qu'il était passé en elite non ?
Je crois pas avoir joué contre lui

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Oscar Tilage Dim 2 Sep - 3:14

Zoid a écrit:Pourtant me semble qu'il était passé en elite non ?

Exact ! Un truc de ouf guedin !!! Presque à croire que Nain, ça serait cheaté jocolor

Bon après Marius, c'est quand même aussi le mec qui jouait la balle (dixit himself ^^) surtout contre les équipes moins rapides, autrement dit, des Halflings avec des persistantes en gros Very Happy

Mais pas content s'il ne faisait pas 5 à 10 sorties par match parce que quand même les Nains, ça DOIT forcément tout déchirer bounce

Allez, j'arrête, c'est pas bô de se moquer des absents même s'ils ont toujours tort :dehors:

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Zongogo Dim 2 Sep - 11:03

ZONGO !

la New Team aura même pas la motivation de retrouver Ashrame le vil en PO... pfff... tristouille...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

|Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame) Empty Re: |Tribunes][J9] (CiNoD) The G-Team 3 - 0 Les A-Men (Ashrame)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum