Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Empty [Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0

Message  Jahstrad Dim 13 Oct - 18:32

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Screen21

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Screen22

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Empty Re: [Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0

Message  Jahstrad Dim 13 Oct - 18:36

pas de bol pour Oscar une première dure dure au niveau des jets avec la fin catastrophique et une deuxième ou le Boogie avec la balle prend son temps sans risque et avance la muraille jusqu'au tour 16


A noter qu'on a eu le droit au "pseudo bug" répulsion sur mon blodgeur répulsion qui a fonctionné au moins 75% du temps si ce n'est plus...

Plus de réactions à venir !

Yo

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Empty Re: [Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0

Message  Oscar Tilage Dim 13 Oct - 18:44

Bon pour mon commentaire ça va être vite vu :
- on a bloqué mou
- on a raté quasi toutes nos esquives
- on a chié les GFIs
- bond et intrépidité ont pas super fonctionné
- répulsion a marché sur tous nos blocks
- on a encore une tripotée de KOs
En résumé, un match affreux, affreux, affreux...

Alors après, Jah joue bien le coup et a la réussite (en fin de première surtout) ce qui lui permet de mener 1-0 au tour 8 avec réception à suivre en seconde. Vu que nous cumulons les KOs ensuite, il déroule tranquille jusqu'au 2-0, limite anecdotique vu qu'on finit le match à 8, youhouhou.

Un point positif ? Ah oui, pas de blessé grave à déplorer... Sinon, je ne vois pas ^^.

Bref; bravo Jah pour la victoire et bonne chance pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Empty Re: [Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0

Message  Cuivenen Dim 13 Oct - 18:51

Affreuse ta première période Oscar, les tours ou tu cumules gros débile, répulsion, tentaculation, blocks mous et esquive ratée pour conclure et malgré tout arriver à pseudo protéger ton porteur de balle ça force le respect.
Sinon en fin de première peut être encore une fois (comme contre Zoid) le meilleur choix aurait été de blitzer 2D contre pour dégager ton passeur 4Fo (je me demande si tu peux pas ramener un garde du milieu de terrain d'ailleurs pour avoir 2D pour), mais bon difficile d'espérer réussir un truc quand tu prends une telle avalanche de lose pendant 6 tours.
Et la seconde ou Jah aligne les KO ne te laissant un espoir que parce qu'il se détend trop et qu'il sait qu'avec Media c'est l'assurance tout risque (à part quand il blitze et décide de relancer Razz )

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Empty Re: [Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0

Message  Oscar Tilage Dim 13 Oct - 18:59

Je suis d'accord avec toi Cuicui pour le 2D contre, sauf qu'au tour 5, je n'ai déjà plus de RR ^^. Du coup, si tu cumules ça avec les Blocks caca, je le sens très moyen d'autant qu'il y a 3 joueurs sur mon porteur dont deux avec tacle. J'aurais éventuellement tenté de ramener mon Bz gardeux mais il y avait soit une esquive + 1 GFI, soit 2 GFIs donc sans RR et vue ma réussite, j'ai fait dans mon caleçon.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Empty Re: [Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0

Message  Zoid Dim 13 Oct - 20:38

Décidément les AS c’est plus ce que c'était. En être réduit à défoncer l'équipe adverse pour gagner, c'est petit.
Je ne mange pas de ce pain là.
Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0 Empty Re: [Majeur J2] Arts Scéniques 2 - Amazones 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum