Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Empty [Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Ashrame Mer 4 Mar - 2:09

On est venu pour un nul ... et on l'obtient facilement ! (oui bon tout le monde n'a peut être pas vu le match ... je vais essayer de vendre du rêve)
Du coup on est champion !
ON EST LES CHAMPIONS, on est les champions, ON EST, ON EST, on est les champions !
C'est bin la première fois que je gagne quelque chose ici ! et pour ceux qui ne le comprendrais pas j'ai beaucoup travailler pour y arriver ! J'ai du devenir commi, puis admin, virer les autres admins, faire faire un reroll général et implorer nuffle ! tout ca pour gagner un titre de fou que je ne pourrais meme pas mettre sur mon cv ...
c'est beau non ?
[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Bloodb31
[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Bloodb32

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Ashrame Mer 4 Mar - 2:19

Voodoo a écrit:Pourtant, ça avait bien commencé...

Je claque 100 K pour acheter une corruption, ce qui offre une babe à mon adversaire, je commence en kickant ce qui est moyen mais, entre les chataignes et les crampons, je sors un adversaire par tour, ce qiu oblige Ash à marquer tour 4 !
4 tour pour égaliser, c'est plus que faisable, même si je me calme sur les sorties, on arrive donc à 1-1 mi-temps, 11 contre 11 et balle à moi, je vois bien un petit 2-1 des familles, surtout que le kicker adverse est sur la LOS.

Mais c'est à ça qu'on reconnait les stars : c'est Stentor qui kick, kick une ligne derrière la LOS sur le côté dégarni (car Ash avait mis ses 3 joueurs de la LOS sur un côté), bien sûr blitz (le Doc compatiera), bien sûr récupération, bien sûr, le récupérateur résiste à 4D de blitz avec mon tacleur, et c'est la fin de mes espoirs.
J'arrive quand même à le faire suer un peu et à l'obliger à marquer tour 11, j'égalise tour 13 en sachant qu'il n'a plus de RR, hélas, le public lui en redonne une, malgré toute mon énergie, la défense du porteur de balle est trop hermétique j'entretiens le suspens avec un plongeon dans la cage 6+ 1D qui passe, le coureur foire sa passe rapide mais la balle refuse de sortir dans le public (qui pourtant l'attendait avec impatience) et c'est le 2-2 qui me condamne, et risque même de me faire perdre la seconde place.

Au moins, je sauve l'honneur de toute la division en évitant le score parfait (même si j'ai espoir en Momie, avec les joueurs que j'ai mis out pour le prochain match), c'est une victoire morale !

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Bloodb44

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Bloodb45

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Bloodb46

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Bloodb47

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Ashrame Mer 4 Mar - 2:33

petit NB : le coureur ne rate pas vraiment sa passe, il la fait la ou on lui dit de la faire : entre deux joueurs (dont le TP)
Sinon c'est un match particulier .. je suis arrivé avec de gros ressentiments à l'encontre de voodoo et on a pu régler et expliquer nos points de vue donc on met ca de coté !
Voodoo kick bien, vise bien et joue bien, il me force a tenter beaucoup et entre sa corruption et ses frappes me sort 4 joueurs en 4 tours ... ma pathétique tentative pour briser le cou de son garou star (pas celui a 4 d'agi l'autre) se soldera par une regen grrrrr !
On marque et grace a la babe et a l'utilisation hasardeuse de mon apo on se retrouve, tour 4 (donc 5 tours pour le voodoo) a 1-0 ! puis tout s'enchaine bien ! je m'emmêle dans mes cliques et ce con de jeu (ou mes doigts carrés) me mets mon sauteur pret de la touche au lieu de mon glissade controlé ... voodoo me le sort a la mode a la mode ... des miraculés...
On essaye de rendre coup pour coup, mais sans grande conviction, on veut tenter des coups de jarnak mais la multiplication des jets de dés forcés nous amène sur notre double 1 préféré de repalcement ... c'est un peu le drame, voodoo avance et me pousse a faire encore plus d'esquive ... qui se solde par un nouvel échec !
marquer devient assez simple du coup pour mon adversaire qui se fait peur sur un gfi et des blockage (bon il ne ratera que le gfi, mais j'ai prié prié prié pas assez fort Smile)

1-1 a la mi temps la situation est compliqué mais je récupère 11 joueur dont mon sauteur que je protège, mes doigts encore carrés (ou le jeu, moi je dirais le jeu, mais bon c'est pas l'avis du jeu qui me dit que c'est mes doigts carrés) interverti le frappe précise et le 3/4 de base ... la cata... je peste et je m'agace et du coup nuffle me donne un blitz ... je reussi presque a le rater avec une cage ouverte mais bon c'est comme tout parfois ca veut pas et voodoo se rate sur son block (sinon ca aurait été fun, je reculais mon glissade controlé vers l'arriere pour préserver une récup, mais ca aurait été vraiment compliqué a géré)
du coup les sombréros avancent et reforment une cage que voodoo cadenace facilement me poussant a tenter un block 1 dé + une esquive pour marquer ! c'est chose faite (apres relance du block et donc 5 kg de sueur en plus sur l'esquive) 2-1

la le coach que je connais en face tente un coup de jarnak en me disant qu'il ne va pas jouer le nul, pisque ca sert a rien et laisse entendre une volonté de massacrer mon équipe (bon en fait il la massacre MAIS marque vite pour se donne une chance) je dois tenir 3 tours ! (enfin deux pour doodoo et trois pour moi) et nuffle encore une fois décide de me donner une relance (heureusement parce que je rate mon ramassage) je cadenace et cette fourbasse de voodoo tente le tout pour le tout avec une esquive dans 4 zdt pour un blitz ... je tente la passe a personne sur une case vide entre deux joueurs (TP et un autre) en me disant que la la balle restera bien ou elle est ! et en effet elle y restera !

au final j'ai une equipe en kit (3 blessés graves rate le prochain match) diminuant drastiquement ma tv contre momie, mais on est d'ores deja champion !
et ouais !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés

Message  DocteurZ Sam 7 Mar - 23:46

pfff encore un blitz pour le Ash ? Comme quoi même quand il a les doigts carrés Nuffle l'aime quand même....
Je hais les elfes noirs bordel !!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Zongogo Mar 10 Mar - 13:18

ZONGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !

Ashrame a vaincu son signe indien... ça indique le début du commencement de la fin des temps. On est tous foutus...

Putain, le cercle fermé des vainqueurs de championnat vient de s'élargir et ça fait mal au fion !

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Ashrame Mar 10 Mar - 18:12

c'etait pour te motiver a revenir ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés Empty Re: [Majeure J8] Les Sombréros de l'Amer (ash) 2 - 2 (Voodoo) Les Miraculés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum