Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les ROMES 1 - 0 AVMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Ashrame Jeu 15 Nov - 0:30

Les ROMES  1 - 0 AVMI Blood245

Les ROMES  1 - 0 AVMI Blood246

on a trouvé un nouveau bug tout chaud : quand un bondissant tackleur est au sol (apres avoir ecrasé un adversaire) et qu'un autre adversaire tente (désespéremment) de mettre le maximum de case entre lui et l'écraseur bah ... tackle fonctionne ...
je résume
XX
00
X c'est les joueurs d'élé, moi c'est les 0, imaginé le X a gauche (tackle ecrasement bond) met au sol et écrase le 0 a gauche et que le 0 de droite essaye de s'enfuir , il tente une esquive avec esquive mais esquive ne marche pas ... comme si le joueur écraseur était debout avec tackle

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Zongogo Jeu 15 Nov - 0:58

Zongo... quelle horreur !

Possible de vérifier le bug en solo ?

Zongo bravo pour ta victoire Ash, en espérant un gros bobo sur les blessures...

Snif, les A.V.M.I voient la qualif s'éloigner...

Zongo part valider la mort dans l'âme...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Elenalcar Jeu 15 Nov - 1:25

Bravo Ash !c est du beau BB !
On sais que tu aimes ca ,heureux Ash ?
Si t as des questions sur BB Wink tu peux t inquietes il y a de l experience ici

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Ashrame Jeu 15 Nov - 1:29

bah j'ai passé un excellent match, bien marrant de discuté avec élen ! apres l'intérêt de la partie en elle meme était plus compliqué a évalué, élé a raté tous ses jets d'armure et moi tous mes jets a 1 dé ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Obsidian Jeu 15 Nov - 2:15

je confirme le bug.
je ne sais plus s'il était bondissant (Aïgor pourra peut être nous le dire, mais c'est en effet très probable) mais j'ai subit le bug dimanche dernier face a lui.
son tacleur est au sol, obligé de claquer la RR pour pouvour faire une esquive...

(Non Marcus, on ne fera pas de règle pour interdire l'utilisation de tacle ET bond! Very Happy)


Cela dit, GG Ashrame !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Marcus Miragos Jeu 15 Nov - 11:20

Obsidian a écrit:(Non Marcus, on ne fera pas de règle pour interdire l'utilisation de tacle ET bond! Very Happy)

Ah mince, moi qui voulait proposer une règle où il était interdit d'utiliser les deux sauf entre les 2e et 3e minutes de tour (avec bonus de temps pour Zongo) Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Ashrame Jeu 15 Nov - 12:33

merci d'éviter ce genre de message sur mes postes de match

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  yaouch Jeu 15 Nov - 12:58

bien joue ash
t as vu j avais meme deja bien mache le travail en demontant l equipe de ele lol

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Oscar Tilage Jeu 15 Nov - 13:32

GG Ash cheers

Et bon dernier match Elender Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Aïgor Jeu 15 Nov - 13:45

Non Obsi, mon tacleur écraseur n'est pas (encore) bondissant. Il faudrait sans doute chercher le bug dans la conjonction tacle+ecrasement.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Elender Jeu 15 Nov - 14:24

J'ai vérifié en hotseat le soucis du tacle car ça me semblait très étrange qu'il puisse y avoir des conditions en fonction de la présence, ou non, d'écrasement ou bond...

En l'occurrence il suffit d'un tacleur au sol pour ne plus bénéficier de la compétence esquive si on doit en faire une près de lui. A priori ils ont oublié de vérifier si le possesseur du tacle était au sol ou non.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Elender Jeu 15 Nov - 14:41

A part ça le match fut agréable à jouer malgré une première mi-temps impossible à gérer. Ca fait deux matchs de suite que c'est comme ça je commence à prendre le pli Smile
Bon il y a surtout eu des KOs mais tout de même un mort sur gardien... j'ai l'impression qu'il y a un message caché pour me signifier que mes momies ne doivent pas péxer. Quoiqu'il en soit je me suis retrouvé avec 3 joueurs sur le terrain et Ashrame a pu ball-contrôler 3 ou 4 tours sans le moindre stress.

En seconde mi-temps j'étais en attaque. Les bastons se passait vaguement mieux mais je sentais que je n'allai pas parvenir à préserver mon porteur alors je suis devenu tout-fou : j'ai mis un blitz-ra dans l'en-but et j'ai tenté une bombe. Echec critique de la passe. Ceci dit tout va bien car le loup-garou adverse échoue très vite à sortir mon blitz-ra dans le public. Je ramasse et tente une passe longue. Echec, le public s'amuse avec le ballon qui atterrit pas loin de l'en-but, ça aurait pu être pire. Ashrame comme moi repositionnons des joueurs près du ballon mais un manque de réussite de mon adversaire me donne une excellente occasion de marquer (blitz à 2 dés dont un repoussé suffit, un ramassage d'un thro-ra et c'est terminé)... que je gâche complètement en oubliant de réserver mon blitz à cette action. Du coup la baston pour récupérer le ballon s'enlise et finalement c'est Ashrame qui gagne sans avoir le temps de transformer.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Obsidian Jeu 15 Nov - 15:54

Elender a écrit:J'ai vérifié en hotseat le soucis du tacle car ça me semblait très étrange qu'il puisse y avoir des conditions en fonction de la présence, ou non, d'écrasement ou bond...

En l'occurrence il suffit d'un tacleur au sol pour ne plus bénéficier de la compétence esquive si on doit en faire une près de lui. A priori ils ont oublié de vérifier si le possesseur du tacle était au sol ou non.


euh.. jusque là il me semblait que c'était bien géré ce truc...

Raaaahhh mais ils sont pas foutus de faire des tests de non régression corrects ou quoi ??!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Zongogo Jeu 15 Nov - 16:35

Vérif faite aussi en solo : Elender ne s'est pas trompé (je voulais voir si c'était toutes les versions, Chaos et Legendary)

C'est un bug d'autant plus vicieux que la comp "tacle" n'apparaît pas au dessus du joueur à terre.

zongo ! c'est vraiment un bug de merde absolu.

zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Cuivenen Jeu 15 Nov - 19:34

Ash comme toujours en PO et jamais au bout...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Ashrame Jeu 15 Nov - 19:45

je suis allez au bout de plusieurs compet (silver et gold notamment) mais pas sur la premiere marche Sad

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les ROMES  1 - 0 AVMI Empty Re: Les ROMES 1 - 0 AVMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum