Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Marcus Miragos Dim 7 Oct - 16:50

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Blood123

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Blood124

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Blood125

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Blood126

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Blood127

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Blood128

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Marcus Miragos Dim 7 Oct - 16:52

3e victoire contre la Confrérie Duffienne en 3 matchs, et 6e victoire d'affilée pour les Perks (7 si on compte le forfait des Chevaliers Ronds). Les JuPé sont en forme et veulent briller!!

Par contre, absence du capitaine Igor le Raptor au match retour snif Sad

Il faut avouer tout de même que la Confrérie à manqué de réussite, particulièrement sur les Gfi.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Aïgor Dim 7 Oct - 16:58

Marcus Miragos a écrit:Il faut avouer tout de même que la Confrérie à manqué de réussite, particulièrement sur les Gfi.....
Et sur les piétinements aussi, j'ai l'impression !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Elenalcar Dim 7 Oct - 17:27

l arbitre a vue ROUGE !
Bravo Marcus

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  oligunar Dim 7 Oct - 17:33

Que dire a part que l'on a pas été verni sur les actions decisives. marcus avait les inducements pour lui qui voit arriver sur le terrain la star des sac à main.

1e mi-temps et attaque pour la confrerie, evenement et defense parfaite, bon on fait avec on se met en force sur sibili et un saurus sur la los, on les couche et on place le lanceur hors de porté de tous skinks.

on continu a poutrer tout en plaçant le 3/4 vampire a porté de TD mais faute de placement il me manque un case pour tenter la bombe.
On change de plan et lance une passe coté opposé ou se trouve le 3/4 AG5 esquive, gfi pour s'eloigner, 2e GFI et boum par terre. Marcus recupere, main de dieu qui traverse tout le terrain mais passe imprecise a une case du receveur loin dans mon camp.
Je tente le diable n'ayant que peu de joueur a porter, je poutre le collant avec mon lanceur, je ramasse pour une passe vers mon LG 3 AG juste apres la los et paf passe imprecise qui retombe a 1 case du lanceur.
Les skinks se precipite sur la balle et TD 1-0 pour marcus.

Il me reste peu de tour pour egaliser avant la mi-temps on fonce en passant on cramponne sibili qui faisait chier jusque là, sortie nerf coincé, un saurus prend la meme direction avec un joli -1 FO qui sera sauvé par l'apo et donne -1 AG.
Marcus me fait une defense de skink avec tacle plongeant n'ayant pas vraiment le choix je tente les esquives avec mon runner star et boum par terre, une saloperie de skink recupere le cui et pense s'etre mis hors de porté mais c'est sans compter sur mon LG star qui esquive un saurus pour un blitz en bout de course le premier donne double fleche et boum encore par terre pour la 2e frappe.

2e mi-temps, attaque des lezards la messe est presque dite, marcus commence sur la droite, je bloque arrive a passer un 3/4 pour un blitz du porteur mais rien le skink est repoussé, les lezards file de l'autre coté, je poutre, je cramponne, le gros lezard est sauvé par son crane epais et 2-0 pour marcus.

La messe etant dite, il ne reste plus aux nordiques que l'honneur dans le sang.
On poutre, les saurus sortent sur K.O, on cramponne sans resultat a part la sortie de chaque fautif par l'arbitre.
A force on arrive a se rapporché de la zone d'enbut de marcus, un dernier skink de sortie sur blessure et on sauve l'honneur au dernier tour.

Victoire 2-1 des lezards

P.S: sur chaque cramponnage un joueur de sorti donc 4 dehors plus 3 sur commo et quelque K.O qui ne reviendront pas pour la plupart.
Un manque de chance evident sur chaque action decisive on scellé le match en 1e. dommage


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  DocteurZ Dim 7 Oct - 22:05

Sad Bon allez Aigor au match retour TU LE DEFONCES !!!

Et t'arrêtes de jouer des passes de merde. Tu le chataigne tu l'écrases et tout le toutim ! Qu'il ait pas envie d'avoir un skink qui se balade !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  oligunar Dim 7 Oct - 22:10

Aigor ??? ... t'as picolé quoi doc au repas ?

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Marcus Miragos Dim 7 Oct - 22:11

DocteurZ a écrit: Sad Bon allez Aigor

Aïgor?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Aïgor Dim 7 Oct - 23:50

On appelle ? C'est DocZ qui est encore bourré ?

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Elenalcar Lun 8 Oct - 2:18

Le Doc Z c est plus le meme depuis un certain match de J9 ,l alcool ,la dépression ,problemes d érection mais ca ne nous regarde pas
Allez laissons le tranquille les gars c est pas grave .

Bravo Marcus et Oligunar au match retour tu defonces tout et surtout verifie que l arbitre sois pas la meme

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Marcus Miragos Lun 8 Oct - 7:46

Ouais parce que cet arbitre m'a honteusement favorisé! (Bujito le sournois s'en est donné à coeur joie, et il n'a même pas utiliser de corruption pourtant économisé amoureusement!)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  DocteurZ Lun 8 Oct - 11:26

Putain vous avez pas compris ma tactique ou faut vous l'expliquer ?

AIGOR tu le défionces comme ça OLI pourra jouer !
Les gars quoi ! Aucun sens tactique ? pffffff

P.S. défionces c'est pire que défonces.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Zongogo Mer 10 Oct - 11:48

VALIDE, bravo les perks, ça gratte ces bêtes là...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne Empty Re: [Poule 3] Jurassic Perk 2 - 1 La Confrérie Duffienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum