Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 22 Aoû - 0:49

Pas mieux que le Zongo !

(siouplait, les gars, un peu de bienveillance, on n'est pas sur le périph aux heures de pointe Crying or Very sad )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Jahstrad Jeu 22 Aoû - 2:07

c est çà le haut niveau ! y a de la tension trop de fric putes et bieres en jeu Cool 

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 22 Aoû - 2:40

Depuis le temps que j'y suis, on m'aurait caché les putes ?


Dernière édition par Voodoo le Ven 23 Aoû - 1:57, édité 2 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 22 Aoû - 8:15

Voodoo a écrit:Depuis le temps que j'y suis, on m'aurait caché les putes ?

(vivement que Kien revienne en Majeure ! Aïe, pas sur la tête ! clown )
Pourtant tu traines toujours avec tes poules...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  karwael Jeu 22 Aoû - 12:19

Jahstrad a écrit:Euuuh Oscar etait pas avec moi sur mumble sauf a la toute fin pour me présenter ses condoléances...

Mais bon oui match cauchemardesque c'est juste du grand n'importe quoi, un truc invraisemblable...
Jah,

je compatis, je sais ce que c'est....

en fait on est inversé:
J7 match malmoule chez moi et moule chez toi
J8 match de moule pour moi et malmoule pour toi

ca y est! j'ai trouvé ma némésis!

PS: la chance ou la malchance n'enlève rien à ton talent!

Maitre cuiv',

c'est triste à dire mais tu as joué exactement comme il le fallait, c'est pas beau mais comme dirait le doc: "seule la victoire est belle"

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Zongogo Jeu 22 Aoû - 12:54

quel chateux ce DocZ !

(aaaah, ça faisait longtemps)
(transmets lui nos amitiés)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  kien Jeu 22 Aoû - 14:43

Voodoo a écrit:Depuis le temps que j'y suis, on m'aurait caché les putes ?

(vivement que Kien revienne en Majeure ! Aïe, pas sur la tête ! clown )

On va encore me dire que je m’énerve pour rien ou on va gentillement effacer cette,on vas dire très mauvaise blague Suspect 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Obsidian Jeu 22 Aoû - 18:04

kien a écrit:
Voodoo a écrit:Depuis le temps que j'y suis, on m'aurait caché les putes ?

(vivement que Kien revienne en Majeure ! Aïe, pas sur la tête ! clown )
On va encore me dire que je m’énerve pour rien  
Oui.

kien a écrit:ou on va gentillement  effacer cette,on vas dire très mauvaise blague Suspect 
Non.


C'est clair, net et concis.
Kien, Arrête de prendre tout pour toi STP. Même moi je m'en lasse.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  karwael Jeu 22 Aoû - 19:00

Zongogo a écrit:quel chateux ce DocZ !

(aaaah, ça faisait longtemps)
(transmets lui nos amitiés)
pour la transmission toujours!
je ne désespère pas de le faire revenir de ce coté de la lumière...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 22 Aoû - 19:04

karwael a écrit:
Zongogo a écrit:quel chateux ce DocZ !

(aaaah, ça faisait longtemps)
(transmets lui nos amitiés)
pour la transmission toujours!
je ne désespère pas de le faire revenir de ce coté de la lumière...
Very Happy
Le retour du Doc serait une grande nouvelle!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Cuivenen Jeu 22 Aoû - 19:43

Quelques images du match!!

1er foul sur Kro Matik, KO!
Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Bloodb17

2ème foul, cramage de la corrup
Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Bloodb18

Boule de feu, 3/5 dont mort apo mort de Django et Media au sol...
Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Bloodb22

Media au sol..foul, KO!
Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Bloodb20

Le quasi miracle du Boogie sans RR! mais avec esquive. Bon le porteur de balle était blodge glissade contrôlée, au pire la balle serait dans le terrain
Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Bloodb21

Et l'arbitre donne un tour de plus! Les HB des AS montent à l'assaut, les Vanyars érigent un mur, le Boogie le franchira t-il...
Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Bloodb24

Passe imprécise mais le Boogie veille, la balle parvient dans les mains de l'HB!!, Celui va transmettre à son compère qui malgré le marquage serré réceptionne!! Maintenant il faut s'extirper du tacleur...eh ben non le Boogie s'éteint...
Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Bloodb25

4ème foul du match sur le seul Barry Blanc (toujours avec peu de soutien) mais c'est la bonne et il sort!!!!
Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Bloodb26

La deuxième période est anecdotique, le seul fait particulier résidant dans la fuite des AS!!! Qui l'eut cru? C'est quand les armures craquent qu'on voit les plus vaillants Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Zek Jeu 22 Aoû - 20:09

Toujours un plaisir de voir des elfes chasser de la lopette en armure (oui parce que faire du sport en armure c'est un truc de lopette), super bravo Cui² !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Voodoo Jeu 22 Aoû - 21:02

kien a écrit:
Voodoo a écrit:Depuis le temps que j'y suis, on m'aurait caché les putes ?

(vivement que Kien revienne en Majeure ! Aïe, pas sur la tête ! clown )
On va encore me dire que je m’énerve pour rien ou on va gentillement  effacer cette,on vas dire très mauvaise blague Suspect 
Si ça peut aider à promouvoir la paix universelle et l'amour entre les peuples, je le retire bien volontiers, en espérant que ceci servira d'exemple à des messages beaucoup, beaucoup plus désagréables (et, si je puis me permettre, également moins rigolos)...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Obsidian Jeu 22 Aoû - 21:12

Zek a écrit:Toujours un plaisir de voir des elfes chasser de la lopette en armure (oui parce que faire du sport en armure c'est un truc de lopette), super bravo Cui² !
ben oui.. Se planquer derrière des armures, c'est vraiment un truc de lache!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Elenalcar Ven 23 Aoû - 1:56

GG Cuicui
même si je suis pas un adepte de la faute ,la c était la revanche des elfes face aux costauds (meme si Jah a une equipe qui joue aussi très bien la balle )
Et la boule de feu , t'avais du mettre un max de PO pour avoir Elminster ou Gandalf car c est un superbe investissement du spell de bourrin !
Jah et les mino c est une grande histoire ,cela faisait longtemps ,une petite baisse de TV ca peut être bénéfique

Cela fait plaisir quand des légers résistent bien mais en plus défoncent du lourd ,apres certains vont dire que c'est la chatte et pas normal mais jouer des légers c'est peut etre plus de jeu de TD et de passes mais l'effectif prend souvent cher et c est pas facile de jouer contre des cages de gros F4

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Marcus Miragos Ven 23 Aoû - 6:56

Cuivenen a écrit:
La deuxième période est anecdotique, le seul fait particulier résidant dans la fuite des AS!!! Qui l'eut cru? C'est quand les armures craquent qu'on voit les plus vaillants Wink
Damned, je serais donc un preux chevalier Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars - Page 2 Empty Re: Arts Scéniques 0-2 LEs Vanyars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum