Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Voodoo Ven 28 Nov - 1:35

Avant le match, Ash n'aurait pas dû laisser ses joueurs passer par la brocante du quartier, ils ont récupéré
- des armures d'amazone (sauf que le bikini, ça va moins bien aux sombres héros qu'aux accortes donzelles)

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Chainm10

- des gants de velours d'elfes pros

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Plush-10

- et une caisse de POW tout moisis et périmés qui se sont évaporés dans les vestiaires avant le match !

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Wpid-210

Lorsque les Miraculés pénètrent sur le terrain, ils croient avoir la berlue : presque la moitié de l'équipe adverse se balade en AV7, certes fort seyante, mais qui risque de poser quelques petits soucis face aux deux chataigneux de l'équipe.
Et d'ailleurs, pas besoin de chataigne, tout le monde peut s'y mettre, comme le montrent le KO du tour 1 et la commotion du tour 2. Voyant ses joueurs fondre comme yéti au soleil, Ash décide de marquer tour 4 et là, c'est le drame bien connu des coaches elfes : le double 1 (peut-être avec un 2 car la masse était 3+).
Je n'en demandais pas tant, ne rate rien, cage tranquilou et me dirige sans stress vers le TD de contre...

Sauf que je fais la classique erreur spéciale Voodoo, la même que je faisais avec mes nains, confondre les joueurs qui ont blocage et ceux qui ne l'ont pas, ici mes deux golems (c'est le plus récent qui est monté de niveau, contrairement à la logique). Turn over malvenu, le match est relancé mais Nuffle n'aime toujours pas les oreilles pointues, et je suis à un GFI de marquer quand même (enfin, un GFI + une passe 3+ et un ramassage 3+, autant dire que c'était pratiquement dans la poche).

Donc 0-0 à la mi-temps, 2 elfes sur 3 (dont la furie chataigneuse, victime d'un malencontreux cramponnage) restent à l'infirmerie, de mon côté, mon loup garou revient sur le terrain comme si de rien n'était (c'est aussi ça, le professionnalisme !).
11 contre 8, sur le principe, ça part bien, sauf que... BLITZ affraid
Et là, on rigole beaucoup moins, vu que le kick est court, la balle exploitable et que la fuie restante ramasse le cuir...

Mais ce coup du sort se transforme en (presque) PAK, je sèche la donzelle, la balle retombe sur le loup garou blitzer, que je protège comme je peux (mais il a déjà dû courir au bout de ses possibilités pour réussir son blitz).
Ash réussit à tomber le cuir, je sue à grosses gouttes car je suis bien placé pour savoir que, contre des elfes, tout est possible, mais, heureusement, Nuffle aime toujours les cuisses de poulet, et j'arrive à sécuriser la balle et à remonter lentement (à très lentement) mais sûrement.

Mais c'est à 6 contre 11 que tout le talent d'Ash va parler, il manoeuvre si bien ses joueurs que j'en suis réduit à lancer un paquet de jets de dés plus ou moins sécurisés au tour 16 pour arracher une victoire certes injuste mais méritée (car mes victoires sont toujours méritées Razz )

A noter que, pour l'évaluation du match, c'est encore Elenalcar qui a submergé le standard et le site internet car nous écopons d'un piteux 9/10 alors qu'il y en a eu, des drames et des actions d'éclat sur ce match et que, par ailleurs, Ash gagne plus d'argemnt que moi sur ce match, et après ça, on dit que l'Administratorium n'est plus corrompu  Rolling Eyes

(et, bonus, malgré sa promesse, j'ai quand même réussi à faire chouinouiller Ash, même si j'ai dû employer des moyens aussi honteux qu'un gang bang de solitaire adverse tour 16)

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Bloodb19

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Bloodb20

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Bloodb21

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Bloodb22


Dernière édition par Voodoo le Ven 28 Nov - 1:47, édité 2 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Ashrame Ven 28 Nov - 1:40

je n'ai pas ralé sur le jeu, mais sur tes gentils conseils a 6 contre 19 ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Rankstail Ven 28 Nov - 1:50

Pour avoir vu la première période et ce n'est pas pour faire de la lèche mais bravo Ash , je me demande encore comment Voodoo ce débrouille pour ne pas scoré Shocked

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Elenalcar Ven 28 Nov - 1:56

Ash a superbement défendu en seconde période ,il a été héroïque face au surnombre ,il mérite de prendre plus de POs rien que pour ca !
Voodoo tranquille le match si tu BC pas et si tu jouais pas le TD tour 8 ou 16 ,un jour ca va te jouer un tour qui te fera mal au fondement .
GG quand même

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Voodoo Ven 28 Nov - 2:25

Rankstail a écrit:Pour avoir vu la première période et ce n'est pas pour faire de la lèche mais bravo Ash , je me demande encore comment Voodoo ce débrouille pour ne pas scoré Shocked
Parce qu'il fait des fautes de noob, heureusement, Nuffle a pitié de lui Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Cuivenen Ven 28 Nov - 2:26

Je pensais sincèrement que le "nouveau" Ash serait le plus à même de tirer mieux qu un nul face à Voodoo et sa superbe équipe, mais le gallinoraptor est vraiment trop fort.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Ashrame Ven 28 Nov - 9:43

Achille Petitbeignet - Bonjour Coach Ashrame, une nouvelle défaite contre votre bête noire Voodoo, un commentaire?

Ashrame  - Oh bah on a vu en place une belle équipe des Miraculés qui nous a littéralement roulée dessus !

Achille Petitbeignet - Le niveau des deux équipes étaient si différents?

Ashrame- Fondamentalement ? non ! je pense même que nous aurions du l'emporter ...

Achille Petitbeignet- C'est vrai que sur le papier votre équipe à l'air forte !

Ashrame- sur le papier ! Oui ! Hahahahah, sur le papier ! Mais c'est un peu le soucis du blood bowl, ca ne se joue pas avec des pièces en carton sur un terrain en papier ! Il y avait 13 joueurs morts depuis longtemps qui en voulaient plus, beaucoup plus que les 12 elfes noirs pourtant bien vivant!

Achille Petitbeignet: En première mi temps vous attaquez bien, mais d'un coup vous décidez de vous précipiter, pourquoi?

Ashrame : oh bah ca... je vous ai déjà parlé de ce type a san diego qui s'est mis a poil et s'est jeté dans une cactus ?

Achille Petitbeignet regardant compulsivant ses notes : heu ... non ..

Ashrame : bah on était en stage d'entrainement... de fortification musculaire ... quand ce type, la quarantaine bien tassé, s'est mis a poil devant moi, et s'est jeté dans un tas de cactus en criant ... ou alors il a crié après, je ne sais plus trop. Quand les secours sont passés pour l'extraire de l'arbre, il avait des épines partout, il pissait le sang sanglotant comme une fillette dont le père drosophile aurait pris sa poupée, je suis allez lui demandé moi aussi : pourquoi? et vous savez ce qu'il m'a répondu?

AP : Heu ... non.

Ashrame : parce que sur le coup, l'idée m'a tenté ! Bha là c'est un peu la même chose, on était à la moitié de la première mi temps, et j'avais déja perdu deux joueurs clés de mon dispositif qui risquaient de ne plus revenir. Mes joueurs étaient tous engagés dans des duels qu'ils n'arrivaient pas a gagner (bon avec 3 pow dans tout l'match c'est pas ... gagné), j'ai donc pris la décision de marquer rapidement ! Il me fallait une équipe puissante et soudée pour contenir leur attaque et surtout un nombre de joueur le plus proche de 11 possible !

AP : Et que c'est il passé?

Ashrame : Bah en plus d'avoir des joueurs en papier, ils avaient des mains en carton ... ou dans des boites en de carton... du coup la passe n'est pas précise et la balle sort ! A la suite de ce magnifique enchainement, les Miraculés choisissent de punir le lanceur m'otant la joie de le faire moi même au lieu de pousser dehors le receveur... un choix que je trouvais discutable, mais comme toujours dans ces moments là, Voodoo fait un choix gagnant : 1er blocage sur le coureur, 1ere fois au sol, commotion ...

AP : la situation devient donc critique!

Ashrame : c'est le moins qu'on puisse dire, de 9 sur le terrain on passe a 8 puis a 7, 6 et enfin 5 sous les yeux amusés de mon adversaire qui en oublie son blood bowl... on manque de récupérer la balle pour tenter un coup de jarnak mais ...

Ap : Mais ?

Ashrame oh bah toujours cette histoire de main en carton ! on arrive pas a faire un putain de block 1 dé, et avec 6 joueurs sur le terrain, on doit en tenter ... du coup c'est le drame et on frise le TD en contre !

AP : mais un de vos joueurs se sacrifie dans un tackle plongeant de toute beauté !

Ashrame : pas vraiment, le tackle plongeant ne sert a rien, ca se saurait. Le passeur se croute tout seul comme un merde tellement il se bidonnait ... 0-0 à la mi temps 8/11 sur le terrain parce qu'évidemment Stentor (furie tackle chataigne) et Logen 9 doigts (esquive tackle) ne daignent pas revenir sur le terrain ! Nous choisissons une frappe courte, parce qu'on a pas le choix ! On doit les prendre de vitesse ! Voodoo qui redoutait le blitz place ses joueurs pour pouvoir en prendre vraiment plein le cul en cas de blitz ... un vrai plaisir mais ...

Ap : Mais ?

Ashrame : mais voila dans la vie, comme dans le blood bowl, ya des opportunités que vous devez saisir ! et nous ne les saisissons pas ! Foulques le glorieux (furie) récupère la balle, protégé par deux joueurs mais a grand renfort d'esquive et de gfi il est sortie ko sur le premier block de la deuxieme mi temps faisant ainsi un échos parfait  à la premiere ! perdre systématiquement un joueur sur le premier block de chaque mi temps est un sacré entrainement ! ca forge des héros et des caractères !!!!

AP : effectivement vous passez a 7 joueurs ... puis rapidement a 6 puis 5 ...

Ashrame : oui, mais je dois me montrer heureux mon adversaire m'a distillé plein de conseils vraiment utiles : "ne pas bloquer a un dés avec 3 joueurs sur le terrain" "eviter de faire des gfi" enfin tous les bons conseils qu'on aime entendre quand on a pas de joueurs, pas de chance, et peu d'avenir .... Evidemment je passe les 47 " Tu es en droit de raler blablabla" qui ressemble un peu a des "un ptit whiskey" qu'on offrirait à quelqu'un en sevrage ...
Donc je me suis énervé. Pas contre la chance, pas contre le score, inéluctable, ni cette cruelle injustice, mais parce qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, deux minutes au moins. Quand on rale, on en entend parlé pendent des jours ce qui est normal, vu qu'on s'agace contre des adversaires au sens de l'humour exacerbé et l'humeur joyeuse (rarement vu un joueur qui en faisant n'imp et qui est a 18 contre 3 faire la gueule...) et quand on répond "ca arrive, mais si je retrouve l'enfant de gredin qui m'a vendu ces armures ..." on a le droit "pas de chance la" "pas de chance sur la passe" "t'as le droit de t'énerver" "tu devrais pas bloquer a un dé"
nan mais sérieux ...

mon analyse du match? on pousse les miraculés a la faute de nombreuses fois et ce n'estpas payant ! on saque le porteur et ce n'est pas payant ! on tente des choses : et ce n'est pas payant !
ni le blitz qui me fait perdre ma furie, ni la passe relancée pour le td, ni les deux fois ou on met la balle au sol n'ont été payant ! ils se sont invariablement traduit par (et c'est dans le meme ordre) KO / blessé / sonné/ ko ...
Mais encore une fois quand on joue des elfes faut tenter des trucs et quand on tente des trucs faut accepter de les rater ! félicitation aux miraculés, on va se concentrer sur ce qui nous reste : le maintien !
maintenant entre Voodoo / cuivenen / clement si on me demande qui je préfère je répondrai simplement : une tasse de thé

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  elsantos Ven 28 Nov - 10:24

Ashrame a écrit:je n'ai pas ralé sur le jeu, mais sur tes gentils conseils a 6 contre 19 ...

Qu'importe le sujet, l'important c'est de chouiner !!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Rankstail Ven 28 Nov - 10:52

Voodoo a écrit:
Rankstail a écrit:Pour avoir vu la première période et ce n'est pas pour faire de la lèche mais bravo Ash , je me demande encore comment Voodoo ce débrouille pour ne pas scoré Shocked
Parce qu'il fait des fautes de noob, heureusement, Nuffle a pitié de lui Very Happy

Ah mais ça je revendique , j'ai toujours été une buse en orthographe, j'assume Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Voodoo Ven 28 Nov - 11:08

(concernant le commentaire d'Ash, pas celui de Rankstail)

Ouf, je suis rassuré !

Au début du match, je craignais que ds extra-terrestres aient enlevé l'Ash, qui promettait qu'il avait renoncé au pouvoir impie de la Chouine. En fait, ces promesses avaient toute la valeur de celles du sympathique (et parfois moins sympathique) clochard qui se réchauffe sur la grille du métro et promet qu'il a renoncé à la bouteille et ne boit plus que du jus d'orange !

Et en bonus, j'ai trouvé l'arme antichouine absolue : la compassion avec une pointe de condescendance ! Même si ça ne fait pas moins bien jouer l'Ash, ça lui pourrit autant le match que ses chouinages nous le pourrissaient avant Very Happy

Ce qui ne te détruit pas te rend plus fort, comme le disent ceux qui n'ont rien compris à Niestche, et bien, la Chouine n'a pas détruit le Voodoo mais l'a rendu plus sournois, c'est encore mieux !

(ceci dit, en ce qui concerne mes "conseils", je te trouve gonflé : tu es effectivement 7 sur le terrain, tu blitzes 1D, n'obtiens qu'un push, chouines, je te dis que le 1D, c'est comme le GFI, c'est pas bien - en référence à mon GFI foiré en fin de 1ere mi-temps - et tu me dis que tu es trop peu nombreux pour blitzer 2D. Je te dis factuellement que c'est faux, là c'était, de mon point de vue, un choix de préférer le risque du 1D du blocage aux 2D mais avec une esquive - et tu t'énerves en m'expliquant que mes conseils ne sont pas désirés. Or, aussi étonnant que cela puisse paraitre, je n'avais aucune intention de t'apprendre que le blocage 2D, c'est mieux que le 1D...
Ceci dit, pour le coup, je persiste à penser, au contraire de toi, semble-t-il, que ton équipe est toute pourrie car tu gardes tes 2 joueurs à -1 AV, ce qui va être de plus en plus appréciable pour les équipes adverses qui s'équiperont de chatacle, or les choses sont infiniment plus compliquées pour les EN, à la différence des autres elfes, quand ils sont en infériorité numérique.
Là, tu entretiens des joueurs qui te bouffent des XP, font monter ta TV et passeront une bonne partie de leurs matches sur la ligne de touche. Moi, à ta place, vu le classement de l'équipe, je les virerais pour repartir sur des bases saines...
Ca, c'est un conseil, maintenant, tu en fais ce que tu veux, tes résultats montreront si tu as eu raison ou pas)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Coach Clement0 Ven 28 Nov - 12:45

Mais arrêtez me le!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés Empty Re: Sombreros de l'Amer (Ashrame) 0-1 Les Miraculés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum