-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky] Empty [Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky]

Message  RelaxMax Ven 31 Juil - 0:35

Un match bien disputé où on se trouve là où on ne s'attend pas !

Une 1ère où le FGBBC à la réception peine à sortir le moindre lézard malgré une pluie de coups. Les guerriers cadres nurglites sortent quand à eux trop rapidement à mon goût. La menace du parcho avec le skink agi 4 en safety laisse poindre un contre peu sympathique... Le td se joue cependant après une tenue de cage à l'arrachée sur un double 3+ avec RR qui foire... Inhabituel chez ces joueurs habitués à la mégachatte !!

En seconde, la pression est bien plus forte (genre bière belge pas kro). On n'a cependant pas sorti la mort subite, la delirium tremens suffit ... Le porteur lézard se fait blitzer, bloquer, reblitzer avant de tomber enfin (12 dés, foutu asticot !!) La bole de feu gardée en réserve par ducky ne servira à rien, c'est le contre inéluctable. Oui mais un village d'irréductibles lézards résiste et je commence à m'embrouiller dans les tacles plongeants. C'est donc un td tour 14 sans RR de Cosmic Roger qui permet d'ouvrir le score. J'aurais pu voir du prendre le risque de temporiser mais comme disait ma mamie : "mieux vaut 1 tiens que 2 tu l'auras."

Au final se sera 1 tient tu l'auras pour chacun grâce à un td éclair de ducky qui libère des tentacules de Marie-Thé le seul skink en position de marquer avec un joli push. placement pas optimal des nurglites qui permet une transmission dans 2 zdt pour un td mérité.

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky] Bloodb28

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky] Bloodb29

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky]

Message  Marcus Miragos Ven 31 Juil - 7:52

Bravo à vous deux! Maintenant Relax, tu as le reste de la semaine pour jouer tes match en retard Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky]

Message  RelaxMax Ven 31 Juil - 10:56

J'ai mercredi soir de dispo + un match possible me week-end prochain, je vais peut-être pouvoir résorber le match contre US ! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky]

Message  Rankstail Ven 31 Juil - 12:03

Yeah cheers

Bravo Ducky ça maintient un brin de suspens pour le haut du tableau.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky]

Message  Voodoo Ven 31 Juil - 12:24

Ducky, dans mes bras cheers
Tu me fais presque regretter le traitement un peu dur que mes nécros t'ont fait subir en début de saison !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky] Empty Re: [Relax] FGBBC 1 - 1 Ah push [Ducky]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum