Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 6 Mai - 14:03

... Peut-être pas exactement dans ce sens-là  Embarassed 
Si j'avais eu le quart de la moitié du dixième de la chance d'aujourd'hui hier, c'est en C4R que j'aurais  gagné 4-0 !

Commentaire à venir !

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood169

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood170

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Mar 6 Mai - 14:09

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Clipbo50


c'est la preuve que les coeff de chance ne veulent absolument rien dire...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mar 6 Mai - 15:35

en forme les Magics ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Mar 6 Mai - 17:20

???
une partie à 0 skull ???

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 6 Mai - 17:38

J'aimerais bien (enfin, pour moi).
Non, en fait, ça veut dire que j'ai choisi 0 skulls sur 9 dés où cette vilaine face est apparue et F2C n'a jamais cédé à l'appel du skull sur les 30 fois où il y a eu au moins un skull sur les (trop nombreux) dés qu'il a lancés.
Grosso modo, tu n'as une valeur > 0 que pour les gens qui tentent des 1D ou font des doubles crânes (la marque de l'amateur mais là, nous étions entre pros  Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 9 Mai - 10:57

Coach Voodoo, avouez, ce match, vous le craigniez...

Sur le plan du score, pas particulièrement, vu que mon adversaire et moi étions déjà qualifiés.
Mais j'avoue que j'avais un peu peur d'une équipe dont les nombreuses chataignes pouvaient piquer et décimer mon équipe avant les play off.
Et n'oublions pas qu'en face, c'était le coach F2C, un mélange de deutsche qualität, capable de te rouler dessus et de faire marche arrière pour être sûr que tu ne te relèveras pas, mais également de french flair, le genre à faire une interception avec un Kroxi, une transmission à un skink et une longue bombe à un saurus qui campe dans la zone de TD adverse !
Des joueurs qui alternent jeu bas de plafond et blood bowl champagne, il y en a, qui le font à bon escient, c'est déjà plus rare...


Et d'ailleurs, ça ne commence pas terrible.

Clair ! On botte, la balle sort du terrain, on se chope une commotion 1er tour, un KO 2 eme tour, nos blocages à nous ne font que des flèches.
On décide rapidement, au tour 3, que c'est le moment de faire parler le parcho, sinon, on ne sera rapidement plus assez nombreux pour en profiter.
Le porteur est couché, on se prépare à envoyer Hécate pour l'extraction, mais là, c'est le drame !

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood171

Double 1 sur l'esquive, et on revoit le match précédent cauchemardesque, 4 doubles 1 pour Hécate, 7 au total sur le match, si ça se reproduit, on est mort et enterré !
Heureusement, le skink foire le ramassage de balle (non relancé, à mon avis, une erreur face à des elfes) et, cette fois-ci, les elfes ne ratent rien et c'est un rapide 1-0 en contre tour 4.
Le KO revient (d'ailleurs, on fera un sans fautes du côté de l'infirmière, elle a sans douté été la joueuse du match !), on se dit que l'on tient probablement au moins le nul.

Et Nuffle décide qu'on mérite probablement mieux, engagement et le blitz avec une balle à portée !
Tout se passe bien, on arrive à sécuriser correctement la zone, le coureur est prêt à déclencher la passe rapide mais... Le kroxi foire son cerveau lent (ah, quel plaisir de jouer sans big guy !)

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood172

2-0 tour 5, seul petit soucis, le journalier a été sauvagement massacré par un saurus, son corps gît dans la fosse mais on est encore 10, si on tient jusqu'à la mi-temps, ça devrait aller.

Cela va d'autant mieux que F2C fait un double crâne sur ses blocages de la LOS, il suffira d'un ramassage foiré pour rendre la position intéressante. Et ce qui devait arriver arrive ! La position n'est pas idéale mais il y a un truc à jouer...

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood173


Et d'ailleurs, on le joue, tout se passe à la perfection (une constante sur ce match), la passe au coureur réussit malgré le skink intercepteur.

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood174

Bon, clairement, la situation n'est pas parfaite mais on a confiance en la passe rapide de notre coureur.
On a tort, la passe foire, la balle est sur la ligne de touche, tout est possible et le public se prépare déjà à récupérer le cuir.

Mais, à ce petit jeu, les supporters des Darkside sont plus adroits que ceux des BitOS et renvoient la balle parfaitement pour que les elfes puissent la récupérer et marquer le 3-0 qui scelle le match tour 8 !

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood175

La seconde mi-temps est une bataille à rebondissements (avec un GFI foiré de Hécate sur la ligne de TD, qui la KOte, pas forcément un mal car cela la met à l'abrisd'un mauvais coup) qui se finit par un TD elfe tour 16.
Encore une fois, rien n'aura vraiment foiré pour les elfes alors que les lézards ont dû se battre non seulement contre notre équipe mais également contre un Nuffle taquin...

Alors, heureux ?

Premier de sa poule, c'est bien mais, maintenant, on entre dans le sérieux, les matches à élimination directe, du genre de ceux qui font la différence entre les vrais elfes et les petits garçons...
On part avec un blitzer en moins mais les cadres de l'équipe sont là, c'est probablement le principal...

Vous espérez un adversaire particulier pour ce premier tour des play off ?

Tous les adversaires sont redoutable mais j'avoue que j'ai un petit faible pour mon Zongo préféré et ses rats à touille !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Ven 9 Mai - 18:58

Zongogo a écrit:???
une partie à 0 skull ???

c'est clair j'ai bloqué la dessus aussi....quelle bande de coach mouleux, obligée de supprimer les skulls pour pas paraitre trop noob, encore un rituel de Voodoo ça pour sauver les apparences...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Ven 9 Mai - 19:24

j'ai envie de dire, à noob, noob et demi. Il y a eu 39 skulls, dans ce match.  Rolling Eyes

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Ven 9 Mai - 20:32

Feuille2Chene a écrit:j'ai envie de dire, à noob, noob et demi. Il y a eu 39 skulls, dans ce match.  Rolling Eyes



ah oui effectivement c'était un test pour sentir un peu votre état d'esprit avant les playoffs en vous titillant....


Sinon ca correspond à quoi les deux chiffres x/x ???? Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Ven 9 Mai - 21:10

le second correspond au nombre de dés de ce type qui sont apparus en jeu, le premier correspond au nombre utilisé par l'équipe.

je fais double skull RR flèche/POW en choisissant POW, ça donnera skull 0/2, fléche 0/1, POW 1/1

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] BitOS (F2C) 0-4 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum