Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 20 Jan - 0:51

Pour stopper l'hémorragie !

Petit jeu pour nos amis orques et morts vivants : sur cette capture d'écran, où son cachés les skavens ?

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb14

Ils sont tous là !

Spoiler:

Je le reconnais bien volontiers, je faisais moins le malin quand je me faisais défoncer par Cuivenen la semaine dernière mais la nature humaine est ainsi faite...

Et pourtant, ça avait mal commencé, les skavens prennent un parcho et un arbitre complaisant, de plus, ils commencent en recevant, en commotionnant un zombie sur le premier blitz, en me baladant sur le terrain, et pour finir, ils jouent un BC de qualité. Sans parler des mes petites approximations, entre autres, un blitz précoce avec mon loup écraseur sur le chataclécraseur adverse qui fait double crâne RR doublecrâne/POW. Je suis sauvé de l'écrasement par le fait que mon adversaire était parti soulager sa vessie (comme quoi, un match gagné tient à peu de choses) mais il est clair qu'avoir la moitié de mon équipe au milieu du terrain et l'autre sur mon aile gauche alors que tous mes adversaires sont sur l'aile droite simplifie quelque peu le BC.

TD tour 5, je me dis qu'il y a de quoi, même si la balle atterrit dans ma zone d'en but. Tout se passe bien, je remonte le terrain, même si je sens que le temps est à l'orage, je reste serein... Mais l'éclaire sonne mon porteur de balle et une belle défense dite "du grumeau" m'empêche de marquer, mais pas de mettre KO le rat ogre (le chataclécraseur, je m'en étais occupé à coups de crampons quelques tours auparavant, certainement le tournant du match).

1-0 pour les skavens à la mi-temps mais 11 contre 8, il y a un coup à jouer, surtout que le rat ogre n'est pas revenu ! Et on en profite lâchement pour faire peser la puissance du pack nécro (et surtout de ses crampons), ce qui amène à la situation avant celle décrite plus haut, 1 adversaire debout contre 11 pas pressés de marquer.

Mais on se dit quand même qu'au tour 13, le BC à 11 contre 1 serait mesquin, on joue donc le blood bowl champagne et marque, pour se retrouver à 11 contre 2.
Le rat ogre décide de prendre le match à son compte, esquive en force, va ramasser la balle, GFI comme un coureur d'égout sous ecstasy et sprinte vers l'en but !

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb16

Sauf que c'est son en but et pas le mien, je marque donc sans gloire mais sans grande difficulté non plus tour 15, plus d'adversaire sur le terrain tour 16, ça n'a pas été joli mais ça a été bon comme un France-Egypte de championnat du monde de Hand Ball (ça, c'est un vrai sport !)

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb17

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb18

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb19

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb20

Pour finir, un dessin dont je ne me lasse jamais lorsque je rencontre des skavens...

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Share_10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  CiNoD Mar 20 Jan - 1:09

16 sorties en 2 matchs, la saison va être longue...

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 20 Jan - 1:43

ca pique !
CinoD elles sont ou tes Armures magiques et ta résistance de la saison automne ?
C est l hiver faut pas sortir léger ,surtout face a du Voodoo mode Moulaxmax !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  elsantos Mar 20 Jan - 9:57

ouch... sacrée fosse..

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: Les Rats Gnagna (Cinod) 1-2 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum