Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petits Sagouins Graisseux 0 - 2 Orcs on the Rocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits Sagouins Graisseux 0 - 2 Orcs on the Rocs Empty Petits Sagouins Graisseux 0 - 2 Orcs on the Rocs

Message  UnelegantSlayer Lun 29 Juin - 23:51

[img]Petits Sagouins Graisseux 0 - 2 Orcs on the Rocs Captur10[/img]
[img]Petits Sagouins Graisseux 0 - 2 Orcs on the Rocs Captur11[/img]



Le cauchemar est terminé!!!

Après une série noire Nurfle a été clément! Très clément même!!!
Le match commence et les courts sur pattes gagnent l'engagement. Joey garde un oeil sur Jaques je ne sais plus quoi le tueur de Trolls à la barbe plus longue que ses jambes quand l'arbitre annonce un blitz!

Ca commence bien! On ne met pas tellement la pression sur le porteur mais ça a le mérite d'éclaircir un peu le paysage.

Les orcs se placent et contiennent les nains qui n'arrivent pas à coller une beigne digne de ce nom.
Sentant la pression monter le lanceur tente de ses petites jambes grassouillettes de faire le pas de trop... Patatra... Il s'écroule lamentablement et permet aux orcs de venir récupérer le cuir!
Les orcs/elfs des Orcs on the Rocs font le boulot et Ackillius score le premier TD au tour 8.

2ième mi-temps.. Même combat..
La defense parfaite des nains les aides à contenir les premiers assaults et viennent très tot mettr ela pression sur le porteur de balle!
On s'échappe, on entre dans le camps des nains et là... passe manquée on se retrouve dans la ême situation que les nains en 1ere mi temps.
Heureusement le suspens est de courte durée et on arrive à récupérer le cuir que mon 3/4 orcNelf balance loin du pack!

Les nains n'ont pas dit leur dernier mot et arrivent à remettre la main sur le cuir! Tout se joue l'action d'après! Anticipant le move mon 3/4 toujours lui (homme du match on ne se demande pas trop pourquoi) se met dans la trajectoire que le lanceur devrait utiliser pour tenter ne longue passe.
Et quand un plan se passe sans accroc... Que c'est bon...
Passe des nains, interception de mon joueur qui transmet la balle directement à Ackillius pour le 2ième TD...


Zecid je compatis... Quel enfer ces matchs...

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Petits Sagouins Graisseux 0 - 2 Orcs on the Rocs Empty Re: Petits Sagouins Graisseux 0 - 2 Orcs on the Rocs

Message  ZeCid Mar 30 Juin - 0:04

2ème match de suite que je me prends un blitz d'entrée, et cette fois ci mon 4 en FO est blessé tour 2 et je fais un crâne relance crâne dès le 2ème tour.

Chaque fois que j'ai un coup de cul derrière je mange un 1. Quand mon tueur esquive le mago, c'est pour se vautrer derrière sur un paquet, etc etc pendant tout le match. J'ai eu tellement d'occasions de retourner la situation et chaque fois... le truc de merde derrière.

Malgré celà je remporte mon 1er match 1 mort à zéro et le 2ème 2 blessés à 1. Me voilà donc seul en tête avec 7 pts (bah oui le mort ça fait un point de bonification en plus).

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum