-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders Empty [J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders

Message  Ashrame Mer 15 Juil - 23:51

[J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders Bloodb19
[J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders Bloodb20

On avait pourtant commencer comme d'habitude, en ratant un peu tout... mais élénalcar voyant son titre de malmouleux partir a décider de mettre les bouchées doubles ...
la seule chose qu'on peut dire c'est que les orcs ne font rien a moitié !
1-0 a la mi temps, on a récup la balle un peu par chance ... un peu par pitié et on a marqué !
Deuxième mi temps les orcs qui n'arrivent plus vraiment a éviter les jets de cailloux sortent deux cadres de l'équipe (ou presque) mais tente de prendre de vitesse les elfes noires qui reviennent bien et arraisonne le porteur une fois, deux fois, trois fois avant de mettre la main sur la balle et de partir vers le td !
le dernier td est anecdotique ... transmission ratée au lanceur qui se fait sortir, et récup des efles !

On s'en sort bien, le nul n'aurait pas été volé ! le 3-0 est clairement beaucoup trop sévère !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders Empty Re: [J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders

Message  Elenalcar Jeu 16 Juil - 0:04

un 3/0 qui fait mal mais j ai l habitude
un 2/1 aurait été logique mais bon c est ma saison bonheur total !
enfin 2 match sans a avoir de troll qui meurt ou d ON qui se prend une grave
match a 9 XPs youpi !
que dire un lanceur qui foire les ramassages ,des solutions qui arrivent pas ,des blocages plein de POW mais sans trop de puissance et quand faut etre bon sur une action ca veut pas !
Ash a eut 5 premiers tours pas bons du tout et quand je récupère le ballon Nuffle a décidéé de prendre Ash comme préféré
bref 3 points en 5 journées du bonheur
même si cette fois je méritais pas le nul je pense pas comme vs Relax ou Voodoo
c est qu il a une belle équipe le Ash même si Stentor a presque pas jouer 1 KO et 1 commotion


Dernière édition par Elenalcar le Jeu 16 Juil - 1:23, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders Empty Re: [J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders

Message  Voodoo Jeu 16 Juil - 0:18

Honnêtement, si tu n'as pas gagné le match, je pense que c'est surtout à cause/grâce à toi.
Sur ce match, Ash poursuit sur sa lancée de jets malheureux au mauvais moment mais, au lieu de jouer l'orque, tu essaies de jouer l'elfe et, à ce jeu là, il est logique que les elfes gagnent.
C'est un peu pareil en deuxième mi-temps, Ash peut te remercier car il est plusieurs fois en position de prendre cher mais ton bon coeur te perd et tu lui offres des occasions en or sur un plateau de diamant, et même lui, de temps en temps, réussit quelques jets clown

Au moins, Ash peut partir en vacances sur une victoire, et ça, c'est "priceless" (car on sait tous que tu l'as fait exprès pour qu'il ne déprime pas au camping des flots bleus... Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders Empty Re: [J5] Sombréros de l'amer (ash) 3-0 (elenalcar) New Orc highlanders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum