Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Empty [Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna

Message  Ashrame Sam 10 Jan - 1:41

- Bonjour à tous, ici Achille Petitbeignet en directe du stade nain de BBCity avec Ashrame, le coach des Sombréros de l'Amer ! Alors Ashrame : heureux?
- Bonjour Achille, Effectivement, je retire une grande satisfaction de ce match. Mes Joueurs ont bien réussi leur entrée dans la compétition avec une prestation solide, un match tout en maîtrise contre le champion de la division mineure !
- Effectivement, on a vu les SdA bien en place, percutant dans leurs phases de jeu, aussi bien offensivement que défensivement ! Selon vous, Coach Ashrame, qu'a-t-il manqué à l'équipe adverse?
- Pas grand chose... nous sommes tombés contre une très bonne équipe des Rats Gnagna avec un coaching impeccable du coach CiNod, mais ce soir, je peux le dire en toute modestie nous étions les plus forts et les plus motivés ! Plus fort physiquement que nos adversaires qui ont souffert, plus fort tactiquement avec une bonne occupation du terrain, plus fort moralement avec des joueurs surmotivés ! En un mot commençant nous étions les meilleurs ce soir et cette victoire est méritée !
- Oui enfin vous avez eu quand même chaud... Vous n'arrivez pas a empêcher vos adversaires de marquer et vous risquez de perdre la balle au tour 15 !
- Pécadille ! tout était finement étudié ! Nous avons offert au public un spectacle de bonne facturen alors que nous aurions pu tuer le match très rapidement...
- Ouais, des tribunes on aurait quand même dit que vous étiez en difficulté en seconde mi temps...
- c'était notre stratégie, laisser les rats prendre un peu leurs aises pour mieux les abattre !
- Oh brillant !
- Merci, je me suis beaucoup inspiré de l'art de la guerre : paraitre faible pour cacher nos faiblesses !
- Ouais en gros vous avez fait une elsanto !
- Ha non ... j'ai gagné !
- eh bien merci Ashrame pour ces éclaircissements d'après match


[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Bloodb12
[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Bloodb13

Bon pour l'observateur attentif, le match a été compliqué ... mais notre STAR Stentor a brillé de mille feux ! Le furieux a sorti pas moins de 4 joueurs adverses sur blessure (plus deux ko il me semble) démarrant ainsi très fort au classement du meilleur sorteur de la saison !
Ces sorties nous ont donné un avantage décisif dans une rencontre pleine de rebondissement, mais qui fini sur un score logique vu la physionomie du match.
Les Rats Gnagna ont été poussés dans leur retranchement et nous offert un beau moment de blood bowl en deuxième mi-temps ! Mais c'est aussi ca les exigences de la majeure ! Faut pas penser venir du fond du trou et avoir l'impression qu'on va dominer le monde ! même pour des skavens !

techniquement, CiNod  a fait contre mauvaise fortune bon vent ! Ils ratent le one turn sur une passe 3+ avec relance (bon fallait esquiver encore et aller au bout, mais c'était bien parti) , ils ratent la défense en or sur un deux dés contre ... et son rat ogre refuse de faire l'effort en fin de match pour me coller ! Du coup il perd 2-1, mais n'a pas grand chose a se reprocher !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Empty Re: [Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna

Message  CiNoD Sam 10 Jan - 13:22

Quand tu perds 2 joueurs alors que tu n'as même pas commencé à jouer, tu sais que ça va être long et douloureux ! Very Happy

Mais je suis content de moi, j'ai géré l'agacement de rater le 1er match de la saison et de se voir pourrir le 2ème en même temps. Faut croire que l'âge et la paternité me rendent plus zen !

J'aurais quand même bien aimé affronter Voodoo avec tous mes moyens mais bon on fera avec !

Bravo à Ash qui a vraiment maîtrisé le match de bout en bout.

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Empty Re: [Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna

Message  Voodoo Sam 10 Jan - 18:08

C'est le syndrome de l'enfant battu !
Pour une fois qu'Ash a trouvé quelqu'un avec des armures plus moisies que les siennes (il a dû attendre de tomber sur des skavens...), il abuse et décime l'équipe adverse, sans penser qu'il a affaire à un tout frais promus de D2 qui n'a pas encore l'habitude de l'élite Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Empty Re: [Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna

Message  elsantos Dim 11 Jan - 1:02

Les matchs d'ouverture sont décidément sanglants...

Et bien joué Ash pour la mise en confiance ( Very Happy )

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Empty Re: [Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna

Message  Elenalcar Dim 11 Jan - 14:17

Bravo Ash
CinoD a changé ses armures pour la saison d Hiver c 'est pas une bonne idée ,en automne c était solide
La paternité et les années ca aide a rester Zen Cinod effectivement

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Empty Re: [Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna

Message  DocteurZ Dim 11 Jan - 18:14

rhooo mon pauvre Cinod. Avec 6 blessés ça pique. Putain en plus ça aide Voodoo. Ash tu fais iéch bordel !! Un peu de stratégie ou tu veux déjà que Voodoo soit champion ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna Empty Re: [Majeure] Les Sombréros de l'Amer (Ash) 2- 1 (CiNod) Les Rats GnaGna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum