Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Jahstrad Sam 14 Jan - 1:59

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Screen10

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Screen11

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Feuille2Chene Sam 14 Jan - 2:02

plop. que faire contre un chaos qui ne prend pas de risques? attendre que ça passe. match bien géré par Jah, qui n'a pas commis la faute que j'attendais. bravo.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  kien Sam 14 Jan - 8:36

Encore un scandale ce match ,le mino devrait être out pour mon match contre jah,boooooo

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Marcus Miragos Sam 14 Jan - 11:32

Les Girlz!! Nooooooooon Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Elenalcar Sam 14 Jan - 11:41

Jah a une bien belle equipe et si il a une reussite correct et ne fait pas le con ,pour le battre il faut etre fort et chanceux !
Bravo Jah !
F2C tes intrepides n ont pas fait le travail ? elles se reservent pour les F4 de Kien ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Feuille2Chene Sam 14 Jan - 16:00

si Ele, elles ont fait du très bon boulot. Mais en face, on a quand même 4 Fo4, 4 o 5 tacles et 5 gardes. c'est pas simple ^^

Bon, heureusement, pas de bobo et 3 nouvelles niveaux 5. Smile


à noter, le TD des Girlz, encore sur une passe magnifique de Lena par dessus la défense..

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Sezzla Kalongi Sam 14 Jan - 16:02

3 level5 en plus...Mais c koi ces équipes???

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Oscar Tilage Sam 14 Jan - 16:19

Bravo Jah pour cette victoire face aux Girlz, c'est jamais évident cheers

Pi bravo aussi F2C parce que les AS, c'est pas cadeau affraid

Bonne chance à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Feuille2Chene Sam 14 Jan - 16:45

Sezzla Kalongi a écrit:3 level5 en plus...Mais c koi ces équipes???

c'est une équipe à 2350 de TV quand elle est au complet... mais t'inquiète, Sezz, y'a les Cosmowolves qui vont faire leur office dans deux matchs...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Feuille2Chene Sam 14 Jan - 17:02

ah, Jah, j'ai compris pourquoi tu ne voyais pas mon logo sur le terrain, ce n'est plus le bon. tu es encore sur le pack de la S7 Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Voodoo Sam 14 Jan - 21:21

Sezzla Kalongi a écrit:3 level5 en plus...Mais c koi ces équipes???
M'en parle pas... Quand je pense qu'en plus, il ne me reste que 2 tacleurs Crying or Very sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Feuille2Chene Sam 14 Jan - 22:25

tu peux commencer à réfléchir de ce que tu feras de tes 480k de coups fourrés... Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Elenalcar Dim 15 Jan - 0:28

En qualif ,j ai eut la surprise de voir 16 joueuses de talents ( XP,comp ) et donc TV enorme !
F2C je sais tres bien que Jah a une equipe difficile pour les F3 car tres forte ,du GdC blodgeur ,du mutant et MichelThor !
3 nouvelles lvl 5 ca va commencer a faire beaucoup


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Feuille2Chene Dim 15 Jan - 0:51

bah, ma première lvl5 (Ellianor) je l'ai eu il y a seulement 6-7 matchs, à peu près. Mais comme toute l'équipe pexe grosso modo ensemble (j'ai aucun lvl6, par exemple), j'ai maintenant 5 lvl5, 3 lvl4, 3 lvl3, 1 lvl2 et encore 4 lvl1 (faut bien des filles à mettre sur la LOS ^^)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Voodoo Dim 15 Jan - 1:32

Elenalcar a écrit:En qualif ,j ai eut la surprise de voir 16 joueuses de talents ( XP,comp ) et donc TV enorme !
J'imagine ta surprise, une TV comme ça, ça ne se voit pas tous les jours...

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Fun-ba10

(la tragédie, c'est que je vais me la ramasser sur la face, sa TV)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Miaousse666 Lun 16 Jan - 11:14

Bien joué Jah cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  DocteurZ Lun 16 Jan - 13:42

Trop facile pour le JAh .... Encore un que je crains comme la peste.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz Empty Re: [POULE 1] Arts Scéniques 2 - 1 Girlz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum