Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Qualif] (Cordell) Amor, Ha Mors, à Mort! 1 - 2 Z.O.B. (Miaousse666)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Qualif] (Cordell) Amor, Ha Mors, à Mort! 1 - 2 Z.O.B. (Miaousse666)  - Page 2 Empty Re: [Qualif] (Cordell) Amor, Ha Mors, à Mort! 1 - 2 Z.O.B. (Miaousse666)

Message  Cordell Mar 10 Jan - 5:04

Honnêtement aucune honte a avoir perdu contre Miaousse qui a excellement joué son équipe... Franchement ce sont surtout les snots qui m'ont surpris,leurs placements défensifs ont été impressionnants avec quasi aucune erreurs de placement et leur mobilité stratégique via des lancés opportuns ont fortement impacté la partie là ou d'autres équipes auraient été dépassées!
Les ogres comme les vampires manquent de fiabilité et il donc est important de bien exploiter ses seconds couteaux pour tirer quelque chose de ses équipes, bref on a eu droit a un match de très belle facture...
Plusieurs moments clefs dans le matchs.

1-Le contre Vampire en seconde mi temps Les ZOB a la réception tentent le rouleau compresseur (remontée par un ogre encagé de la balle) Une tactique innefficace contre les vampires, le porteur fini dans le public grâce a une défense haute dont je ne suis pas peu fier. Sous pression je découvre alors tout un aspect jusqu'alors ignoré par moi de l'efficacité du jeu aérien sans ballon des Ogres, le cuir fait un allez retour spectaculaire de l'en but des ZOB au mien! Mais avec 2 Ogres menacés de rejoindre leurs comparses dans le public, la supériorité numérique des vampires parle! Et une certaine réussite au bon moment: une longue passe, une transmission mano à mano et un TD d'un serviteur Tour 7 (qui jouera pourtant son dernier match Sad ) Pas de One turn sur lancé au tour 8.
Bref 1-0 et pas de blessés, 2nd mi temps à la reception, la qualif des AHA semble probable!

2- Un joli coin est enfoncé par une cage large (éviter la boule de feu) sur la gauche Ogre! Las les mesures anti ignitions echouent la boule couche 2 vampires dont le porteur... Miaousse récupère la balle par la seule fenêtre possible grâce a un snot, reconnaissant de lui même une certaine moule. Ma position reste forte, pression est mise et un combat acharné pour le cuir se fait jour dans le camp ZOB l'essentiel de cette seconde mi-temps... Las se battre donne soif et dans l'art du close combat les Ogres excellent et peu a peu prennent l'avantage numérique... mais le temps passe et je jette toutes mes forces dans la bataille en dépit des pertes et des risques! c'est finalement un snot qui s’échappent par la voie des airs, il ne serra rattrapé que par un des derniers serviteur présent qui grille une relance et rate le blocage de la dernière chance, économisant un GFI au snotling... C'est l'égalisation!

3- 1 Relance partout, à la reception et 16 joueurs sur le terrain, cette fois sans risque de boule de feu, l'avantage est a nouveau de mon coté! Las: le public s'en mèle! et il n'a pas aimé le dernier Twilight! Et le fait savoir!
[Qualif] (Cordell) Amor, Ha Mors, à Mort! 1 - 2 Z.O.B. (Miaousse666)  - Page 2 Bloodbowllegendary20120

Oui les 4 vampires sont couchés!
et je rate le ramassage... Un snot prend sont envol et tue lle 3eme serviteur du match un parade lutte que j'aurais bien aimé conserver! et qui surtout protégeait l'axe de de pénétration vers le cuir!
La charge lourde des ogres est implacable...et leur cerveau fonctionne... un tour de plus et mes vampires pouvaient tenter le sauvetage ultime! Las c'est le TD Tour 18, plus le temps de revenir...

Bref au final une superbe partie qui a démontré que même avec des équipe challenge le BB reste un jeu très tactique, difficile d'incriminé Nuffle la réussite a été équitablement partagée... J'espère que les ZOB continueront loin dans ce tournoi, ils le méritent et ils ont du panache!

Bilan pour les vampires, une caisse a nouveau vide, mais toujours 16 joueurs, les pertes 1 garde +1 mv-1MV qui plombait ma TV, 1 FO+1 (mais j'en ai un autre) et un lutte parade que je vais regretter, coté up un serviteur qui prend +1 AG et surtout le mutant Holt qui prend +1 MV (après reflexion j'aurais du prendre esquive en force car il a le coup brisé mais trop tard) qui devient star avec 7/5/3/9 Blodge sacré bestiau qui devrait faire des étincelles.

Message tardif car je suis en plein partielles, j'espère pouvoir me remettre au RP bientôt... avec un le saviez vous documenté sur le BB sylvanien en préparation et une équipe de half qui devrait faire parler d'elle au printemps mais bon les brouillons s'accumulent, et il n'y a que 24 heures dans une journée!

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum