Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  kien Mer 30 Oct - 16:54

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Bloodb12[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Bloodb13

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Zongogo Mer 30 Oct - 16:54

ZONGO !

et pan dans les dents, quand les Cosmo se réveillent, c'est pour zongo !

un match qui se gagne totalement sur la violence : pourtant, pour une fois, on ne le sentait pas si mal... suffisamment de gardes pour rivaliser, un intrépide-chataigne pour les golems, un griffe chataigne pour faire peur aux revenants-tueurs, des stabilités pour faire chier, des tacles en pagaille pour coucher tous ces esquiveurs...

... et des inducements en cascade, parchemin, corruption, babe, apo supplémentaire : à part l'absence d'un Centaure, en début de match on se sent paré, en plus on reçoit la balle et on va pouvoir verser le premier sang.

Bilan 16 tours plus tard : les LPZDLP causent une blessure en première sur utilisation du parcho (par dépit) qui couche 1 joueur sur 4... et font un sonné au tour 13... et un KO au tour 15 ou 16. C'est tout. Tout. Tout.

On a vite déchanté quand dès le coup d'envoi c'est double rocher, un zombie adverse couché, et un ndc COMMOTIONNE DIRECT sur la LOS (zongo est tellement vénère qu'il utilise l'apo pour s'assurer du retour d'une garde, un choix qui se révéla utile mais à double tranchant). Le tour de frappe est perturbé mais on se réorganise, on cogne... et on ne passe jamais les armures. Le vicieux agresse 3 fois pour rien (une fois sans soutien, certes) et se fait sortir sur la troisième tentative (une +4 sur Panthro qui passe pas l'AR) malgré utilisation de la corruption. On est tellement dominé dans la baston qu'on décide d'utiliser le parcho rapidement lorsqu'on a l'occase de frapper 4 Cosmos en même temps, parmi les meilleurs joueurs... et on peut vraiment s'estimer heureux d'en coucher un qui sort sur commo (le zombie gardeux avec une persistante, fallait viser les éclopés pour espérer un truc)

Bref, tandis que les Cosmos tiennent le coup, on se fait défoncer deux autres AR 9, dont Mme Oleson sur un blitz à 1D de l'affreux Wilikit qui nous sort un beau POW et ne rate pas son écrasement. En infériorité numérique croissante, on s'appuie sur une main de dieu et un ramassage 4+ (ouf) du Révérend pour marquer à l'arrache. Seul point positif : kien a utilisé toutes ses rr pour optimiser sa frappe (ce qui lui fait foirer un GFI important juste avant mon td, pour aller marquer le Révérend justement)

3 tours pour le kien, à 11 contre 10, sans Mme Oleson pour blitzer : c'est très très chaud, et vite impossible puisqu'on perd un ndc gardeux sur KO d'entrée (une belle agression, je reconnais) On croise les doigts, les fesses, on prie Hashut pour que l'absence de RR fasse échouer kien... on blitze même le porteur avec une chance de faire gicler la balle dans le public. Mais la balle reste en jeu, et les Cosmo ont de l'expérience : pas de 1 fatidique sur le ramassage, pas de double skull sur le blitz pour dégager le terrain, égalisation.

Evidemment, pendant ce temps on frappe avec les chataignes et en priorité avec le griffu... qui ne passe rien.

Deuxième mi-temps, le KO ne revient pas malgré la babe, on joue à 8 contre 11, mais surtout avec deux hob rookies qui servent à rien contre les Cosmo tous présents... et on souffre en attendant l'occase d'un blitz miraculeux, qui se présente évidemment sous forme de piège à kien, à 1D, où il faudrait sortir un POW...
Willie Oleson s'élance nonobstant, et sort un skull, RR, skulpow. Il se retrouve coincé à côté de la touche, trop risqué, il tente le gfi pour s'écarter, se vautre, commotion au revoir.

La fin du match est anecdotique, Kien gère pas si bien que ça car sa mainmise sur le match est trop écrasante... et marque T15 sans doute pour faire montre de sportivité.

Sans RR, sans centaure, sans chemise, sans pantalon, on a 2 tours pour tenter on sait pas quoi... et on voit kien qui défend pas du tout en profondeur et nous ouvre les ailes... Bon... on fonce avec trois hobs, on coupe les trajectoires défensives (même si un blitz rouvrirait facilement la route au tour suivant) et on se prépare à balancer la Main de Dieu pour de rire... sur un malentendu... mais Carrie Oleson foire son ramassage (très très rare en fait) et nous ote tout espoir (de rigoler). On se démerde quand même pour tenter le td T16 : passe à 5+, réception 4+, esquive 4+ puis 3+, et un GFI. Why not ? Mais là, hihi, on oublie de désactiver main de Dieu au moment de lancer le ballon, ce qui nous vaut une passe obligatoirement imprécise...

Rideau Zongo ! 2-1 mérité pour kien, dont la démoule des première matchs ne doit pas nous tromper : quand les Cosmos fonctionnent, ils vous roulent facilement dessus.
Et même si on a eu une absence frustrante de réussite en première, Zongo apprécie le talent de kien pour placer au mieux ses 4 gardes et éparpiller les joueurs adverses : kien maitrise sa science du blocage sur le bout des doigts et sait vous prendre à la gorge pour profiter au mieux de la supériorité numérique...

Allez kien réveille toi une bonne fois et défonce moi tout ça ! (ah et aussi, évite de charger mon porteur avec TOUS tes joueurs rapides quand il a main de Dieu, parce que moi, on te l'a peut-être pas dit, mais quand je peux utiliser Main de Dieu... ZONGO !)


Dernière édition par Zongogo le Mer 30 Oct - 17:35, édité 4 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Obsidian Mer 30 Oct - 16:57

tant mieux:!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Zongogo Mer 30 Oct - 17:29

Absents au prochain match  :

Mme Oleson et Monsieur Olseon, le ndc stabilité/chataigne/garde. Les Amazons peuvent dire merci !
Et le couple a bien mérité un peu de repos à la clinique de la Forêt Noire...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Oscar Tilage Mer 30 Oct - 17:39

Belle victoire les Cosmos cheers 

Je suis cependant un chouïa déçu, malgré les sorties, je m'attendais à un fracassage de nains un peu plus copieux ^^. Du coup, c'est moi qui vais prendre cher en J6 Very Happy

Bonne chance à vous deux pour la suite Wink (sauf Zongo en J6, parce que je suis un peu maso mais il ne faut pas abuser quand même jocolor )

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  IGnaTT Mer 30 Oct - 18:51

well done Master... zetes le plus fort.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Voodoo Mer 30 Oct - 20:42

A postériori, j'apprécie d'autant plus ma moulasse du match contre Kien !
En tout cas bravo à celui-ci, il rend la seconde partie du championnat d'autant plus intéressante...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Jahstrad Mer 30 Oct - 21:15

C'est boooooooooooooooooooooooooon ça ! bravo Kienounet !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Zoid Mer 30 Oct - 22:14

Et bien GG Kien
Ça relance le championnat....surtout si Jah perd ce soir (je sais plus contre qui il joue).

Dommage Zongo. J'imagine que ton JV avait oublié ses crampons dans le fion d'un de mes joueurs, ce qui explique son inefficacité ce soir Suspect 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Elenalcar Jeu 31 Oct - 0:10

GG Kien

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Zongogo Jeu 31 Oct - 0:11

Zoid a écrit:
Dommage Zongo. J'imagine que ton JV avait oublié ses crampons dans le fion d'un de mes joueurs, ce qui explique son inefficacité ce soir Suspect 
saloperie de mutation du chaos... "Sang Gluant"... j'aurais du m'en douter quand j'ai vu tous mes joueurs pieds nus. j'ai cru que c'était la mode.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP Empty Re: [kien]Cosmowolf 2/1 [zongo] LPZDLP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum