Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage  Empty Re: [Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage

Message  oligunar Mar 19 Nov - 8:01

Orques - Nordiques - Nordiques - Orques meme combat, en reprennant une franchise de peaux vertes, je ne pensais pas connaitre les meme travers qu'avec les bourrins alcooliques mais force est de constaté que si.

J'attaque en 1e et monte un joli mur le long de la ligne de touche, je compte jouer l'impact vert, et cela me reussi plus tot pas mal, je sors les 2 momies ( une sur foul, l'autre dans le public), un des revenants et un zombie.

Mais les goules decident de montrer les biscottos et me sortent egalement des joueurs.
Je ne peux couvrir efficacement le porteur et  le lance avec un soutien a porté de TD, je me fait bashé, un goule recupere et me fait une zongo parfaite qui passe au dessus d'un de mes blitzers pour atterrir hors de porté sur la los et mi temps.

En 2e la messe est dite aucun retour de mon coté et kristo recupere tous ces joueurs. 8 VS 11

Je defend comme je peux, je reprend des K.O, cerise je me reprend une blessure sur un ON pour changer -1 MV et apres apo -1 MV ( j'en suis a la 4e fois avec cet handicap toujours sur un ON) et TD des MV.

J'arrive a buter un zombie/block et c'est tout; malgré des frappes repetes avec mes 3 chataigneux ( comme dit ash chataigne ne sert a rien, je commence a etre converti)

Je suis content de continuer a jouer des nordiques mais verts cette fois; youpi

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage  Empty Re: [Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage

Message  kristoflax Mar 19 Nov - 10:41

Match physique!

En première, je décide de laisser l'attaque aux peaux vertes pour prendre la température.
C'est donc dans les mains du porteur orc que la balle commence à remonter le terrain et décide de s'enfermer le long de la touche.
Replacement des MV pour bloquer la route à ses orcs puants puis il s'en suit une baston comme on les aime, un tas de joueurs les uns sur les autres entassé le long du terrain en train de se démener pour conserver ou récupérer le ballon.
Un orc réussit finalement à s'extraire mais il est presque seul et ne pourra garder la balle plus longtemps... fin de la première mi-temps.

En seconde Les blessés orcs prennent peur et décident de ne pas revenir sur le terrain ce qui nous laisse pas mal d'espaces pour l'attaque.
Les momies feront leur boulot pour clairsemer encore un peu plus les rangs de l'équipe adverse et permettre à la cage de progresser tranquillement jusqu'au TD. Un zombie y laissera cependant ses plumes et un orc noir sa jambe...


kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage  Empty Re: [Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage

Message  oligunar Mar 19 Nov - 15:38

petit oubli du site par kristo, donc j'ai reglé le probleme ...Rolling Eyes

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage  Empty Re: [Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage

Message  kristoflax Mar 19 Nov - 15:42

Dsl, j'ai du faire une erreur qq part, car je l'avais enregistré avec match report/replay/topic forum...

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage  Empty Re: [Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage

Message  oligunar Mar 19 Nov - 16:06

pas grave je l'ai refait Wink

Sur le site dans le bandeau apparait Match enregistré si c'est validé si cela n'apparait pas c'est qu'il y a une couille dans la goule

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage  Empty Re: [Baenre] Walking Dead Peacemaker 2 (1-0) [Oligunar] Aaaarg Sauvage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum