Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Mer 7 Nov - 21:30

Mauvaise humeur + Adversaire qui tape sans arrêt + Erik Stoffe le noir qui meurt + Double 1 à répétition + Boule de feu moisie = Un Marcus désagréable qui s'excuse de son comportement.......

EXCLUSIF : après cette prestation minable, les Jurassic Perk on décidé de s'arrêter à la fin de la saison!

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Blood372

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Blood373

Les deux morts du match.....

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Blood374

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Blood375

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Elenalcar Mer 7 Nov - 21:37

des bonnes nouvelles ca !
Des morts dont une star naine et Marcus arretes les Lézards!
bravo il y a eut de la violence trop pour les lézards et enfin la poisse et les defaites sont de retour pour notre ami Marcus
Sympa le cadeau d anniversaire des freres d armes pour le coach adverse

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  CiNoD Mer 7 Nov - 23:25

L'arrêt des JUPE avec la mort d'Erik Stoffe c est presque RP.
Allez Cucus, tiens encore 1 match, tu seras pas le seul changer d équipe.
On ne te félicite pas M. Gros! Wink

Signé Cui (le dites pas à Cinod ou il va me cramer la gueule au briquet)

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Zoid Mer 7 Nov - 23:41

Y a des rumeurs comme quoi marcus rerollerait lézards

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Voodoo Jeu 8 Nov - 0:22

Le plus rigolo, dans les captures d'écran, c'est quand même toujours les instantanés de conversation en bas à gauche Very Happy
(hé, les gars, c'est la fête des morts qui vous donne le blues ou quoi ?)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Jeu 8 Nov - 9:09

Voodoo a écrit:Le plus rigolo, dans les captures d'écran, c'est quand même toujours les instantanés de conversation en bas à gauche Very Happy
(hé, les gars, c'est la fête des morts qui vous donne le blues ou quoi ?)

Non juste de jouer contre des nains.....

Bon en tout cas, je sentais déjà que je tournais en rond avec cette équipe la saison dernière. Et là avec une poule remplis de chatacleur, c'est clair que mon jeu ne peut plus parler. Et il n'y a pas à discuter, faire des cages et avancer lentement c'est bien ennuyeux.....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Gros77 Jeu 8 Nov - 13:33

Je sais pas trop quoi penser de ce match. Enfin plutôt des réactions de mon adversaire du jour.

Coup d'envoi des lézards, blitz en leur faveur qui aboutit à une blessure (-1 mouvement) d'un blitzeur nain. Réaction jubilatoire de mon adversaire, apparemment il aimait pas ce joueur...
Les nains gèrent plutôt bien la pression et commence leur progression "ennuyeuse", enfin ils attaquent sans laisser de possibilité de blitz adverse sur le porteur. J'ai envie de dire, normal quoi.
Et là triste sort, Eristof succombe suite a une accolade virile naine. Et là c'est la fin du monde, Marcus est au fond du gouffre, il me propose de laisser filer le match. J'ai pas compris tout de suite qu'il était sérieux, après tout Eristof n'était que level 3 et c'était que la deuxième blessure des lézards avec le champion. Alors comme je souhaite finir le match normalement, je deviens un massacreur d'équipe patati patata... J'ai donc droit à la réaction "logique", agression à tout va, et tactiquement je dois avouer que c'est bien joué, le 1-0 est inévitable avant la pause donc on va agresser le tueur level 6 et on le tue, trop cool. Au moins cela aura le mérite de redonner de la bonne humeur à Marcus, ouf.

Après en deuxième mi-temps, l'accumulation de mauvais jets des Perks va permettre aux nains de contrer et doubler la mise.

Je veux bien qu'on vive ses matchs, mais parfois comme hier, si on le prend pas à la dérision cela peut être très vite pesant, voir casse-couilles. Et puis entre nous, même si c'est un nain, jubiler ouvertement lors d'une blessure ennuyeuse, c'est moyen.

Enfin bref, que l'on est pas de réussite ou que l'on soit tactiquement pas dans un grand jour, ce n'est pas une raison pour cracher sur le jeu adverse, là dessus j'ai du mal. Les nains ne marquent pas en 1 tour et ne font pas des passes juste pour faire plaisir à leur adversaire. C'est comme ça et c'est pas nouveau.

Mais ce que je regrette par dessus tout, c'est la manière dont est mort Gotrek Gurnisson, lui qui voulait partir de manière honorable, finir son beau parcours piétiné par un skink...

Tel est la volonté du bloodbowl Wink

Et vu que c'est le temps des adieux, les Frères raccrocheront à la fin de la saison.






Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Obsidian Jeu 8 Nov - 14:50

Marcus Miragos a écrit:
Voodoo a écrit:Le plus rigolo, dans les captures d'écran, c'est quand même toujours les instantanés de conversation en bas à gauche Very Happy
(hé, les gars, c'est la fête des morts qui vous donne le blues ou quoi ?)

Non juste de jouer contre des nains.....

Ben en même temps, on t'empêche pas de jouer lézards... Alors on va quand même pas en empêcher certains de jouer nains.

Je sais bien que c'est pas drôle de jouer contre des nains... Sauf quand on les massacre ou que nos armures tiennent... Et là c'est le drâme.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Cuivenen Jeu 8 Nov - 19:30

Gros, je crois que tous ceux qui ont joué contre toi pourront dire que tu es sûrement le coach nain le moins désagréable, le plus sympa avec un jeu de défense plutôt basé sur le placement et sur la réduction des espaces que sur le pur bashing. Après pour le jeu d attaque t es nain et tu fais pas des cages plus infectes que les orques, khemris et autres lezaroides, et qu'en plus t'as l'élégance de ne pas jeter tes éclopés au moindre bobo.
Enfin bon tout ça pour dire que les Frères d'Armes c est un peu comme Contumax ou la Khorupted, un des piliers de la BBBL, et que malgré tout on aime bien ne déteste pas totalement tes nains Wink

Après Marcus c est un sanguin, la mort d'Erik c'est un peu la mort de son RP et donc de son équipe...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Voodoo Jeu 8 Nov - 19:42

Présenté par Gross (et, connaissant le coach, j'aurais tendance à croire sa version des faits), c'est vrai que c'est moyen...
Gross, je lui en ai fait subir des vertes, des pas mûres, et des carrément récupérées dans la fosse d'aisance d'une bête de Nurgle, je l'ai vu (très récemment) subir une malmoule comme j'en ai rarement vu, il n'a pas bondi de joie mais a toujours été un adversaire irréprochable (trop, à mon avis, pour réussir avec des nains).

Tout le monde n'est pas obligé d'être aussi un gentleman (enfin, un gentlenain) que lui mais quand même, à mon avis, il a au moins droit à des excuses (pas forcément en place publique, mais au moins par MP), j'ai trop d'estime pour Marcus pour ne pas croire qu'il regrette ce qu'il a pu écrire pendant le match...

(et, franchement, reprocher son jeu de nain à Gross, c'est avoir la mémoire très courte, rappelez-vous de celui de Clemento ou, encore plus loin, le mien, à base de minimaxage opiniatre et de zéro prise de risque... Ca mériterait qu'on reforme une vraie équipe de nains des steppes, tiens Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  kien Ven 9 Nov - 3:17

Marcus s excuse en début de son poste donc je pense que c est reglé , c est quand même deux coaches FairPlay

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Ven 9 Nov - 8:40

kien a écrit:Marcus s excuse en début de son poste donc je pense que c est reglé , c est quand même deux coaches FairPlay

Ah, au moins un qui lit dés le début^^

Faut dire que depuis quelques jours je m'énerve rapidement, et l'affaire Zongo la veille de ce match n'a rien arrangé. Donc Mea Culpa de nouveau!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk Empty Re: Les Frères d'armes 2 - 0 Jurassic Perk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum