-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 12 Fév - 1:00

(Celui qui a répondu "le roi de la moule et du poulet", dehors  Razz )

Parfois, je me dis que je suis trop prudent avec mes furies... Je n'aurai qu'à me remémorer cette échappée solitaire  silent

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb94

(bon, d'accord, il n'y a que des EN sur le terrrain, mais dans ma moitié de terrain, il n'y a que les miens et presque feu la furie de Clement0)

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb91

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb92

A part ça, on a un petit problème... Moi qui gérais ma TV au poil en me faisant stratégiquement tuer mes joueurs, là, ça ne va plus du tout  clown 

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb93

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Mer 12 Fév - 11:31

on peut même plus compter sur Clem.. pffff

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Mer 12 Fév - 11:41

J'ai regardé de loin, comme d'hab pour des matchs miroir c'est illisible.
Bon ben on a vu qui est la plus forte entre Hecate et Catherinette.
On a aussi eut confirmation qu'Ares est un Bitembois. Ou plutôt en a une.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 13 Fév - 1:54

Ah, qu'ils sont nombreux, ces champions de mineure, arrivant tout pimpants d'une division qu'ils ont écrasée de leur talents. On les a connus, les Kiens, les Zongos, les Clement0.
Mais l'apprentissage du haut niveau, c'est autre chose !

En tant que coach, j'avoue que j'étais curieux de voir ce qu'une équipe de plongeurs donnerait face à mes Darksides. Dans l'arrière cour d'un fast-food, c'est une bonne idée, face aux champions en titre, c'est plus compliqué... C'étaient deux philosophies du jeu des elfes noirs qui allaient s'affronter, seul le meilleur allait survivre et je dois avouer que j'en avais assez de me rendre au cimetière...

Ca commence bien, on reçoit ! Par contre, ce qui est moins bien, c'est qu'on tape comme les elfettes d'Obsi et qu'on est arrivé un peu la tête dans le fion, au point de se faire sortir notre deuxième tacleur parce qu'on l'avait laissé à une case de la touche  Embarassed
On rétablit doucement l'équilibre, mais Clement0, avec la fougue de son jeune âge, veut emballer le match et envoie sa furie bip bip faire des avances à mon coureur. Heureusement, le père sévère de l'équipe, Arès, ne veut pas qu'elle lui embrouille la tête avec ses histoires de transgenre (parce que franchement, avec ses bas résille et son maquillage de prostipute, vous croyez vraiment que Catherine Tramell a toujours été une femme, vous ?) et s'en va calmer les ardeurs de la donzelle. Elle s'en sort avec une blessure au bas du dos (ça devait être la dernière partie de son opération pour devenir une vraie femme) et nous avec un grand soupir de soulagement.

Sur le coup, Nuffle a décidé de nous montrer qu'il nous avait à la bonne, on arrive à déborder sur une aile, Clement0 veut s'acharner sur Arès et se fait sortir un arbitre (décidément, l'arbitre de mes matches est un modèle de vigilance) et je profite donc du surnombre et d'un double 1 malicieux pour ball controler jusqu'au tour 8.

1-0, 11 contre 11, ça n'est pas mal...

Surtout qu'on a un kick court et le blitz qui fait plaisir. Pas évident à jouer mais, avec un coureur, tout est possible. Et d'ailleurs, il s'empare de la balle ! Mais ça n'est pas à un elfe noir qu'on apprend à faire des grimaces, mon adversaire reprend le cir grâce à une passe éclair foirée et, plutôt que de reculer prudemment, lance l'attaque sur l'autre aile. J'ai une chance de le voir tenter une passe rapide sous pression mais le repositionnement de mon gardeux fait double 1 et je me retrouve le bec dans l'eau.
Clement0 me balade un peu mais décide de marquer tour 12, dans l'espoir de me contrer à 10 contre 9 (mon incapable d'infirmière a réussi un pitoyable 1 sur 5 pour les KO, heureusement, c'était Arès !).

Mais les Darksides ont de la ressource. Malgré une pression digne des grands fonds à coups de tacleurs plongeants , Hécate arrive à s'extirper et à courir vers la ligne d'en but adverse.
Clement0, victime d'un double crâne (et d'un jeu avec 2 RR + chef qui n'est jamais sans risque) perd sa chance de la rattraper mais m'oblige à scorer tour 15. Malgré sa science du one turn (et sans sa furie TGV) ne lui permet pas de faire de miracles, c'est un 2-1 final dans un match où, sans être aussi moulu que contre les lourds de la division, je n'ai (presque) pas fait ces petits doubles 1 qui vous rendent un match... intéressant.
Clement0, lui a plus eu à faire face à l'adversité, même si ses armures n'ont pas été déshonorantes. Au total, il aura été victime de sa gourmandise, le 1-1 étant probablement jouable (mais les matches nuls, c'est pour les nuls, c'est bien connu...).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Jeu 13 Fév - 8:34

Voodoo a écrit:(mon incapable d'infirmière a réussi un pitoyable 1 sur 5 pour les KO, heureusement, c'était Arès !).

il est fourbe ce voodoo Smile
a 11 joueurs, il faut comprendre que le 5 ko c'est un cumul et pas 5 sur le td de clem ce qui change tout :p
ca doit etre 0/2 ou 1/3 sur ce retour (tient ca me rappelle un retour de 1/13 dans notre match Smile)

mais surtout t'as de la chance de tomber contre clem et zongo maintenant ^^ ils etaient dans la posale : je gagne et j'ai une chance de revenir dans la course, je perds ... tant pis Smile
bon bah tant pis !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Coach Clement0 Jeu 13 Fév - 10:30

En fait sur ce match, j'ai sous estimé le rôle d'Ares dans ton équipe (blitz à tous les tours avec). Un visionnage d'un de tes matchs aurait pu me renseigner mais bon...

Du coup, un peu mind trické par ce gameplay Kienesque, j'avoue avoir tenté de tuer cette abomination par tous les moyens possibles.

Envoyer Catherine était visiblement une erreur. Pourtant, tu ne vas la chercher qu'au prix d'un GFI et la coucher restait aléatoire (elle a block quoi...). J'aurais vraisemblablement fait les choses autrement si c'était à refaire. Je pense quand même que cette tentative reste moins une erreur que le positionnement de ton blitzer bord de touche en début de match...

Après, je déchatte quand même pas mal avec un nombre très important de double skull qui m'ont lessivé mes RR.
Les deux tentatives de OT foirent malgré la RR au cul.

Bref, très déçu de ce match sur lequel je pensais faire la diff aux sorties (14 contre 11 quoi...).

Restent deux matchs qui ne seront pas une partie de plaisir à n'en pas douter, et Catherine qui va nous manquer au prochain...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 13 Fév - 11:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi, dans un monde juste, laisser non seulement un de mes joueurs mais un de mes deux tacleurs à portée de frénétique en touche aurait dû me condamner à une défaite ignominieuse et à me faire jeter des pommes pourries dessus (voire pire) par les coaches de mineure (la honte absolue) !

Et c'est clair que tu n'as pas été très heureux sur tes jets de dés, mes doubles uns ayant été moins pénalisants que les tiens (même si celui qui m'aurait permis de blitzer ton coureur m'a bien déçu).

Mais c'est vrai que l'action marquante de ce match, la course solitaire de ta furie, c'est quand même le genre de truc un peu fou qui fascine parce qu'on n'oserait jamais le tenter. C'est un peu comme courir nu sur la pelouse du Stade de France un jour de tournois du grand chelem ! Moi qui tremble à chaque fois qu'une de mes stars est à portée de blitz et organise souvent tout mon jeu sur leur protection, j'ai été fasciné.
C'est vrai qu'Arès a dû tenter un GFI pour la sécher mais pour moi, l'occasion était trop belle (et je ne sis pas certain qu'un GFI soit plus risqué que 3 avec équilibre) sur LA joueuse pivot de ton équipe. Quand je vois ton talent pour le one turn (faudra que je me repasse le match pour apprendre le positionnement des joueurs), je tremble à l'idée de ce que tu aurais pu faire avec un joueur à 11 de mouvement...

Je suis bien d'accord sur le fait qu'avoir maintenu un équilibre du nombre de joueurs sur le terrain alors qu'on partait à 11 contre 13 ou 14 a été une anomalie alors que nous avions grosso modo le même potentiel de destruction (et que j'avais moins de gardes et des gardeux moins mobiles) mais ça a été le cas depuis le début de cette compétition et je me dis que Nuffle va bien me le faire payer un jour (ne serait-ce que lors de mon premier match contre l'équipe de F2C...).

Par contre, j'ai été étonné, je pensais sincèrement que tes tacleurs plongeants me poseraient beaucoup plus de soucis. Je ne sais pourquoi cela n'a pas été le cas...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Jeu 13 Fév - 11:28

Coach Clement0 a écrit:En fait sur ce match, j'ai sous estimé le rôle d'Ares dans ton équipe (blitz à tous les tours avec). Un visionnage d'un de tes matchs aurait pu me renseigner mais bon...

Rahhhh pourtant c'est pas faute d'avoir fait de la pub  Evil or Very Mad 


Voodoo a écrit:Moi qui tremble à chaque fois qu'une de mes stars est à portée de blitz et organise souvent tout mon jeu sur leur protection, j'ai été fasciné.
C'est vrai qu'Arès a dû tenter un GFI pour la sécher mais pour moi, l'occasion était trop belle
Le monde est injuste. Je me souviens d'un match où Ares s'est présenté plusieurs fois face à moi, ou plutôt m'a nargué en trémoussant son anatomie arrière en position écartement. Mais niet, le gredin s'en sort à chaque fois. Et là, la malheureuse furie paf dans ton dos, en une seule fois....

Voodoo a écrit:Par contre, j'ai été étonné, je pensais sincèrement que tes tacleurs plongeants me poseraient beaucoup plus de soucis. Je ne sais pourquoi cela n'a pas été le cas...
C'est également ce que je me dis. Tu peut avoir 10 TP, tentacules & co, quand ça veut pas.....
Après reste quand même l'impact psychologique et l'impact sur le choix des déplacements.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Coach Clement0 Jeu 13 Fév - 11:48

Tu te doutes que depuis mardi, j'ai revérifié mes OT, et du coup, j'ai des pistes d'opti pour mettre plus de 3 dés pour.
Ça pourra aider...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 13 Fév - 11:51

Voodoo a longtemps pesté contre ses apos déplorables, mais combien de fois ont-ils sauvé Arés de la mort ? Zongo exige une stat !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 13 Fév - 13:01

En fait, c'est un joueur que j'expose rarement (enfin, j'essaie, par exemple, contre Zoid, j'ai préféré le préserver d'un chagriffe plutôt que tenter un TD en contre en fin de 1ere mi-temps).
A part un mort rénanimé récemment (là, pour le coup, j'ai vu toute ma carrière de coach de BB défiler devant mes yeux) et une blessure sévère (je ne me rappelle plus laquelle) une fois, je crois qu'il a été relativement préservé.

Je vous avais pourtant bien dit, la saison dernière où tout le monde pestait contre Hécate que, pour moi, l'épine dorsale de l'équipe, c'était Arès, mais vous vous arrêtiez à des stats aussi secondaires que le nombre de TD marqués.
Alala, ils ont des yeux et ne veulent pas voir...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Jeu 13 Fév - 14:31

zongo ! me parle pas non plus d'Hécate et du nombre de chatacle qu'elle a subi sans se faire défoncer... grrrr

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Ven 14 Fév - 16:29

Voodoo a écrit:En fait, c'est un joueur que j'expose rarement (enfin, j'essaie, par exemple, contre Zoid, j'ai préféré le préserver d'un chagriffe plutôt que tenter un TD en contre en fin de 1ere mi-temps).
A part un mort rénanimé récemment (là, pour le coup, j'ai vu toute ma carrière de coach de BB défiler devant mes yeux) et une blessure sévère (je ne me rappelle plus laquelle) une fois, je crois qu'il a été relativement préservé.

Je vous avais pourtant bien dit, la saison dernière où tout le monde pestait contre Hécate que, pour moi, l'épine dorsale de l'équipe, c'était Arès, mais vous vous arrêtiez à des stats aussi secondaires que le nombre de TD marqués.
Alala, ils ont des yeux et ne veulent pas voir...

Rho, c'est désolant d'oublier ainsi le Blitz de Robert Demis-Gros la saison passée dès l'entame du match (enfin tour 2 de mémoire) qui donna "mort apo rate le prochain match" m'sieur Voodoo. C'est l'âge ou l'abus de poulets hormonés ça ?  jocolor

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 18:24

Je me rappelais très bien le "rate le prochain match", j'avais oublié que c'était après un "mort".
Je m'en souviens d'autant mieux qu'il m'a privé de ma principale arme (tu m'as blessé également mon autre tacleur) face à Karwael et que je me suis pris un 6-1 sur ce match-ci alors que j'aurais probablement pu espérer mieux (pas trop difficile) si tu n'avais pas décimé mon équipe  silent

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J7 Majeure] Straight Elf Society (Clement0) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum