Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Jeu 8 Mar - 10:41

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Bloodb62

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Bloodb63

le retour du vendredi | 3 - 5 | LEs Vanyars

Equipes
le retour du vendredi | LEs Vanyars
Race : Elfes SylvainsHauts Elfes
TV : 14301840
Trésorerie : 70000150000
Relance : 23
Apothicaire : 11
Popularité : 69
Pom-pom girls : 11


Rapport de match
le retour du vendredi | LEs Vanyars
Score : 35
Touchdowns infligés : 35
Touchdowns subis : 53
Passes : 67
Réceptions : 78
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 54,55 % (12/22)61,22 % (30/49)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/22)0,00 % (0/49)
Mises à terre infligées : 58
KO infligés : 22
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 33
Yards gagnés en passe : 7228
Yards gagnés en course : 88174
Possession de la balle (%) : 3647
Occupation de son terrain : 6039
Occupation du terrain adverse : 3960
Note du match: 18/20
Spectateurs: 22000


Feuille de match générée par BB Manager

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Miaousse666 Jeu 8 Mar - 11:17

Bien joué Cui² cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  RelaxMax Jeu 8 Mar - 11:32

Ouch ça pique les yeux !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Maremick Jeu 8 Mar - 13:04

Et ben visiblement Karwael est encore moins du matin que Cuicui.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Lilyth Demona Jeu 8 Mar - 13:26

affraid affraid affraid j'ai mal à mes noeunoeils

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Mar - 13:54

Match validé

La vache, ça c'est du replay bounce affraid

Ben bravo à vous deux pour ce match de folie aux aurores cheers

GG Cuicui pour ta qualif et gg Karwael pour ta saison Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  DocteurZ Jeu 8 Mar - 13:56

Et un qualifié de plus UUUUN !
reste plus qu'une place maintenant ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Elenalcar Jeu 8 Mar - 18:40

ca va il devait pas y avoir trop de 1 Wink
Splendide les gars c est du match d elfes ca !
Bravo Cuivenen pour la victoire et Karwael pour la prestation
Maintenant Karwael travail la defense ,l attaque tu maitrises bien

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Obsidian Jeu 8 Mar - 21:00

Mais mais.. vous avez joué à 6h du mat'???

Z'êtes sur que c'est pas le premier match ça ?? Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Jeu 8 Mar - 21:16

Le Blemum, bar du village Olympe Epique, 2 individus, dont nous tairons l’identité, devisent paisiblement autour d’une bonne bière :

Kcimeram : « La BBBL c’est plus ce que c’était…pffff, corruption et compagnie…dégouté »
Racso : « Tu veux dire avant c’était corruption et compagnie ? »
KCi « Ben ouais, avant tu payais ton arbitre, ton commi et tu pouvais arriver en finale avec une vraie équipe de blood Bowl. Aujourd’hui fini tout ça, y en a que pour les elfes, le beau jeu ! Tout ça parce que ça fait vendre, le pognon a tué l’esprit.»
Ra : « C’est la facilité. »
K : « Exactement, c’est le culte de l’argent facile, des filles faciles, la gloire facile ! A mon époque c’était à base de sueur et de sang ! »
R : « Triste jeunesse. »
K : « Exactement, la jeunesse d’aujourd’hui ça vaut plus rien ! Des chochottes ! Regarde l’autre pingouin tu lui touches 2 joueurs, il se met à chialer sur son banc ! Et l’arbitre par pitié décide de reprendre le match à zéro avec intervention gratuites des meilleurs apothicaires de l’Empire !! Combien j’en ai vu sortir des joueurs les pieds devant, j’ai jamais versé une larme ! »
R : « Ca pour sûr, on pleure rarement sur les pertes adverses. »
K : « Justement tu mets le doigt sur ce qui me répugne le plus de nos jours : le fair-play !! Non mais on se croirait dans un couvent de pucelles !! Avant c’était chambrage, invectives et coups tordus, maintenant ça se passe de la pommade, ça compatit, ça se conseille et surtout ça se respecte !! J’ai envie de vomir. »
R : « T’as encore trop bu. »
K : « Eh ouais, t’as raison, tout ça c’est de la faute de ces buveurs de lait !! Ils ont perverti l’essence du Jeu… Regarde le match là entre le Vendredi et les Nyanyars, quelle parodie de Blood Bowl, nuls en défense, fébriles en attaque, inexistants au contact, ils salissent tout ce qu’ils touchent. »
R : « Lave t-en les mains. »
K « A toi aussi il te l’a fait ? Forcément…il te bat, il t’humilie et comme si ça suffisait pas il vient te serrer la pogne en te disant « Dommage, bien joué ». Rahhhh !!! Je le hais !! Je le Hais !! «
R : « Zen »
K : « Ouais c’est vrai, c’est tout à fait ça, entre l’autre prépubère qui couine comme une truie, le monomaniaque qui ne sait jouer qu’avec un One Turner et le taré qui déplace ses joueurs selon le Modèle de Lorenz, vont être beaux les Play-Off. Compétition au rabais !»
R : « Y a plus de mérite »
K: « Exactement, y a plus de mérite !! Pour faire des passes, des esquives et marquer des TDs là y a du monde mais quand il s’agit de cogner, de fouler, là ça fait moins les malins. »
Entrant dans le Blemum, un homme rayonnant les interpelle :
Neneniuc « Salut les gars, ça va ? »
R : « Bien et toi ? Félicitations au fait. »
K : « Alors raconte nous un peu comment vous avez arrangé le match ? »
N : « Merci R. Ben écoute si ce n’est pour le beau jeu, on s’est fortement inspiré de votre dernier match…tu sais celui durant lequel la diffusion a subitement coupé…»

BASTON GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Sinon le match pourrait se résumer à un double 1 à 0, mais je sais que vous attendez plus :
Phase 1 Elagage de la LoS, Démarquage des receveurs, Ramassage, Passe, Réception, mise au chaud en fond de terrain.
Phase 2 Blitz pour libérer un receveur, Course du porteur de balle, Transmission ou Passe, Réception, TouchDown
Multiplié par 8 ça fait 8 TDs et quand un double 1 survient c’est TD pour l’autre en prenant directement à la phase 2.

@Obsi : Oui je fais des horaires de merde pendant 15 jours (15h00-00h00) et je suis absent de demain à mardi, du coup c'était soit j'étais forfait soit on jouait à 6h30 du mat, le choix était vite fait.

Merci à Karwael d'avoir accepté de jouer le match dans ces conditions et pour le match en lui-même, du pur jeu elfique sans BC tout pour l'attaque, un régal. Et sans chouine malgré son entame pourrie (double 1 sur sa première possession de balle)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Kurlom Jeu 8 Mar - 21:26

Le saviez vous ?

À BloodBowl il est possible d'empêcher son adversaire de marquer, on appelle ca la défense !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Jeu 8 Mar - 21:32

Kurlom a écrit:Le saviez vous ?

À BloodBowl il est possible d'empêcher son adversaire de marquer, on appelle ca la défense !

https://bbblfr.forumgaming.fr/t7926-poule-4-elfes-5-2-saulaile-kouch-han ...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Kurlom Jeu 8 Mar - 21:37

C'est petiiiiiiiiiiiiiiiiit !

(marrant tu met pas le lien de notre match ou J'empêche Elrond de OT Very Happy)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Cuivenen Jeu 8 Mar - 21:41

Kurlom a écrit:C'est petiiiiiiiiiiiiiiiiit !

(marrant tu met pas le lien de notre match ou J'empêche Elrond de OT Very Happy)

Ben non t'avais joué le facteur limitant dans ce match là, du coup peu de TDs Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Kurlom Jeu 8 Mar - 22:26

Facteur limitant ? Tu veux parler dé mon one Turner c'est ça hein ? Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  karwael Jeu 8 Mar - 23:28

moi on m' a toujours dis touche pas aux défenses des eléphants...
alors je joue elfe...

défendre? c'est pour ceux qui sont pas capable de marquer.

je ne tarirai pas d'éloge sur le comportement fair play de cuivenen, un peu moins de ses joueurs, n'oublions pas que Hans a été poussé hors du terrain...
Mais bon, choux bakka s'est essuyé les crampons sur Ingwe....
lequel est sorti tout de même sur civière, KO pour le reste du match...
et Elrond a connu plus rapide que lui... l'éclair...
tout s'est bien terminé ces joueurs seront là en Play Off.

je profite de cette tribune pour souhaiter bonne chance à Cuivenen en Play Off.
J'espère que mon sponsor restera fier de nous sachant que nous avons tout de meme rempli notre contrat et une fois de plus Robinson s'est montré meilleur qu'Ingwe.
félicitons aussi Pale Patine qui passe niveau 5 Smile

Ainsi se termine cette saison pour l'équipe des vendredi dont j'avoue être particulièrement fier.

HRP: un match super agréable, aux aurores avec un petit café, un vrai régal.
la chance la malchance ca fait partie du jeu.
effectivement ce qui donne la victoire à cuivenen c'est une mauvaise passe suivi d'un mauvais ramassage
Merci à tous pour cette saison.


Dernière édition par karwael le Sam 10 Mar - 18:14, édité 1 fois

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Invité Ven 9 Mar - 16:56

Félicitation à vous deux c'est un match comme j'aimerai en voir plus !!! Un véritable spectacle pour de vrais joueurs plein de talent que sont les elfes !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes]  Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen) Empty Re: [Arcanes] Le Retour du Vendredi (Kar) 3-5 LEs Vanyars (Cuivenen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum