Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  Zoid Sam 20 Oct - 15:30

J'ai mal à mon contumax

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  Relaps Sam 20 Oct - 15:36

Oh mes amis, quel match !!! mais quel match !!!

Du sang, des morts, des TD !!! un match comme on aimerait en voir plus souvent.

Les nains de Momienova jouaient à domicile et Dieu sait qu'ils avaient envie de faire plaisir à leur public.

D'entrée de jeu, ils ont complètement étouffé une équipe d'humains arrogants à souhait (CONTUMAX flirtait avec les 2000 pts de TV !!!).

La fessée !!!
La déculottée !!!
La Berezina !!!

L'ancien Capitaine W², devenu on ne sait quoi en l'absence de Relaps, n'a aucune explication à ce désastre, il aurait balbutié :
- c'était des nains ? vous voulez dire des trucs courts sur pattes à qui vous pouvez mettre des TD les yeux fermés ? non, pas vu ; non, rien vu.

Heureusement que CONTUMAX n'est pas soumise à obligation de résultats parce que sinon des têtes seraient tombées.

Le seul qui tire son épingle du jeu est le Doc qui était en train de se la couler douce dans un hôtel de luxe avec trois jeunes filles peu farouches au moment où Exocet crachait son second poumon.

Une bien belle victoire des nains qui permet aux commentateurs de dire tout le bien qu'ils pensent de la franchise de m... qu'est CONTUMAX ; par saison, CONTUMAX, c' une victoire grand max !!!

les parieurs sont heureux comme des papes : il n'y avait aucune surprise, les gains sont minimes mais au moins avec CONTUMAX perdant, c' un pari gagné !!!

Une chance inouïe, c' un freebooter sur le départ qui a encore une fois remporté le titre de MVP dans l'équipe de CONTUMAX.

C' avec une joie non dissimulée que l'équipe ne se prépare pas pour sa prochaine défaite en espérant que ce soit dans les grandes largeurs !!!


Dernière édition par Relaps le Sam 20 Oct - 15:37, édité 1 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  momienova Sam 20 Oct - 15:37

Le match a durée trois tours. Le temps qu'il a fallut au Longue Barbe Mikhail de récupérer la balle sur un rebond.
Ensuite. Ben, je rate rien alors que Relaps rate tout.
3 tours... Rien d'autres à dire...

Ha si, une phrase de Relaps pour tout éclairer : "A moi tous les 1, a toi tous les 6, comme ça on peut dire que c'est équilibré".

Match enregistré.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  Aïgor Sam 20 Oct - 15:50

Oh les vilains nains ! Ils ne gagnent pas de popularité à l'issue de ce match, et c'est bien mérité.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  Elenalcar Sam 20 Oct - 16:01

La J1 de Relaps etait un accident Crying or Very sad
Momie t es mechant toute cette violence ,tu dois pas etre fier de ta victoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  DocteurZ Sam 20 Oct - 16:52

Momie c'est tout méchant... Je ... je ... te crotte tiens Razz

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  Marcus Miragos Sam 20 Oct - 19:50

Finalement, ces nains sont méchant aussi Crying or Very sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  Zongogo Sam 20 Oct - 21:48

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La mort...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps) Empty Re: [POULE 1] Club des Nains du Strie (Momienova) 2-0 CONTUMAX (Relaps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum