-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Empty [Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Message  Feuille2Chene Dim 21 Oct - 10:47

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Bloodb66
[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Bloodb67

un match à sens unique. Mais ça fait plaisir quand même Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Empty Re: [Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Message  Zongogo Dim 21 Oct - 12:33

Gloups, ça va pas arranger l'moral à mon Kuku... et ça c'est important pour zongo l'moral à son kuku.

Validé sans pitié.


ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Empty Re: [Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Message  Voodoo Lun 22 Oct - 18:35

Répète après moi, Kuku : "les humains, c'est moisi !"

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Empty Re: [Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Message  Kurlom Mar 23 Oct - 23:26

Stade secondaire du Godass Bowl, Tribune B, rang 14, siège 23, 24 et 25

Biiiiienvenue à tous dans notre magnifique stade pour cette journée tout aussi magnifique ! Aujourd'hui, pour la toute première fois depuis leur arrivée sur les terrains, nous allons avoir la joie de voir les fougueux Vandersexxx jouer en pleine journée ! La raison de cette programmation incroyable alors que j'aperçois pas moins de 3 classes d'école primaire dans les tribunes ? Leurs adversaires portent plus de cuir qu'eux ! Hahahaha !

Kronan: Gueux ? Kéki gueule lui ? Pourquoi on va pas voir la squad jouer ? C'quoi c'bordel ?

IL-man: BAHAHAHAHAHA ! Il a rien compris l'aut' con chef ! Il est con hein chef ? Non parce que moi je sais qu'en fait la squad ba elle se fait appeler Vent daire saix pas vrai chef ? Comme les aut' y s'doutent de rien pis y s'font déboiter hein chef ? Comment y sont trop malin la squad...

???: Vos gueules et regardez le match...

...Coup d'envoi magistral ! Les Olds Song ne se font pas prier pour foncer au contact des humains visiblement surpris par tant de hargne !

Hé bé ! Quelle mêlée mes amis, j'ai rarement vu ça ! Une belle domination des lézards cependant qui ne sont aucunement intimidés par les efforts de la défense... Heu ni par l'arbitre on dirait, dites vous croyez que c'est légal ce qui se passe en bas ?


IL-man: Hihihi ils sont trop malins la squad, ils se font passer pour des humains tout nuls hihihihi...

Kronan: Mais c'est d'la merde chef ! Putain on a pas raté "massacre à un gobelin" pour CA quand même ?

???: Pour une fois dans vos vies vous voulez bien la fermer et reg-

IL-man: TOI LA j'TAI VU !!! J'VAIS TE CHOPPER !!! J'VAIS T'CHOPPER CONNARD !!! T'ES MORT !!!! MÊME TA PUTE DE MERE TE RECONNAITRA PLUS QUAND J'TAURAIS FAIT BOUFFER C'QUI T'SERT DE COUILLES...

Magnifique Boule de feu de notre ami Majax qui couche l'avancée lézard ! Les blitzeurs ne rechignent pas à la tâche et s'en prennent aussitôt au porteur... LA BALLE EST SOL ! Quel début incroyable ! Ah tient il semblerait qu'un supporter Vandersexxx se soit jeté de joie dans les bras du valeureux sorcier, que d'amour dans les tribunes...c'est beau.

???: ...

Kronan: DEMONTE LUI SA GUEULE VA ZY !!!!

???: Fatigué... Si Fatigué...

...gnifique reprise de contrôle de la vessie de la part des skinks, on peut ici observer une superbe synergie entre eux et les saurus de l'équipe, y'a pas à dire, c'est du grand Bloodbowl ! Dommage cependant que nos éro-athlétes ne suivent pas la cadence eeeeeeeettttttt...

TOUCHDOWN !


???: Comme prévu...

Kronan: Pffff mais c'est des tout nuls... Pis ils appuient pas assez leurs coups, après faut pas s'étonner si il se font rouler dessus...

???: C'est bien tu apprend, continue, observe bien, qu'est ce que tu peux me dire d'autre ?

Kronan: Ba déjà ils devraient sortir leurs matraques parce que là à mains nues ils ont aucune chance.

???: Heu oui, enfin ils n'ont pas vraiment de matraques tu sait ? C'est juste heu... Comment te dire... Ils sont content d'être là quoi !

IL-man: HEY LES KOPAINS ! ... Regardez j'ai ramené un souvenir !

Kronan: Ouais cool passe les moi !!! Hihihi regardez chef, je suis l'hooooomme aux braaaas super loooooong ! Bwahahahaha...

...esquive exceptionnelle qui conduit à l'égalisation ! Un lancer décidément bien habile qui a placé la balle juste en bout de course du receveu- Pourquoi y a t'il un magicien manchot qui divague autour du terrain ? MON DIEU MAIS IL SAIG-

???: 'Tain mais je peux pas vous emmener UNE fois à un match sans que vous foutiez le bordel hein ?

IL-man: ...'zolé chef...

Kronan: Ouais heu... Pardon chef...

IL-man: C'est l'aut' aussi chef...

Kronan: Ouais avec sa magie là...

IL-man: C'était un connard chef...

???: Il était AVEC notre équipe bordel !

IL-man: La magie c'est pour les femmes et les tapettes chefs...

???: Mais ce SONT des tapettes !

Kronan: Mais alors qu'est ce qu'on fout là chef ?

???: je vous l'ait déjà dit, j'ai des choses à voir avec leur coach... Hum kécecé ? Oh putain NON ST-

Beau mâle aux muscles huilés: Hum dis donc qu'est ce qu'on a là ? Salut mes mignons, alors c'est à qui tous ces beaux mu-muscles ? Hihihihih z'êtes trop mignonnes dans vos ptis strings ! Vous connaissez le Teddy's ? Le barman est un ami et ensemble on pour-SBOUARF !

???: -OP... Fait chier...

Ah ? Il semblerait qu'une émeute massive ait commencé dans les tribunes Nord, coté Vandersexxx et quelque chose vient de voler dans ma loge et... Ah ba au moins maintenant on sait où sont passé les bras de Majax !


Chemin des vestiaires, après le match la branlée

Coach Kurlom: Allez vous en faîtes pas les gars, qui sait la prochaine fois on finira peut-être à 11 sur le terrain pas vrai ! BANDE DE MERD-

???: Bonjour Coach.

Coach Kurlom: DWAH ! 'Tain mais ça va pas d'arriver comme ça dans l'dos des gens ? On se croirait dans le vestiaire des ELFES ! Remarque vous avez déjà le string...

???: J'aurais une proposition à vous faire.

Coach Kurlom: Oh heu... Écoutez je suis flatté mais bien que mes, disons, "choix" en matière d'équipe soit discutable je ne suis pas vraiment... Enfin vous voyez quoi !

???: Je ne suis pas là pour ça ne vous en faîtes pas... Kronan ? IL-man ? C'est à vous.

Coach Kurlom: Kro-quoi ? Hein ? heu vous reculez les deux là ! Attention je suis un dingue moi ! Un malade j'te dit ! Attendez mais... C'est du sang tout ça ?! Ho !... HO ! TU RECULE ! TU ME TOUCHE PAS PUTAIN !!! VOUS ETES QUI BORDEL !!!

???: Mon nom ne vous dirais rien Coach, mais ne vous en faîtes pas, on va travailler la dessus...


A suivre au prochain match...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Empty Re: [Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Message  DocteurZ Mer 24 Oct - 13:26

Il est complétement barjo le kurlom Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Empty Re: [Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Message  Obsidian Mer 24 Oct - 14:49

rah la la... moi, j suis pour que tu continues à te faire rouler dessus.. Au moins j me marre en lisant les résumés Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Empty Re: [Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Message  Kurlom Mer 24 Oct - 14:57

Obsidian a écrit:rah la la... moi, j suis pour que tu continues à te faire rouler dessus.. Au moins j me marre en lisant les résumés Very Happy

Le prie c'est que ça m'arrangerait pour la suite Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx Empty Re: [Poule 2] Believe in the Songs 3-1 Vandersexxx

Message  Obsidian Mer 24 Oct - 15:28

vu les derniers épisodes de mes ELFES (qui ne passent dans ton dos que parce que tu prends toute la place avec ton gros bide!!), je te comprends tout à fait Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum