Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mar 20 Aoû - 22:05

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Bloodb12

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Bloodb13

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Obsidian Mar 20 Aoû - 22:57

c'est une blague ??!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Zoid Mar 20 Aoû - 23:00

Bon alors j'ai eu du mal à voir le match, mais ça valait la peine.
1ère mi-temps exceptionnelle des Vanyars. On sent la préparation tactique du match avec un choix jamais vu chez Cui : l'agressivité, au sens crampon du terme.

Un max de réussite niveau sorties, parcho (avec le risque de l'utiliser très tôt) etc...
Gros GG

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Mar 20 Aoû - 23:04

Je regrette de ne pas avoir vu ça.
Je sais comme Jah est difficile à manoeuvrer pour des elfes, total respect à Cui² cyclops 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  karwael Mar 20 Aoû - 23:04

moi je dis:

Bravo Maitre Cuiv'
cheers 

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Oscar Tilage Mer 21 Aoû - 0:38

Euh alors pour moi, mais je suis totalement de parti pris hein, le pire match qu'ait connu le Vieux Monde cette saison. On pourra vanter les choix tactiques des Vanyars avec du foul à outrance (pourquoi pas, c'est le jeu ma Pov lucette) mais y'a quand même quelque chose de pourri au Royaume de Danemark comme disait l'autre et m'en vais m'en expliquer...
Mode troll on : pour donner mon humble avis de coach de seconde zone (je ne coache pas elfe, donc comment pourrais-je jouer au top du top de toute façon ? jocolor ) faudrait qu'on m'explique un jour le putain de miracle qui fait que bizarrement, des elfes parviennent à sortir un match aussi indécent. Indécent parce qu'ils sortent un pow sur chaque block dans pas loin de 90% des cas selon mes estimations toutes subjectives (alors qu'il y a 7 blodgeurs en face !) et qu'il cognent comme des mammouths sans aucune châtaigne alors qu'en face c'est le contraire (avec griffes en plus ^^) et rien ne passe ou presque ! Indécent parce que l'arbitre est capable de tolérer un multi foul à gogo (ok la corruption est cramée dès le tour 2) sans sortir le moindre joueur ! Indécent parce que le pire dans tout ça, c'est qu'encore une fois, un foul à deux soutiens sur AV9 (avec un dos abîmé certes) passe mieux qu'un foul à 4 sur AV8. Fin bref, je m'arrête là pour ne pas parler du pseudo ball control inutile à mon goût mais c'était plus un non match qu'autre chose à mon humble avis de profane (ben ouais, je coache des tocards humains moi, dont il n'est pas étonnant qu'ils manquent un pov ramassage même avec 4AG + dex donc bon Smile). Ca doit être ça la différence entre classe elfique et malmoule des autres...
Mode troll off : bravo Cuicui pour la victoire mais en tant que spectateur, je suis vraiment triste pour Jah, pas tant parce que tu lui as roulé dessus que parce qu'en fait, il n'y a pas eu match en vérité. Ceci étant, tes choix tactiques se sont avérés bons de toute évidence, donc bravo pour ça Wink

PS : pas d'offense dans mes propos, je tiens à le préciser, juste que de coeur comme nombreux le savent sans doute, je suis plus du côté des non elfiques de manière générale et que je m'attendais surtout à une rencontre beaucoup plus palpitante pour ce duel au sommet.


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 21 Aoû - 0:52

Zoid a écrit:Bon alors j'ai eu du mal à voir le match, mais ça valait la peine.
1ère mi-temps exceptionnelle des Vanyars. On sent la préparation tactique du match avec un choix jamais vu chez Cui : l'agressivité, au sens crampon du terme.

Un max de réussite niveau sorties, parcho (avec le risque de l'utiliser très tôt) etc...
Gros GG
C'est exactement ça, grosse préparation tactique du match avec un choix clair : foule ou crève.
Fallait que je prenne des risques pour espérer gagner et ça ne pouvait passer que par une grosse agressivité et la réussite qui va avec, j'ai été plus que servi.
J'avais dit à Oscar hier soir que je tenterai foul et boule de feu en espérant sortir les éléments majeurs de Jah qui sont tous cabossés, Django et Barry avec persistante, Media AV 7 et Kro incapable de se sortir d'un marquage vu son AG 1 donc soumis à mes lutteurs glissades contrôlés en cas d'échec de ses blocks.
La prophétie s'est réalisée :

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Bloodb16

Django mort sur la boule de feu (mort apo mort...), Media KO sur Foul, Barry Commo sur foul, Kro Matik avait été le premier à sortir KO sur foul au tour 1 ou 2 je crois mais retour à l'engo du 1-0 (il ressortira sur foul en seconde) et 1 HB mort en cadeau bonus.

A la limite de l'incroyable tellement tout s'est déroulé comme dans un rêve, le match était plié dès le début de la seconde.
Sur un excès de gourmandise, j'ai la balle de 3-0 à 1 case de l'en but, tous les AS ayant fui, dans ma moitié de terrain, si, si Smile (incroyable je vous dis), j'ai envie de me payer Média, caché derrière ses petits camarades, je fais double 1 sur le saut, le Dieu du Boogie veillait quand même sur son prophète....

@Obsi: comment t es pas gentil toi, t as toujours pas digéré Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 21 Aoû - 0:57

Merci Oscar, je pense que le mieux c'est que t'arrêtes de regarder mes matchs Wink
Avoir Jah qui a du couiner sur mumble, et je le comprends, ça oriente la vision des choses.
Tu comprends pas le Ball Control en première ? Ben je sais pas c est juste la seule chose à faire pour arriver à 1-0 à la MT sinon tu joues pas à BB.
Et en seconde je peux et nombreux auraient BC et je ne le fais pas, j'arrête même de m'acharner sur Jah et ne reprends les coups et fouls que parce qu'après s'être écarté, il se remet à me cogner et à me blesser un joueur.



Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 21 Aoû - 1:03

Les sorties je les fais sur parcho et foul essentiellement, j'ai quand même le droit d'en faire de temps en temps des sorties non? Parce que je veux bien jouer la victime expiatoire régulièrement mais à un moment statistiquement je dois passer des armures (contre Obsi qui n'a que des AV7 et moins de blodgeurs que Jah, j'ai fait une seule sortie au tour 14 mais ça c'est normal...)
Les Pows oui y en a eu un bon peu, mais j'ai essentiellement bloqué avec mes tacleurs ou mes lutteurs donc la mise au sol n'étaient pas un scandale non plus.
Et je rappellerais que la saison dernière je me suis fait massacrer l'équipe par Jah, là par contre c'est normal, plus de 300 px perdus sur le match et 3 joueurs à la poubelle, et j'ai pas moufté.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Jahstrad Mer 21 Aoû - 1:04

Euuuh Oscar etait pas avec moi sur mumble sauf a la toute fin pour me présenter ses condoléances...

Mais bon oui match cauchemardesque c'est juste du grand n'importe quoi, un truc invraisemblable...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 21 Aoû - 1:39

Jahstrad a écrit:Euuuh Oscar etait pas avec moi sur mumble sauf a la toute fin pour me présenter ces condoléances...

Mais bon oui match cauchemardesque c'est juste du grand n'importe quoi, un truc invraisemblable...
Ok désolé, vous auriez pu être tous les 2 sur mumble.

Pour revenir à ce match, si je ne prends pas l'option foul à gogo sans corrup ( puisqu au tour 2 je la crame), ce qui est un choix osé/original vous en conviendrez? ( j'ai vu ce que donnait le double rideau défensif classique face aux AS), si je ne fais pas le choix d'ouvrir tout le terrain aux AS pour me focaliser sur le gangbang de quelques HB, si je ne fais pas le choix risqué de cramer le parcho au tour 4 (une cage avec un Av7, un mino persistante ben ça me tente), le match n'est pas le même et je le perds certainement en me faisant gentiment rouler dessus parce que les elfes eux ont droit de subir des non matchs (faudra demander à Karwael combien il a du s'amuser en J7...)
Donc oui y a un max de réussite, MAIS avant tout y a une tactique de jeu réfléchie, originale et potentiellement déstabilisatrice, que j'ai décidé de mettre en œuvre coute que coute.

Celui qui ne tente pas ne peut réussir. C'est la leçon que j'ai retenu en jouant Obsi, Karwael et le Doc!.
Celui qui ne ball contrôle pas ne peut gagner. Alors celle là elle ne se vérifie pas toujours mais je l'ai apprise avec Voodoo.
Celui qui ne foule pas un gars avec une persistante au sol est un âne. Je l'ai apprise des crampons de notre Maremick national!

Et la mienne pour la fin : Celui qui ne modifie pas une stratégie perdante reste un loser.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Oscar Tilage Mer 21 Aoû - 3:25

Cuivenen a écrit:Merci Oscar, je pense que le mieux c'est que t'arrêtes de regarder mes matchs Wink
Avoir Jah qui a du couiner sur mumble, et je le comprends, ça oriente la vision des choses.
Tu comprends pas le Ball Control en première ? Ben je sais pas c est juste la seule chose à faire pour arriver à 1-0 à la MT sinon tu joues pas à BB.
Et en seconde je peux et nombreux auraient BC et je ne le fais pas, j'arrête même de m'acharner sur Jah et ne reprends les coups et fouls que parce qu'après s'être écarté, il se remet à me cogner et à me blesser un joueur.
Euh... comment dire, j'ai jamais parler de un du ball controll en première, c'était normal Wink
De deux, je suis passé voir Jah juste vers la fin comme il l'a dit, c'est pas mon genre de faire chier les coachs qui jouent ni même d'orienter leurs décisions.
De trois, je vois pas pourquoi tu le prends mal, je dis juste (et c'est là que je ne comprends vraiment pas ^^) que je regrette le non match (d'où le mode troll on / troll off en gras en plus, enfin bref...) parce que pour moi c'était un non match !!!
De quatre, je fais ce que je veux avec mes cheveux, aussi blancs soient-ils, si j'ai envie de mater un match ^^.
De cinq, j'estime être un assez grand garçon désormais pour prendre mes décisions et assumer ce que je dis sans subir l'influence de quiconque. (celle-là tu peux te la mettre de côté et te la cogiter !)
Enfin, en conclusion, effectivement, je ne vais peut-être (certainement en fait) plus me faire chier à mater tes matchs qui durent trois plombes pour pas bézef si ce n'est du "je me la joue style genre". En clair et sans décodeur, là tu me gonfles et ma patience, bien qu'assez conséquente je pense, est à saturation en ce qui te concerne, parce-que dès qu'on te fait des remarques, même pas méchantes à mon sens, c'est la misère. Tu les prends comme telles, grand bien te fasse, reste dans ta tour d'ivoire de super coach devant l'éternel, ça ne m'empêchera pas de dormir, bien au contraire !

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 21 Aoû - 10:17

Avant d'essayer de crever l'abcès une bonne fois pour toutes je vais encore revenir sur ces messages en reprenant les points que tu soulèves :

1-Tu parles d'un BC, je vois pas lequel du coup? En seconde je fais uper mes joueurs :un TQ avait besoin d'1 xp et l'autre 3 donc je lui transmets pour que l'autre gambade jusqu'au TD. Vu que ce sont des TQ HE avec 6 en mouv ça prend plus de temps mais c'est pas du BC.
2- Pour Jah et mumble j'ai jamais dit que tu avais influé, mais je sais qu'un coach qui subit ce genre de match et qui se trouve sur mumble est bien content d'avoir des épaules sur lesquelles s'épancher. Y aurait pas eu de mal et j'ai jamais dit qu'il y en avait.
3- tu parles d'un non match et je suis le premier à le dire. Pour arrêter de taper contre les AS au tour 11 c'est vraiment que c'était plus drôle. Maintenant ce qui me gène un peu là dedans c'est que quand c'est un non match dans la gueule des elfes ou des légers en général ben c'est presque normal. Qui a pleuré sur le sort de Karwael la journée d'avant quand il prend un 4-0 et se fait défoncer?
4-Tu regardes ce que tu veux, tu te fais du mal si tu veux, moi j'avais mis un smile à la fin de ma phrase. En même temps quand tu regardes mes matchs la plupart du temps tu ne les apprécies pas, mon jeu est ennuyeux (même moi je me trouve soporifique, y a pas de rythme, pas d'intensité), donc autant ne pas s'infliger ça.
5- On y arrive, alors :
- je ne suis pas un super coach, je suis lucide sur mon niveau. Quand je dis que Relax, Ash, Voodoo, Obsi, Arrgggh m'impressionnent c'est sincère. Je suis incapable d'avoir leur placement parce qu'ils me donnent l'impression quand ils bougent leurs joueurs de se mettre à ma place et par conséquent être capables de me couper toutes options. L'exemple le plus frais est le blitz d'Obsi contre moi, c'est de l'orfèvrerie.
Je suis l'un des rares à avoir souvent demandé à mes adversaires à la fin des matchs quelles erreurs il m'avait vu commettre et ce afin de progresser. Je n'invoque jamais la chance pour expliquer la victoire des mes adversaires, je ne me plains jamais de mes défaites, quand je gagne je n'accable jamais mon adversaire et j'essaie d'être objectif et de valoriser les actions de chacun. Il m'arrive bien souvent d'admettre que ma victoire(ou le nul) n'était pas méritée (combien de fois contre Voodoo!!), je pense pas que ce soit si courant....
Donc pour la tour d'ivoire, désolé mais tu te trompes et pour ce qui est des remarques que je prends mal faudra m'expliquer?
Enfin si, si tu considères que dire à la suite du match contre Obsi que les HE c'est plus cheaté (ça n'a pas de sens hein y a qu'à voir les prix des rosters pour la coupe des 4 rois) et tes remarques sur le présent match qui sont comme tu le dis toi-même orientées par ton dégout des elfes. Dans les 2 cas je remets juste certaines choses à plat, sans pour autant nier un maximum de réussite.
Maintenant on va arriver au nœud du problème, mumble et son intelligentsia:
Bizarrement je n'ai de souci qu'avec certains coachs présents sur mumble et gravitant autour de Kikine (pas tous)
Y a un contentieux avec Kikine qui n'aime pas ma façon de lui parler. Soit, j'ai été sarcastique par moment, je l'admets c'est pas bien. En même temps j'ai pas été le seul mais les autres c'est pas grave.
Le fait qu'il m'ait pourri et insulté en quittant mumble pendant un de nos matchs parce qu'à son goût je jouais trop lentement c'est pas grave (d'ailleurs il le maintient conforté dans son idée par ce groupe de coachs), le fait qu'il le fasse encore vertement pas plus tard qu'hier c'est pas grave (les mots n'ont que le sens qu'on leur donne), et quand je/on lui dit qu'il cage pas top et que quand il ne fait pas de sorties il a du mal à gagner, on se fait pourrir; c'est pas grave.
En même temps les joueurs elfes, eux, doivent se faire rouler dessus, faire des double 1 et ne pas broncher...
Donc pour revenir à mumble, que je ne fréquente plus, suite à un match que je vole (encore une fois je le reconnais) contre Oligunnar (je vous entends alors à votre insu par le biais de Cinod), on (Kien, Oscar, Oli, Kuku, Sezz) avait pas été tendre avec moi : "Il fait n'importe quoi" "Il gagne parce qu'il a des joueurs monstrueux, suffit qu'il clique dessus ils font tout", "Aucun mérite avec un OT", "Il joue mal et lentement", "C'est le coach le plus emmerdant de la BBBL", et je vous passe les moulu. et chattard.
Ca va vous surprendre mais y a du vrai dedans et ça m'a pas blessé plus que ça, ce qui par contre m'a peiné c'est le "En plus c'est un con" et l'approbation silencieuse qui s'en est suivie. Vu que tout cela c'est ma parole contre la vôtre et que vous ne vous en rappellerez plus, on va considérer que ce n'est pas un argument et que j'affabule.
Donc Oscar tu n'es peut être pas orienté dans ta vision des choses, mais je pense qu'être sur mumble déforme un peu la perception des choses et que vous vous montez parfois le bourrichon.

Pour conclure je n'ai rien contre vous, vous pensez ce que vous voulez, j'ai même plaisir à jouer contre vous même si ce n'est pas réciproque mais ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas, un mauvais coach qui se croit bon et un connard.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Marcus Miragos Mer 21 Aoû - 10:45

Cuicui mon héros:heart: 

Je n'en dirais pas plus, vu qu'il a tout dit!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Zoid Mer 21 Aoû - 10:52

C'est quoi mumble, un quartier mal famé où il y a des bandes qui traînent ? Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Mer 21 Aoû - 11:20

Hé, les gars, c'est pourtant pas la canicule, pourquoi vous vous énervez comme ça ?

Personnellement, je trouve que, sur le plan stratégique, Cui² a très bien joué. J'ai le même soucis que lui face à Jah, j'étais arrive à à peu près le même constat, sauf que, comme ça se passait plutôt bien en première mi-temps, je suis passé au plan B, et me suis fait enfiler dans les grandes largeurs en deuxième mi-temps (avec une blessure persistante sur ma pauvre furie).

Ensuite, on a beau dire "il a trop de la moule, cui²" (comme du temps de doc z), son palmarès et son classement parlent d'eux-même.
Pour préférer jouer les équipes de bourrins, je reconnais bien volontiers que c'est quand même plus facile de cager et d'avancer en force (et c'est le mérite de Jah d'avoir essayé un chaos "différent" capable d'également autre chose, mon chaos du franco bowl est 100% bourrin).

Et, pour m'être fait avoir plusieurs fois par Cui² et dernièrement par Obsi, je reconnaitrai toujours le courage des joueurs elfes, les matches où tout passe compensant ceux où ils se font massacrer.

Je n'ai pas vu ce match mais ceux que j'ai joués contre Cui (sauf le dernier pour des raisons IRL), il avait très bien joué des forces de son équipe en limitant ses faiblesses.

Maintenant, c'est clair que ce genre de match fait toujours mal aux fesses mais bon, je m'en suis pris assez contre Jah pour me dire qu'il faut bien que la balance cosmique s'équilibre de temps en temps clown 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Alikaa Mer 21 Aoû - 11:59

Bien joué Cuicui !

Le foule faut pas en avoir peur. Je vois trop de personne faire leur mijoré quand il est question de fouler. C'est comme tout, il faut savoir le recevoir avant de le donner et vis versa.

La destruction méthodique d'une équipe fait partie du jeu, et pourrir un "lourd" à ce jeu est parfois oublié des "légers". Cuivenen a minimum 250 de TV, ce qui, me semble-t-il, se ressent sur le terrain alors je vois pas pourquoi il aurait pas le droit d'écraser comme un cochon pour rééquilibrer les choses Very Happy. Après, on a tous un passif avec certaine équipes qui font qu'on s'y donne encore plus. La chance tourne et la prochaine fois c'est peut-être lui qui prendra chéros.

Dommage pour Jah, qui a une équipe qui fera un peu moins peur et qui retombera un peu plus vers celles des communs des mortels...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 21 Aoû - 12:30

Mes premières réponses à Oscar ont été faites à chaud, dans l'euphorie d'une victoire inespérée, avec un manque de recul certain et sous le coup d'une accumulation de choses qui ont faussé mon jugement. Les mots employés ne se voulaient pour autant pas virulents, malheureusement ils pouvaient largement être mal interprétés, je m'en excuse donc.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Jahstrad Mer 21 Aoû - 13:56

Ah mais niveau stratégique c est sur que c était une bonne approche de la part de cuicui seulement y a une chance sur 1000000000million pour que ça se passe bien...
Parce que boule de feu super efficace ( couche le porteur + tué le mino)+ 90% de pow jusqu au tour 13-14 sur toute l équipe y compris les 6-7 blodgeurs + 7agressions en 1ère mi temps qui me sortent Média Thor ko(reviendra qu en fin de match) mon chatacleur ko ( reviendra en fin de match) Barry blanc commotion sans une seule expulsion + 1 autre mort ( mes 3 premiers jets de blessures du match = 3 morts avec l apo) + 0 turn over des elfes + des elfes en titane et des AS qui étalent le vent ou qui mettent des coussins sur leur poings + deux coup d éclats du boogie pour sortir de cte merde qui foire sur le plus facile(genre gfi pour blitz le porteur alos que mon gars était passe entre tout le monde)+ tellement d autres choses..

Bref c est une bonne approche cuicui mais si on y met des jets avec stats pas complètement disproportionnés bah ça marche pas... Ou moins bien ^^


Mais bien joué tout de même !


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Mer 21 Aoû - 14:12

Merci, Jah, pour une vision qui me semble relativement équilibrée et respectueuse des choses Smile 
Ah, si tout le monde sur la BBBL était comme ça...

(il n'empêche que ton karma de chatard sur notre match a fini par te rattraper et c'est bien fait Twisted Evil )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Obsidian Mer 21 Aoû - 14:19

Quand vous n'aurez pas compris que, quelque soit la strat, c'est pas le coach mais les dés qui font gagner un match, vous n'auriez rien compris !
Wink


Pour mon premier commentaire, c'est juste que j'y croyais pas.. Mais crois moi, je suis RAVI que tu aies gagné !


Pour le reste... J'vais finir par faire un post pour demander à tout le monde de se calmer un peu.

Cuicui, tu devrais savoir que les lopettes derrière leurs armures n'aiment pas qu'on réussisse nos jets de blessure...Et pourtant, au final, quand NOS blodgeurs se font dépouiller... Ils ne le font pas remarquer (même quand ce sont mes DDG qui attirent les POWs comme la Belgique les milliardaires Français ...).
Alors laisse tomber.

Je suis le premier à reconnaitre que tu as le temps d'étudier les matchs des adversaires et c'est tant mieux pour toi.
Maintenant, si tu fais que des 1, ça marche pas bien ta strat Wink
Comment ? la mienne non plus ? Mais j'ai PAS de... Non, en effet, la mienne non plus Wink

Allez on se calme... et tu vas vite nous préparer un discours pour remporter le trophée, car il n'est pas question qu'il en soit autrement!!
le commi qui remporte la majeure... Déjà que la double victoire d'un admin avait eu du mal à passer... après ça, j'pense qu'on va vite comprendre comment sont fait les classements Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Mer 21 Aoû - 15:06

Je l'avais dit à personne mais en partant DocZ m'avait refilé ses dés, avant d'ajouter l'œil malicieux " Prends en soin ils sont en obsidienne..."
Du coup sur ma feuille de perso j'ai gagné les avantages chanceux, immunisé aux doubles 1, +1 en Armure, +1 en const...bon j'ai aussi chopé les désavantages sombre secret et souillé par l'Outrecuidance Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Zoid Mer 21 Aoû - 15:09

Comme dit l'autre, l'important ce ne sont pas les dés, c'est ce que tu en fais.

D'un autre côté, à moins de t'appeler Jésus, c'est pas facile de transformer de la merde en or Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Zongogo Mer 21 Aoû - 23:16

Zoid a écrit:
D'un autre côté, à moins de t'appeler Jésus, c'est pas facile de transformer de la merde en or Razz 
Zongo !


Dernière édition par Zongogo le Mer 21 Aoû - 23:32, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Zongogo Mer 21 Aoû - 23:31

oui, c'est ma seule participation à ce débat houleux qui n'a pas lieu d'être.

Ce que je lis, c'est :
Le premier post d'Oscar n'était vraiment pas méchant.
Cui l'a vite lu et ne l'a pas très bien pris, et a répondu à l'arrache, mi amusé, mi agacé.
Beaucoup de gens n'ont perçu que la partie "agacement" dans la réponse de Cui et l'ont mal pris.
Cui a mal pris qu'on le prenne mal et a contre-attaqué.
Alors d'autres lui ont répondu sur un ton un peu virulent
et blah blah blah.

Ca s'appelle un quiproquo et de la merde montée en chantilly (mais croyez moi, ça reste de la merde). Ok il y a peut-être des petits contentieux, une ou deux paroles mal prises ou pas sympas de ci de là. Mais s'il y a de la nervosité à ce point entre nous, c'est sans doute qu'on a nos propres tensions IRL, du stress de merde et des angoisses pourries. Et je sais de quoi je parle.

On vient jouer à BB pour penser à autre chose et jouer. Essayons de ne pas y évacuer nos tensions, en faire un exutoire. Même si c'est pas évident tous les jours. Je donne pas de leçons. Je suis dègue de voir que des personnes que j'ai rencontrées sur ce site et appris à apprécier s'invectivent pour des raisons futiles.

Merci de lire ce post avec bienveillance, et tous les posts, avec une certaine bienveillance. Si on se dit : "heu, il m'insulte là ou il rigole ?", choisissons de préférence la réponse qui ne mettra pas tout le monde sur les nerfs. Donnons nous le bénéfice du doute.

Sur ce, je retourne faire caca.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum