Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Ashrame Sam 21 Fév - 0:54

Bon un match pourri de chez pourri pour les skavens !
Les elfes noires s'en sortent (très) bien ! le 3-1 n'étant pas particulièrement relatif à l'intensité de la rencontre...
[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Bloodb27
[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Bloodb28

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  DocteurZ Sam 21 Fév - 1:01

Un match pourri de chez pourri.... Des doubles 1 notamment sur une passe pour marquer le TD de l'égalisation, un blitz dans ma gueule qui donne le ballon direct aux EN, des armures en mousse, une corruption qui sert à rien vu que je me fais quand meme virer le joueur tour 3... Et du coup Ash n'a meme pas eu à pousser son talent.

Bref je suis plus en course... Sad

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Voodoo Sam 21 Fév - 1:05

Je crois que, cette saison, Nuffle a vraiment décidé que tu serais champion...
Doc a fait ce qu'il a pu mais personne n'aurait pu t'empêcher de gagner ce match !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Ashrame Sam 21 Fév - 1:07

C'est toujours pas fait les amis !
me reste trois matchs notamment contre deux qui m'ont battu l'année passée !
mais je vais tout faire pour aller au bout, c'est clair que je suis dans une superbe phase!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  DocteurZ Sam 21 Fév - 15:57

Punaise le prochain match j'ai un gros dilemne... Entre un type que je peux pas voir et un autre insupportable ça va être dur de trouver qui supporter Very Happy

Du coup je vais supporter dame massacre... Razz

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Ashrame Sam 21 Fév - 18:11

Excellent !
Hanon j'ai rien compris à ce que tu racontes mais ça a l'air top

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Elenalcar Sam 21 Fév - 23:32

DocteurZ a écrit:Punaise le prochain match j'ai un gros dilemne... Entre un type que je peux pas voir et  insupportable ça va être dur de trouver qui supporter Very Happy

Du coup je vais supporter ... Elenalcar un vrai coach Razz




merci Doc ,je ferais mon possible pour qu il est enfin le match de merde qui le fait tant chouiner

Bravo Doc Z pour ce match ,le résultat ne montre pas qui mérite vraiment la victoire ,mais Ash est fourbe et Nuffle l aide trop pour que cela soit honnête

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Ashrame Sam 21 Fév - 23:53

T'inquiètes ele pendant notre match , on va prendre notre temps!
Je sais que tu y es particulièrement sensible Wink et je suis tjs attentif a tes désirs

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Zongogo Dim 22 Fév - 14:41

Zongo ! suffit que j'aille chier 2 minutes et vous laissez gagner Ashrame, bande de moisis d'la nouille ! quelle honte… quelle gabegie… quelle Zongo ...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  gally099 Dim 22 Fév - 15:26

Allez ash ! C'est ta chance, saisis là ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Elenalcar Dim 22 Fév - 17:43

gally099 a écrit:Allez ash ! C'est ta chance, saisis là ! Very Happy

faut qu' il demande a sa femme avant Very Happy

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  DocteurZ Dim 22 Fév - 18:08

Me parlez pas de Zongo... Il a rien branlé du match... Puis il fait une blessure et ensuite il estime que c'est tout pour le reste. Résultat... Un tour de beau, 15 tours foireux... Pas terrible comme stats ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Voodoo Dim 22 Fév - 19:20

Ca, c'est Zongo !

(remarquer le petit "monsieur Z" en haut à droite Very Happy )

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Pariss10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  RelaxMax Dim 22 Fév - 23:37

Voodoo a écrit:Ca, c'est Zongo !

(remarquer le petit "monsieur Z" en haut à droite Very Happy )

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Pariss10

Belle exemple de publicité mensongère ... C'est moche de tromper la ménagère Monsieur Voodoo, très moche ! (et je ne parle pas de Paris)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever Empty Re: [Majeure j6] Les Sombréros de l'Amer (ash) 3 - 1 (doc) Skav 4 ever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum