Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ashrame] Les A-Men

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les A-Men

Message  Zongogo Mer 5 Sep - 0:56

mais bizarrement nain c'est une des équipes qui vit le plus durement le revers de fortune : un double skull ou des sorties inattendues, et c'est la débandade.

sylvains, skavs, EN, même orques sont des équipes plus opportunistes qui peuvent tenter de s'arracher en cas de souci... je préfère ça puisque Zongo est tout sauf un coach rigoureux...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les A-Men

Message  Oscar Tilage Mer 5 Sep - 1:02

Zongogo a écrit:mais bizarrement nain c'est une des équipes qui vit le plus durement le revers de fortune : un double skull ou des sorties inattendues, et c'est la débandade.

sylvains, skavs, EN, même orques sont des équipes plus opportunistes qui peuvent tenter de s'arracher en cas de souci... je préfère ça puisque Zongo est tout sauf un coach rigoureux...

Alors, je ne dis pas le contraire hein, mais c'est quand même une des équipes qui a le plus rarement des revers justement ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les A-Men

Message  Elenalcar Mer 5 Sep - 2:16

Avec des joueurs a prix reduit et supers solides ,des RR en soldes,un max de comp de base le seul probleme c est que 4 joueurs peuvent jouer le ballon et bouger correctement mais c est souvent des equipes avec mutation de carac dans les level up ,etonnant
Nain j aime bien car c est un jeu different a cause de la vitesse ,pour l attaque rare sont les debordement (sauf si plus d adversaires en face) et en defense c est pas evident si un TO arrive ou si mauvais placement
Mais les jouer sur plusieurs saisons perso je pense pas pouvoir le faire a cause du manque de plaisir .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les A-Men

Message  Oscar Tilage Mer 5 Sep - 13:29

:plus1: Elé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les A-Men

Message  Poulp Mer 5 Sep - 16:36

No more heroes anymore !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Ashrame] Les A-Men - Page 3 Empty Re: [Ashrame] Les A-Men

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum