Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Oscar Tilage Mar 24 Jan - 0:48

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Blood172

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Blood173

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Blood174

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Blood175


Bon ben une match très plaisant, d'autant que nous avons été plutôt en réussite contrairement à nos adversaires sur certaines actions importantes. Enfin bref, le physique a aussi beaucoup pesé, avec quelques blessures et KOs qui nous ont permis de jouer tout le match en surnombre.

Merci Karwael et bonne chance pour la suite Wink

PS : commentaires à venir...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Sezzla Kalongi Mar 24 Jan - 1:31

Bravo Oscar!!!
et karwel muscle ton jeu ^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  kien Mar 24 Jan - 2:06

3/2 putain un max de td pour ce genre de match,bravo mon os

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Zongogo Mar 24 Jan - 2:38

3 TD POUR DU CHAOS ENCORE EN MUTATION !!!!

C'est bien du Oscar ça !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Oscar Tilage Mar 24 Jan - 4:11

Ouais, ultra top d'autant que Captain Fracasse, 'bique chief' et dextre biquette, prend +1 AG bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Elenalcar Mar 24 Jan - 9:50

Oscar superbe t assures comme un dieu !
3TD avec du Chaos c est vraiment du beau et bon match ,plus le demontage !
Karwael la defense fait partie de BB Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  karwael Mar 24 Jan - 10:16

Jim: Alors coach un commentaire sur ce match?

C.K: 1 seule DDG 4 solitaires et 2 babe autant dire que l'impact physique n'était pas notre atout.

Jim: certes cette grosse cage en début de partie vous à fait fuir plus que tenter l'impossible

C.K: c'était impossible de prendre la balle son super porteur était au milieu impossible de lui arracher le ballon, la seule chose que j'aurai gagné c'est envoyer Dark Bane à l'abattoir c'est pas que ça m'aurait gêné mais bon ça commence à couter cher de racheter des Danseuses...

Jim: n’êtes vous pas trop déçu du résultat?

C.K: in fine... 3 Coaches de prestige, 1 seule victoire et deux défaites pour notre première saison dans la cour des grand je pense trouver ce résultat acceptable, il y a aussi de longue blessure à soigner dans l'équipe... nous avons certes 4 joueurs efficaces (5 si je compte noix de yoda qui devrait plutôt s'appeler yoda à la noix tellement on le voit peu...) il en reste 6 à "perfectionner"

Jim: c'est vrai que votre équipe a encore beaucoup de chemin à accomplir avant d’être complète.

C.K: l'avantage c'est que nous aurons notre "roster" au prochain match, cela pourrait etre une bonne base. la saison est loin d'etre terminée il reste 10 matches.

Jim: pour la phase deux un désir particulier pour votre poule?

C.K: j'aurai aimé rencontrer les enfant de Bwa mais ils sont en étincelle, vous pensez que je peux migrer sans frais?

Jim: ...

C.K: plus sérieusement, j'aimerai rencontrer les foudre d'eveska, une grande équipe elfe, retrouver les darkside magic serait un honneur aussi et les new battlestar galactica qui n'ont rien à envier aux deux précédent.
Mais si cela ne se fait pas dans prochaine phase peut être dans la suivante, et je ne maitrise pas les alléas des "mains innocentes" lors du tirage de poule, j'ai déjà du mal à maitriser mes joueurs...

Jim: et craignez vous des coaches en particulier?

C.K: il est des coaches que j'admire de par leur talent et leur style, je les respecte donc je les crains, lacher un troupeau qui piétine et qui frappe ce n'est pas coacher mais bon... il faut aussi d'eux pour que notre "beau jeu" se démarque, je crains moins ces équipes là quelque part si on veux pas prendre de coups on ne rentre pas sur le terrain.

Jim: Et bien Merci coach pour cette interview

C.K: avec plaisir Jim Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Miaousse666 Mar 24 Jan - 10:28

Bravo Oscar, tu confirmes la montée en puissance des Crunch !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Zongogo Mar 24 Jan - 11:50

Oscar Tilage a écrit:Ouais, ultra top d'autant que Captain Fracasse, 'bique chief' et dextre biquette, prend +1 AG bounce

Zongo ! Espèce d'enfoiré !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  DocteurZ Mar 24 Jan - 12:00

Rholalaaaa les mutants de folie qui montent ! 2 +1 AGI ?

Bon sinon félicitations Oscar pour ta gagne En plus tu aurais pu BC pendant au moins 3 ou 4 tours... ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Oscar Tilage Mar 24 Jan - 13:50

DocteurZ a écrit:Rholalaaaa les mutants de folie qui montent ! 2 +1 AGI ?

Bon sinon félicitations Oscar pour ta gagne En plus tu aurais pu BC pendant au moins 3 ou 4 tours... ^^

Non, c'est mon premier +1 AG depuis que je suis dans la ligue. Par contre j'ai une biquette +1 FO Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  DocteurZ Mar 24 Jan - 14:00

Rhoooo le goret !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  karwael Mer 25 Jan - 1:35

en plus avec esquive, avant (oui c'était mieux avant...) on pouvait s'en sortir maintenant c'est mort...
d'un autre coté j'avais que 3 joueurs avec esquive dans l'équipe là ou lui avait 2 tacleurs...

je dis ca..;je dis rien...
il a aussi un guerrier du chaos avec esquive....

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch Empty Re: [Coupe des Arcanes] le retour du vendredi 2 - 3 Biques Crunch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum