[Poule Verte] Les Contumax (Relaps) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Verte] Les Contumax (Relaps) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Poule Verte] Les Contumax (Relaps) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 1 Mai - 1:15

Pourtant, j'étais parti plein de bonnes intentions, marquant au tour 2 et décidé à emballer le match.
Et ça allait d'autant mieux que Relaps sortait peu de POW (bon, d'accord, quand c'était des POW, c'était des blessures, mais peu quand même), je bénéficiais d'un blitz dans le coin de la LOS, parfaitement récupéré, tout allait bien, j'avais réussi à isoler un porteur de balle sur l'aile, il n'avait qu'à faire 5 cases pour marquer.
Sauf que je me suis mis à réfléchir et, à partir de là, ça a été le drame !
Je me suis dit qu'il fallait absolument renverser la tendance sur les sorties (deux blessures à zéro), une simple esquive d'Hécate me permettait de bloquer frénétiquement un des chataignus et après, promis, on marquait...
Double 1 !
Le premier d'une série de 7, dont 3 par Hécate et assez souvent à des moments disons intéressants pour moi/
A partir de là, face à un adversaire supérieur en force de frappe, si vous n'arrivez pas à vous repositionner, c'est compliqué...

Pour être juste, Nuffle donne des deux côtés, Relaps rate également pas mal d'actions inratables (enfin, avec les humains, rien n'est inratable), mais mes doubles 1 m'empêchent d'en profiter.
C'est donc finalement une égalisation tour 16, alors qu'il me reste 3 ou 4 joueurs sur le terrain. Et comme je n'ai pas de one turner (moi), ce sera le score final.

C'est toujours un plaisir de jouer contre Relaps, ça va simplement être un peu compliqué contre F2C, j'ai un blitzer (mon tout nouveau qui aura joué un total de 2 tours...) et un de mes deux gardeux qui seront sur la touche pour cette finale du groupe vert...

[Poule Verte] Les Contumax (Relaps) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood166

[Poule Verte] Les Contumax (Relaps) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood167

A noter mon bon vieux Baron Samedi, seul survivant de l'équipe d'origine, qui est voté joueur du match et atteint le niveau de star ! Comme quoi, être kicker, c'est quand même le plus sûr moyen de survivre dans ce sport cruel  Twisted Evil 

[Poule Verte] Les Contumax (Relaps) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood168

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Verte] Les Contumax (Relaps) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Poule Verte] Les Contumax (Relaps) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  elsantos Jeu 1 Mai - 1:25

euh, mais t'avais encore une équipe relaps???

 Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Belle perf en tout cas...

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum