Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Empty [Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Message  Zongogo Lun 6 Mai - 16:43

Bon

alors

ZONGO !

Enorme victoire avec TD final en bonus pure moule mais parce qu'on y croyait dur comme fer.

Le match commence follement avec un cou brisé pour l'homme-arbre, une mâchoire fracassée pour Madame Oleson en réponse, une expulsion à la deuxième agression de mon vicieux, malgré la corruption, qui laisse mon porteur blitzable (hihi, mal joué de ma part, mais c'était si tentant...)

Mais la bascule vient sur le contre de Karwa, qui s'empare de la balle en zdt, passe malgré le soleil aveuglant, court loin de mes lignes... on s'arrache pour recoller, blitz 2D de l'extreme mais qui ne donne qu'un push...

Et là Larwa commence une séquence qui durera tout le match : le foirage de la finition. Il tente beaucoup (et peut avec de l'AG5 à gogo), réussit sans se forcer, mais foire quasi tout le temps son geste final (esquive 3+ RR, block 1D inutile, esquive 2+ sans rr), ce qui nous fait trembler longtemps, mais nous donne aussi un certain soulagement.

Pendant que Karwa nous fait peur tout en ratant le coche, on peut remettre notre jeu (un très vilain jeu) d'aplomb, avec des baffes, des baffes et des baffes. On a de la moule et des châtaignes (et de la moule), on blesse beaucoup, on fait quelques KO... Karwa tente toujours, mais avec de moins en moins de joueurs, et finit par jeter l'éponge T13 où, après une ultime tentative de contre, il se refait faucher prêt de mon en-but.

Une fin de match dans un fauteuil, à 2-0, où on tente un 3-0 à l'arrache, et où on le met.

Nuffle a bien choisi son camp sur le coup...

ON VA PAS S'EN PLAINDRE ! ZONGO ! On LE REMONTE CE CLASSEMENT OUI OU MERDE !?


Dernière édition par Zongogo le Lun 6 Mai - 16:48, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Message  Zongogo Lun 6 Mai - 16:44

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Bloodb10
[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Bloodb11

A noter côté Karwa un Homme Arbre (et une danseuse ?) manquant au prochain match, plus la mort du kicker AG 5 (sur auto-suicide à 1D sans rr)... aouch

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Message  Elenalcar Lun 6 Mai - 16:51

houla le RDV souffre cette saison ,il va falloir un armurier de premiere et de la moule pour la fin de saison !
Bravo Zongo
valider

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Message  Zongogo Lun 6 Mai - 16:57

A noter aussi que pour la première fois (à ma connaissance) Karwa s'est un peu emporté vers la fin du match (du genre "ah mais crotte fais chier quand même ce jeu un peu non, légèrement ?")

C'est pas pour dénoncer mais au contraire pour rappeler combien ce coach elfique est courtois : quand il s'énerve, on ne le remarque même pas - Zongo ne l'a compris que quand karwa a écrit "oh, je suis désolé de me laisser emporter comme ça..."

Zongo hommage !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Message  Zongogo Lun 6 Mai - 17:06

et toujours pas de double sur un petit nain... dommage... il serait temps d'apprendre à griffer...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Message  momienova Lun 6 Mai - 18:31

Zongogo a écrit:et toujours pas de double sur un petit nain... dommage... il serait temps d'apprendre à griffer...

Oui, je te comprends.
J'aimerai aussi que mes danseuses griffes...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Message  RelaxMax Lun 6 Mai - 19:48

C'te carnage ... t'as bien pexé mon cochon

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael] Empty Re: [Zongogo] La Petite Ziggurat... 3 - 0 Le Retour du Aie, oula ça fait mal [Karwael]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum