-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 15 Avr - 16:40

Si j'avais fait la moitié du quart des jets d'armure que j'ai faits contre Gros, les gobs d'Elsanto l'auraient senti passer la semaine dernière, mais Blood Bowl est un jeu injuste et ce sont les gentlemen barbus de mon adversaire du jour qui ont probablement récupéré les armures que les gobelins avaient délaissé pour celles en mithril qu'ils avaient revêtues contre moi...

Pourtant, ça a commencé moyen : je reçois mais les spectateurs, dans un louables soucis d'équité, balancent un rocher sur un nain et un elfe. Hélas, la différence entre les nains et les elfes (le crâne épais) fait la différence et on se retrouve tour 1 à 10 contre 11.
Et en plus, trop confiant alors que la balle était dangereusement près de la LOS, je fais un blitz avec Arès avant de la récupérer, double POW/skull, esquive relancée, double 1, turn over !

Mais Nuffle n'aime pas Gros, comme nos nombreuses rencontres me l'ont montré et un blitz pour dégager complètement le terrain se finit par un double crâne (la RR avait été dépensée plus tôt) qui, pour le coup, me simplifie la vie.

Ajoutez une moyenne d'une sortie par tour pendant les 4 premiers tours (bon, d'accord, un dans le public mais sinon, que des blessures graves...) et vous comprendrez que la défense naine devient vite compliquée. Surtout que cela oblige le roulemort à faire une apparition tour 8 avant de se faire expulser et que la deuxième mi-temps reprend à 11 elfes contre 10 nains, 1-0 pour moi !

Je prévois déjà un show Darkside mais une belle protection de balle de Gros (et pourtant, en infériorité numérique face à des elfes sauteurs, ça n'était pas gagné) ainsi qu'une jolie action qui me laisse (presque) dans le vent fait que, finalement, je m'en tire bien avec un 1-0 tiré par les cheveux).

Je ne sais pas qui joue Gros au tour suivant mais il peut me dire merci, son équipe sera décimée. D'un autre côté, si Nuffle a l'ombre d'un sens de la justice, les nains vont tailler un nouveau trou d'aération à ce futur adversaire...

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood157

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood158

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 15 Avr - 17:12

une putain de routine... les darkside defonce les grosses armures et zoup gagne le match ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 15 Avr - 17:29

Le revers de la médaille, c'est que je suis incapable de prendre l'ascendant sur les légers (comme mon match contre les gobs et Cui² et Obsi la saison dernière l'ont montré)...

Mais je crains que ma belle série se se fracasse contre les nains plus bas de plafond de Ducky la semaine prochaine...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Alikaa Mar 15 Avr - 17:58

Et dire que cette équipe a fait match nul face à des bas fonds...  pirat

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 15 Avr - 19:33

Voodoo rien ne l arrête ,les nains il les détruits et évite le RM après il gère ,il est fort !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 15 Avr - 19:41

Alikaa a écrit:Et dire que cette équipe a fait match nul face à des bas fonds...  pirat

Oui, mais, dans les équipes des bas-fonds, il y a d'horribles gobelins mangeurs d'elfe  pale

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 15 Avr - 19:45

Voodoo a écrit:
Alikaa a écrit:Et dire que cette équipe a fait match nul face à des bas fonds...  pirat

Oui, mais, dans les équipes des bas-fonds, il y a d'horribles gobelins mangeurs d'elfe  pale

Je confirme ,ils bouffent des elfes ,tout les elfes !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Mar 15 Avr - 21:28

Zongo !
Je peux pas te prêter un peu de ma déchatte ? C'est quoi ce massacre de nain ? Non mais allo Zongo quoi...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Frères d'Armes (Gros77) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum