Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Empty [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Message  Zongogo Ven 19 Avr - 16:04

et dans la bouche c'est Zongo !

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Bloodb29
[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Bloodb30

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Message  Zongogo Ven 19 Avr - 16:05

3 blessures graves, la DDG AR 8 indispo au match prochain, le receveur +1 AG garde en pré retraite... c'est cadeau pour le futur adversaire d'Elender...

le fruit d'une longue et ignoble campagne d'agressions... et un jeu axé fondamentalement sur la bash. Merci aussi au Merco Borgne utilisé en porteur de balle, ça a permis de décourager les sauts audacieux de la ddg adverse (passk'il a 4 en FO le vilain Borgne) Il prend les px du premier td, mais il a mérité.


un match laid comme du Voodoo, où j'ai testé la cage pendant 13 tours en frappant les plus alléchantes cibles adverses pour passer le temps. Elender n'a pas réussi grand chose (et s'est retrouvé en dexuième mi-temps à devoir tenter le diable, mais en risquant ses derniers joueurs)

cas d'école, elender a commencé le match en gardant pas mal de joueurs dans son terrain ou sur la LOS, et en envoyant ses deux meilleurs marqueurs (le receveur 9 MV / 5 AG, la DDG 5 AG) isolés dans mon terrain, à portée de chatacleur et de joueur vicieux. Je ne vous cache pas que je m'en suis donné à coeur joie, d'autant que l'autre DDG s'est joint à la partie, elle aussi bien seule. (elle est morte sur agression du vicieux, sauvée par l'apo)

ça n'a pas empêché Elender de marquer en 3 tours, mais Zongo a trouvé cette attitude offensive un peu trop détendue du slip. Enfin bon, quand on n'a qu'une victoire au compteur, on évite de faire son malin monsieur Zongo...

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Message  Zongogo Ven 19 Avr - 16:31

ZONGO GO LES GARS !
ON A MERDE LE DEBUT DE SAISON, mais si on mate le classement, on a fait nul et paumé contre les 3 leaders. Il nous reste que les nullos à affronter !

Mais boss, nous aussi on est des nullos... alors les autres nullos ils sont au moins aussi bon que...

SSSSHHHLLLAAAAAA !

Aïe

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Message  Elenalcar Ven 19 Avr - 17:18

Bravo Zongo c était vraiment pas évident vue les mutants, t avais un borgne et l arbitre était aveugle !
et puis merci c est moi l'adversaire en J5 d Elender I love you

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Message  RelaxMax Ven 19 Avr - 18:59

Tu me l'as bien énervé pour qu'il se défoule avec ses sales nains samedi c'est ça ?! Mad J'te félicite pas Monsieur zongo

Eeeeet dans la bouuuche de Zongoooo Il y'a toujours de la place pour les p'tits elfes qui passent oooh oooh ooooh oh oh oh oh oh

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Message  RelaxMax Ven 19 Avr - 19:14

J'mets a chanson complète pour la peine tiens, c'est pas de moi c'est d'un groupe halfeling fort connu : "hé l'père maremite" !

Ouiiiiiiii Hihiiiiiiii...
Moi, ce que j'aime, chez l'gros Zongo,
C'est qu'il aime bien r'muer le dos.
Il est toujours d'accord
Pour faire son vieux porc.

Ouh ouh ouuuhhh...

Moi, ce que j'aime, chez l'gros Zongo,
C'est qu'il croit être le plus beau.
Il est toujours d'accord
Pour faire monter le score.

Ouh ouh ouuuhhh...
Zongo, oh oh oh oh oh oh oh oooooh
Oh Zongo (oh oh oh oh oh oh oh oooooh)
Oh Zongo (oh oh oh oh oh oh oh oooooh)
Oh Zongo (oh oh oh oh oh oh oh oooooh)
Oh Zongo...

Ce que le Zongo aime en moi,
(pa pou pa pap yeah yeah yeah)
C'est qu'il a pas toujours le choix.
(pa pou pa pap yeah yeah yeah)
Un chouette TD pour lui plaire,
Pour lui faire le derrière.

Ouh Ouh Ouuuhhhh...
Zongo...

Et dans la bouche du gros Zongo
(Et dans la bouche du gros Zongo)
Et dans la bouche du gros Zongooooo...

Oh oh oh oooh...

Il y a toujours de la place
Pour les p'tits elfes qui passent.

Ouh ouh ouh ouhhh
Zongo, oh oh oh oh oh oh oh oooooh
Oh Zongo (oh oh oh oh oh oh oh oooooh)
Oh Zongo (oh oh oh oh oh oh oh oooooh)
Oh Zongo (oh oh oh oh oh oh oh oooooh)
Oh Zongo...

Zongoooooooo
Zongoooooooo
Zongoooooooo

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Message  Elenalcar Sam 20 Avr - 0:32

bravo Relax ,Sezzla a de la concurrence !
sinon j ai valider

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 2 - 1 Jus de Paume [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum