Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  RelaxMax Lun 13 Juil - 0:48

Ash qui partait avec une équipe amoindrie a eu bien du mal à endiguer les quelques mauvaises passes (dans les 2 sens) du match. Contre en 1ère suite à une interception de Pascal Brutal, léger pour le coup. Vite rattrapé par un éclair qui ne changera pas la donne. Cosmic Roger marque donc encore une fois et se permet le doublé sur une action cooooooooosmique en 2ème face à 6 EN qui défendent comme des morts de faim. Pourtant ils ont bien mangé ...

On n'a pas vraiment eu à forcer pour être honnête et je me permets même une grosse confusion qui me fait rater un décalage. Bref avec le terrible enfant zoovage F4 en porteur à 1-0 on restait très serein en seconde. On s'est fendu au passage d'un petit mort-dos abîmé sur un des derniers cadres debout des sombreros, y'a de la place pour la nouvelle génération d'elfes noirs !

PS : je suis tellement réveillé que j'ai oublié les screens, tu les as ash ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Ashrame Lun 13 Juil - 1:19

Bop pas fait

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Voodoo Lun 13 Juil - 1:29

Condoléances, Ash, il n'y avait rien à faire, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, ta défense en deuxième était héroïque mais je ne voyais pas comment tu aurais pu faire tomber le porteur de balle (surtout que quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...).

Vivement que Relax tombe sur un lourd bien lourd (on compte sur vous, les lézards), qu'on voit de quoi il est fait...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Ashrame Lun 13 Juil - 8:48

Bah il est vrai que l'absence cumulée de mon fo 4, de deux gardes (dont un qui reviendra jamais), de mes deux chataigneux et de mon intrépide était un peu embarassant !
mais moins que le double 1 transmission, l'interception et le reste quoi ^^
enfin bref, pas grand chose a faire, on voulait marquer vite pour forcer relax a tenter de marquer et le prendre en contre ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Oscar Tilage Lun 13 Juil - 9:36

Aïe, ça sent la blasitude chez les Sombréros :/
Après deux saisons au summum, difficile toutefois de ne pas lever un peu le pied quand les beaux jours arrivent ^^.
Courage 'fieux' Wink

Et en même temps, le Relax estival, c'est cheaté ! jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Ashrame Lun 13 Juil - 9:59

oh bah la je te dis les events marquant de mes merveilleux joueurs
match 2 je rate la victoire sur un 2+ relancé
match 3 je rate mon premier td sur un 2+
match 4 sur un double 1 + une interception ...

j'attends le matchs 5 avec impatience !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Oscar Tilage Lun 13 Juil - 10:26

Hi hi, ça sent les vacances dans la tête de tes joueurs ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  RelaxMax Lun 13 Juil - 10:36

Ashrame a écrit:oh bah la je te dis les events marquant de mes merveilleux joueurs
match 2 je rate la victoire sur un 2+ relancé
match 3 je rate mon premier td sur un 2+
match 4 sur un double 1 + une interception ...

j'attends le matchs 5 avec impatience !

L'interception est venue interrompre une honteuse phase de récupération ! On va pas se laisser faire nanmého:D

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Ashrame Lun 13 Juil - 11:10

En compulsant sa revue de presse, Ashrame se rendit compte que son moral baissait de manière significative voire alarmante.

L’abondance de quolibets et autres petites phrases « La saison de trop …», « Virer Ashrame ! », « ils sombrent et sont amers », « Ash rame, et n’empêche pas le naufrage », « Ou sont les femmes ? ». Cette dernière lui indiquant qu’il avait fini sa revue de presse et qu’il était tombé sur son magasine perso … un magasine certes intéressant mais qui ne l’aidait en rien à comprendre le pourquoi du comment enfin surtout le comment du pour quoi qui amène nécessairement cette réponse lapidaire : pour du Schnaps. Suivant le fil de ses pensées, le coach se servit sont troisième verres de la journée, ou plutôt de la matinée, vu qu’il n’était que 7h42.

Celui-ci avait un goût amer, le gout de la défaite, mais l’abondance de schnaps aidant, le gout lui devint plus tolérable, presque agréable …

Pour le match contre les Nurgles, Ashrame avait opté pour la sécurité : l’utilisation de Fendlabise, le seul elfe à l’haleine plus fétide que ses adversaires, un parchemin, parce qu’il est toujours bon de contrer des nurgles, et un joueur supplémentaire (ouais bah on aime bien avoir 13 joueurs ca nous porte chance, on a toujours un mort… curieux).

Les sombréros avaient gagné le toss et pouvait mettre en place leur plan ! (oui on avait un plan) marquer rapidement, mais sans se presser pour forcer relax à marquer avec un temps inversement proportionnel au « hâtons-nous lentement » laissant toujours de bonnes dynamiques de contre !

Dès le tour 3 l’opportunité de marquer au tour 4 est forte ! il suffit à leur coureur (presque) star de transmettre la balle à la star de l’équipe louée pour l’occasion et que celle-ci la passe a Whirren de Bigle toujours bien positionné pour ne pas être atteignable !

Bon un plan de jeu simple, linéaire, le genre de plan de jeu qui plait à tout coach un peu tendu ! avec réception eldril est l’elfe parfait, loin de toutes influences démoniaques, et surtout Ashrame attribut à chaque joueur un rôle bien défini : Le blitzer blitz, le coureur coure et le receveur réceptionne (l’une de ses assertions se révèlera fausse, je vous laisse deviner laquelle) . Cette double réception ratée d’une star surpayée se révèlera être le premier tournant d’un match bien sinueux !
La balle est au sol, le coureur ko (oui bah voila quoi… on va pas parler que des jets, mais la c’est compliqué) et Ashrame se retrouve a tenter des choses drôles : hypnose d’un joueur au contact de la balle ramassage une zdt, esquive, et arrive le moment ou il doit tenter la passe ! il le sent, il va faire plus de 3 ! personne ne peut dire exactement pourquoi mais parfois on sent ces choses là et effectivement : c’est le 6 ! donc l’interception … Le moral déjà peu fort du coach vacille complètement …
Tour suivant Ashrame tente un coup de fourbasse et utilise son parchemin !
Il doit ensuite ramasser la balle, faire un gfi et tenter la passe 5+ … pas simple, mais bon… je vous rassure, le 5+ rate et la balle tombe au pied du lanceur ! le reste de la mi-temps ne sera plus qu’une longue, très longue agonie …

1-0 à la mi-temps score plus que logique … ou pas, tentative de one turn avorté par une couchage du joueur adverse et surtout au fait que je ne connaissais pas bien la règle de GC  mais c’est un putain de détail !

En deuxième Ashrame se prend à rêver, pas d’un blitz, ne soyons pas fou, mais de réussir a mettre la balle suffisement loin dans le terrain pour couper en deux l’équipe adverse et récupérer la balle … bon on a pas toujours le talent de ses ambitions et la balle tombera pile poile au centre … a une case du ramasseur, qui ne ratera bien évidemment pas son ramassage. Le reste n’est plus que harcelement maladroit et tentative de perçage tout aussi maladroite. Le dernier td se passe de commentaire, sortie de mon tp avec un gars a poil, gfi, transmission, esquive, gfi td sans relance… rien d’exceptionnel, mais quand on voit ce qu’on a raté en première c’est particulièrement frustrant !

A noté la mort de mon one turner attitré, mort pendant quelques seconde avant de n’avoir qu’une persistante, parce qu’on trouve ca plus rigolo, nous, chez les elfes noirs d’avoir du cotorep, ca fait baisser notre tv (comment ca non ?)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Jahstrad Mer 15 Juil - 14:39

Ahah le syndrome de déchéance Ashramesque !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash] Empty Re: [Relax] FGBBC 2 - 0 les sombreros [Ash]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum