-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Empty [Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros)

Message  Ducky27 Ven 11 Avr - 13:03

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Bloodb40

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Bloodb41

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Bloodb42

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Bloodb43



Des nains partout et de la bière forcement un bon match.

Les pourfendeur choisissent de recevoir et la poussée du pack nain se fait sentir et les dieux sont du coté des pourfendeur qui réussissent toute leur action alors que rien ne réussi aux frères d'armes. Et c'est le TD au tour 6. Et la l’arbitre fait tombé sa petite bourse remplis de mes pièces d'or et oublie que broyeur avait commencé le match. Les Frères pousse mais la défense tient.

Et c'est la seconde mi-temps 

Les frères commence à réussir leur action ce qui les mènes jusqu'au TD au tour 13 malgré tout les effort de broyeur qui n'arrive pas à blessé le coureur adverse.
Plus que 3 tour pour marqué. La mes joueurs ont remarqué le fait que je m’approche des futs. Ils ce mettent à tout réussir de peur que je les privent de leur breuvage. 
Ils poussent même le vise jusqu’à marqué a la toute fin du match.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Empty Re: [Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros)

Message  Gros77 Sam 12 Avr - 11:24

Dure reprise pour les anciens grognards. Et malheureusement, force est de constater que la guigne ne veux toujours pas me lâcher. Pas globalement mas particulièrement sur les actions décisives.

1ère mi temps une sortie de chaque coté, les FA gèrent plutôt bien l'attaque des Pourfendeurs. Malgré tout une brèche s'ouvre et le coureur adverse s'y engouffre, filant vers le td. Mais un retour des deux coureurs des FA laisse présager une récupération, ou tout du moins la possibilité de mettre à terre le porteur. Mais cela sera possible ai prix d'un gfi. 1 - relance - 1 - Turn Over.

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Bloodb34

Les Pourfendeurs ouvre la marque. Coup d'envoi, l'arbitre donne un tour supplémentaire aux Frères. 4 tours pour égaliser avent la mi-temps, c'est jouable. L'attaque se met en place, progresse correctement. Dernier tour, malgré un très bon retour défensif l'égalisation va se jouer sur une esquive 3+ et un gfi. L'esquive est un échec.

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Bloodb35

La 2ème mi-temps voit l'égalisation des Frères rendu beaucoup plus compliqué que prévu. Dû à une esquive en force (2+) loupée par le RM. Ce qui à  rendu la protection du porteur quasi inexistante. Pour le coup la chance m'a accompagné. Le porteur résistant à deux blitz du RM adverse.

La suite se résume à une volonté d'aller chercher la gagne pour les Frères, en voulant mettre la pression au porteur adverse pour le pousser à la faute, au lieu de fermer le jeu et tenir 4 tours.

Bravo à Ducky. Match idéal pour lui. A part un blocage double skull relancé en première, il me semble qu'il n'a pas connu d'autre déconvenue.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros) Empty Re: [Poule Verte] Les Pourfendeur Noir (Ducky) 2 -1 Les Frères d'Armes (Gros)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum