Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  kien Lun 8 Avr - 2:05

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Bloodb38[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Bloodb39

Un match pas super intense,des pauvres nains très en dessous mais qui ont fait ce que le reste de la ligue attendais d'eux,c'est à dire poutrer du Cosmo,la goule Tarynia y passe,Panthro est absent pour le prochain match,bref la victoire de la lose,en face un nain y passe,les deux centaures seront sorties,les hobgobs ont bouffer leurs dents mais bon rien de catastrophique non plus

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Bloodb40[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Bloodb41

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Zongogo Lun 8 Avr - 2:06

Hihi, j'avais pris les mêmes images... je vois qu'on est poètes, kien et moi...


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Zongogo Lun 8 Avr - 2:16

Sinon, un match complètement en roue libre, où on a joué comme des fientes côté nainduks (un peu comme le match précédent) mais avec en prime un coaching vraiment mou du slip...

A l'engo, la balle tombe juste derrière la LOS, on dégage du monde mais on pousse un Zombie sur la balle, ce qui est très con. LA balle retombe évidemment côté Cosmo. On va la ramasser à 2+ (Willie Oleson) mais sans RR (le double skull du T1 qui nous suit depuis 4 matchs) et évidemment on foire la ramassage... Kien enchaine en ramassant 4+ sans RR dans 2 zdt, t je reverrai plus la balle du match ou presque.

Presque parce que sur le tour suivant, je crqaque au moral et TRES bêtement je joue mon parcho. Qui d'ailleurs connaît une belle réussite, balle au sol, et stars adverses aussi... Willie Ramasse enfin, mais n'a aucune protection et se fait sécher facile au tour suivant. Kien esquive sans aucun souci 3+ sans rr trop facile, ramasse et là je revois pas la balle du match.

Après, je tente des trucs, j'ai des occases de blitz avec mon centaure sans blocage qui donnent des Double Skull RR Skull POW / Skull, je foire la plupart de mes esquives 2+, je fais un blitz sur porteur avec Mme Oleson 2D qui ne parvient pas à coucher, bref, c'est pas du tout pour chouiner, mais Kien me la plante profond dans l'en but sans trop se forcer.

En deuxième à lui la balle, kien me défonce littéralement tour 1, et... je passe le reste du match à tenter vaguement des trucs, je fais tomber la balle une fois... et je frappe à l'aveugle, en essayant de viser des joueurs importants. Karl Ingalls, toujours héroïque, fait parler son intrépidité et blesse gravement Panthro avant de tuer Tarinya la Goule FO 4. On se détend comme on peut masi pour Zongo seule la victoire est belle et on l'a laissée nous faire cocu au tour 1, en jouant n'importe comment et grâce à un 1 sur ramassage qui ressemble à notre début de saison : nul.

hihi, cela dit le match était marrant, à défaut d'être bon.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Zongogo Lun 8 Avr - 2:26

et j'ajoute que même s'il n'a pas eu droit à de cinglants turnovers, même s'il a coaché assez free style (protection du porteur toujours bof parfois, mais piège à kien) en se concentrant sur taper à tout va plutôt que placer à bon escient, même si ramassages et esquives ne lui ont jamais posé problème (alors qu'ils auraient dû, grr), hé ben kien n'a pas eu trop de bol dans le match.

Il a eu son lot de doubles crânes et pas mal de blocks mous... Disons qu'on a eu un poil moins de moule, sur des moments plus décisifs, plus emmerdants (putain ce double 1 sur GFI en deuxième mi temps, le boulet...) mais le comme kien l'a bien réusmé : on a joué mal et on s'est fait très mal. Match étrange où je perds le plus important pour moi (3 points) et kien le plus important pour lui (2 excellents joueurs)

Zongo Zarbo

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  kien Lun 8 Avr - 2:41

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Bloodb42

RIP

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Elenalcar Lun 8 Avr - 4:18

c était une guerre !
je valide ca et bravo pour la victoire et merci pour le sang des morts !
Lapar Thouz passe lvl2 Kien ,enfin et recrutement de la petite Ingalls

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Ashrame Lun 8 Avr - 8:29

Ça aurait pu etre pire zinzin
T'aurais pu prendre 3-1 contre des Khemris en perdant 6 joueur en 4 tours Wink

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Zongogo Lun 8 Avr - 10:08

Elenalcar a écrit:c était une guerre !
je valide ca et bravo pour la victoire et merci pour le sang des morts !
Lapar Thouz passe lvl2 Kien ,enfin et recrutement de la petite Ingalls

ah non, c'est pas la petite qui a trépassé : Caroline, c'est la femme de Charles Ingalls. C'est pour ça qu'il a envoyé les deux tueurs à l'hosto et à la morgue en représailles, ce brave homme...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Elenalcar Lun 8 Avr - 18:18

ah ben je savais pas qu il devenait veuf le père Charles
bientôt la fin de l histoire donc ,pourvu que Cabal 6 n achète pas les droits sinon ca va être diffuser chaque saison

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Zongogo Lun 8 Avr - 21:33

Mary est en train de grandir... elle va peut être passer nain du Chaos... sur la LOS, être aveugle n'est jamais un souci ! ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Voodoo Jeu 11 Avr - 18:45

Tu ferais mieux de recruter JR comme hobgobelin sournois + vicieux...
(ah, zut, mauvaise série Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP Empty Re: [kien]Cosmowolf 1/0 [zongo] LDZP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum