Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok] Empty [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok]

Message  Invité Lun 4 Nov - 21:46

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok] Bloodb24

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok] Bloodb25

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok] Bloodb26

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok] Bloodb27

Journaliste : Coach Kurva qu'avez vous pensez du match de ce soir?
Coach Kurva : On a toujours tendance à sous estimer un gobelin, mais quand on est mené au score à la mi-temps je peux vous dire qu'il faut vite revoir son cahier de jeux.

Journaliste : Ça n'a échapper a personne le ballon été enduit de vaseline, trouvez vous ça très fairplay?
CKP: Oui c'est vrai, je m'en excuse, la faute à qui? A Monsieur Esclave qui s'est un peu amusé avec avant la rencontre, bon c'est de son age...

Journaliste : Que pensez vous des rumeurs selon lesquelles Gros77 aurait vendu toute sont équipes et aurait promis l'argent ainsi récolter à Burtock en cas de victoire?
CKP: Oui j'ai lu ça dans la presse en effet, mais je pense que si c'est le cas, le nain étant beaucoup plus vénal que le gob, Gros aurait du le proposer à quelques de mes joueurs. Cela aurait sans doute été plus efficace.

Journaliste: Que dire des deux MVP du match?
CKP: Ashrame a été excellent dans son rôle... Grâce à son push il permet à la tronçonneuse de venir embêter le porteur du ballon à la fin de la 1er période, du coup GFI manqué de Monsieur Esclave et toujours 0-1 pour les gobs en rentrant aux vestiaires.
Monsieur Esclave quand à lui confirme son statut de meilleur coureur de la ligue avec ses 11 XP récoltés lors de cette rencontre.

Journaliste: Merci Coach Kurva Piroska

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok]

Message  Invité Lun 4 Nov - 22:17

Rhaaaa, Gobs ont perdu Sad 

Bien battus mais nains taper fort et gros rouleau faire mal en première mi-temps. Mais Gobs rusés et RelaxMax, bâton sauteur tip top. Lui s'échapper après beaucoup difficultés, résister tacle et sauter par dessus p'tit barbu pour marquer 1-0.
Après, bonne défense gobeline avec Ashrame push push et tronço blitz mais coupe-coupe d'occasion tailler dans le vent. Défense quand même pas mal et nain obligé esquive rush rush, boum badaboum sur la ligne, hi hi.

Deuxième mi-temps beaucoup plus dure dure. Nous plus très nombreux sur terrain et nains en profiter pour courir courir. Nous tenter mais esquives pas bonnes et tronço panne d'essence, pif paf gazon :/
Défense caca du coup, et nains scorer vite vite 1-1. Gobelins plus que 7 sur terrain mais ballon pour eux. Petits barbus foncent vers gobs tout mignons et occupent trolls sur la LOS. Gobelins courir courir pour échapper mais zongo loupée, cata caca... Nains taper, faire gros ménage, ramasser pelote et marquer 2-1.
Gobelins tenter lancer dernière chance mais soleil trop brillant et troll pas lunettes, loupé loupé. Dernier tour de baffes mais rien et plus de ballon... Match fini 2-1

Nous un peu tristes pasque bonne lutte mais nains trop durs durs. Bravo à eux !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 1 Administrorium BB Club [Burtok]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum