Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  Oscar Tilage Mar 6 Mar - 20:21

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Blood196

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Blood197

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Blood198

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Blood199


Le hold up de la journée affraid

On était super bien et la Khorupted n'était pas dans ses petits sabots, avec un jeu somme toute assez approximatif, surtout en première ^^. Après un TD égalisateur en fin de première avec chute du porteur dans l'en but et récup d'un joueur à côté (qui marque donc), puis un sauvetage miracle en seconde, on peut dire que la chance (comprendre les Dieux du Chaos Smile) avait choisi son côté Very Happy
Enfin bref, nous clôturons une saison que certains considèrent sans doute comme très médiocre mais je suis malgré tout satisfait car l'équipe commence à avoir de la gueule et semble enfin en mesure de rivaliser avec les meilleurs. Cf, nous n'avons perdu aucun match avec plus d'un TD d'écart cheers

We will be back fot the chaos' Cup !!! bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  Voodoo Mar 6 Mar - 20:29

J'ai vu la fin de la première mi-temps, je trouvais que tu contrôlais parfaitement les choses, je pensais que tu BC jusqu'à la fin de la mi-temps vu que les adversaires étaient dans le vent et que contre le chaos, si on mène 1-0 à la mi-temps, on est grosso modo assuré de ne pas perdre le match...
Et puis, il y a eu un incident technique et la retransmission s'est arrêtée Crying or Very sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  Oscar Tilage Mar 6 Mar - 21:13

Ben je n'aime pas BC de façon générale, mais là en plus, je n'avais aucune chance de me qualifier donc autant jouer pour tenter de faire pexer mes joueurs. Certes c'est à double tranchant, la preuve Smile
Ceci dit, j'ai fait pas mal de blocks pourris (au moins 3 / 4 double skulls) et ça a été aussi la cata niveau GFIs. Maremick n'a pas été particulièrement en veine non plus, sauf sur deux actions cruciales qui changent radicalement la physionomie de la rencontre Arrow le gfi loupé de son porteur dans l'en but avec la balle qui revient dans les pattes d'une autre biquette dans cette zone (donc égalise à 1-1 juste avant la mi-temps) et la double esquive sans filet pour venir plaquer mon porteur à un tour de scorer pour le 2-1 tour 13 / 14. Après, la KC a réussi quelques blocages chauds (1 dé quoi) et parvient à faire une passe + réception sans RR, ce qui scelle définitivement le match.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  DocteurZ Mer 7 Mar - 13:04

Quel chatteux ce Maremick alors Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  Maremick Mer 7 Mar - 15:17

C'est clair. On dirait bien que pour avoir de la chatte il faut jouer comme une merde. Surprised

Sinon, pour l'incident technique, MTV nous a coupé les droits de diffusion face à la prestation moisie du coach.

Cependant, de ce match, émane un futur pow !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  DocteurZ Mer 7 Mar - 16:26

Maremick a écrit:C'est clair. On dirait bien que pour avoir de la chatte il faut jouer comme une merde. Surprised

Je n'ai jamais dis le contraire... Ou alors faut s'appeler l'AI ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  Maremick Mer 7 Mar - 17:21

Bonjour Coach Maremick, comment vous sentez-vous après cette fabuleuse victoire ?

Perplexe ... *compte sur ses doigts*

Euh, c'est à dire ? Pouvez vous être plus précis ?

Mais lâche moi ! Faut que je compte combien de touchdown faut que j'mettes au Biques pour aller en play-offs des Arcanes moi. J'ai pas le temps de me faire popoliser par un péon de journaliste ! De toutes manières faut qu'on attendes le match des Saulaïles, des Vanyars et des Arts Scéniques pour jouer. Ouais ! On est des sacrés fourbes. On se fera pas empapaouter c'te fois-ci.

Euh, la Khorupted Squad a déjà joué les Biques Crunch et gagné 2-1 ...

Gné ? Non, je pense qu'après notre nul face aux Darkside, il va falloir gagner 3-0, ça va pas être facile ; mais hors de question de se cantonner au classique 2-1. Quelle truffe tu fais toi !

Ha mais je vous assure que le match a été joué et remporté 2-1 par la Squad. Peut-être que trop d'éclairs et de boules de feu sont tombé sur les matchs de la Khorupted. L'amnésie est un effet secondaire connu ...

Ha ? Alors on a gagné avec juste un touchdown d'écart, ça fait pas mes affaire ça. Il était comment le match ?

Ben, c'est que c'est moi le journaliste et vous l'interviewé ...

Et moi j'étais pas au match, y'a bien Oscar et Cuivenen qui ont insisté pour qu'on joue, mais j'me suis pas fait avoir. Apparemment, ils ont réussi à corrompre l'arbitre pour jouer en mon absence. Je savais qu'il avait du talent cet Oscar. Mais apparemment, mon équipe a suffisamment assuré.

Et bien on vous a vu sur le banc à donner des indications très complexes, avec des mouvements très précis des doigts. D'ailleurs Chedor Kestre, qui est manifestement le seul à avoir su suivre les ordres, a fait une prestation magnifique. Il a déclaré que "Jamais notre coach n'a été aussi efficace ! Ses indications, menées à la baguette, d'une précision extrême nous ont incontestablement amené une victoire facile." Le reste de l'équipe s'étant comporté d'une manière très ... chaotique.

Ha merde ! Il est con ce Chedor, moi je comptais sur mes doigts ... Shocked
Il a fait quoi ?

Et bien on a de fabuleuses images du match :


Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  Miaousse666 Jeu 8 Mar - 11:16

Bien joué Maremick, et bravo Oscar pour cette saison !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  Elenalcar Jeu 8 Mar - 18:30

ah ca c est du TD de mouleux !
Bravo Maremick pour l interview

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick) Empty Re: [Coupe des Arcanes] (Oscar) Biques Crunch 1 - 2 Khorupted Squad (Maremick)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum