Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  Elenalcar Sam 13 Oct - 13:34

Et voila 12/20 et 1 seul TD ce genre de races et de matchs qui font que le Godass Bowl perd de sa splendeur apres 3 matchs a 19/20/20 sur 20 et 4/4/5 TDs !
Enfin ca a saigner ,dechirer des bandelettes et moment d emotion dans le match un nain est mort mais tour 16 alors que la moitié du public etait deja partie !
Bravo Elender

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  Marcus Miragos Sam 13 Oct - 13:57

Que de violence!

Bravo Elender

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  Poulp Sam 13 Oct - 16:47

MANGE TOI CA ***** DE NAIN !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  Zongogo Sam 13 Oct - 21:47

VALIDE

et encore merci pour du sang, de la défense, bref du vrai blood bowl n'en déplaise à Elender...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  Elenalcar Sam 13 Oct - 22:16

il est en dessous des 3 autres matchs pour les blessures
vous etes nuls les gars !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  Relaps Dim 14 Oct - 15:27

Elenalcar a écrit:vous etes nuls les gars !
c' po un scoop, Oups là l'avait deja fait remarquer Laughing

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  momienova Lun 15 Oct - 10:12

Il aura plut tout le match, mais en rien cela n'influencera le cours du match juste une réception de chandelle raté par Vassili).

Je décide de réceptionner et me place en conséquence pour essayer de déborder ces satannés gardiens des tombes surpuissant. Ce fut long. Vassili se cacha derrière la ligne médiane, bien à l'abri des Longue-barbes pendant que les susnommés gardiens des tombes n'arrivaient pas à ce dépêtrer des nains (vive les glissades contrôlées !).
Enfin ! Vers la fin, une petite allée se dessina. Mes deux blitzers s'y engouffrent, Vassili les suit et se met hors de portés d'un blitz. Oui, mais voilà, un gardien se relève et vient justement blitzer un des blitzers, lui permettant de coller le porteur de balle. Bon, deux choix, je fis le moins bon. Je pouvais esquiver avec Vassili, ou bien blitzer avec ma tondeuse au prix d'une petit esquive en force. L'esquive en force foira et je ne pu marquer.

Une petite corruption pour l'arbitre et la tondeuse revient en match pour la seconde mi-temps.

Les AVMI essayent de me déstabiliser, mes joueurs sont bien répartie mais compact quand même. Les morts tentent le débordement sur ma droite, je rameute mes troupes et bloque les différents accès. Sebhotis Khuhat est bloqué entre la tondeuse et un blitzeur. Plus grand espoir pour lui d'aller marquer. Que fait-il? DEUX esquives !
Et il va marquer tranquillement.

Derrière,c'est l'allégresse et l'arbitre laisse tourner le chrono, m'enlevant les 2% de chances de marquer qu'il me restait.

Un match fort intéressant ou les deux équipes se sont longtemps neutraliser (un nombre impressionnant de skull/pow).

Par contre, j'ai pris chère. Un blitzer mort, mon Tueur le plus expérimenté qui se fait péter une cheville. A ce propos, un Tueur MV 4? Vous le garderiez? Et un coureur MV 5, même question?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  Zoid Lun 15 Oct - 10:55

Dur pour les nains face aux Khemris.
A moins de maximiser les qqes tours (parfois bien bien longs) avec le RM

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova] Empty Re: [Elender] A.V.M.I. 1 - 0 Nains du Stries [Momienova]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum