-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J2 Kristo WDPM2 1-1 BH Gallka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J2 Kristo WDPM2 1-1 BH Gallka Empty J2 Kristo WDPM2 1-1 BH Gallka

Message  gallka Sam 19 Avr - 3:46

Aucun commentaire sur ce match qui s'est fait à l'arrache à 1 heure du matin. Kristo et moi même crever tous les deux se qui a donné plein d'action bizarre. Autant de réussite que d’échec des deux cotés. Mais les échecs se font surtout sentir comme de par hasard lors des actions décisives.

je donne la balle en 1ere. Défense bien aider par les 3 Double skull qui ont décimé les RR de Kristo assez rapidement (en 3 tours) ce qui l'a rendu un peu frileux sur les blocks futures. En fin de 1er mi-temps un jolie contre de ma part et 1 ramassage foirer.... bon reste 1 tour on peu encore marquer..... ramassage OK mais passe manquer en 2+ svp. donc 0-0 à la mi-temps.

La seconde, je dit merci a mon Hyper receveur qui se faufile et run solo en en-but. J'aurais pu marquer mais 5 tours pour Kristo alors qu'il ne me reste que 6 joueurs sur le terrain (le reste en train de dormir en touche) aurait été trop et finalement pas il arrive à blitzer et sonne. je gagne un tours mais j'ai plus la balle me reste plus qu'à blitz 1dé esquive et ramassage pour marquer et ça marche.... J'ai eu chaud au cul.

à la reprise me reste 6 joueurs ça va être dur. Mais après un ramassage foirer de sa dernière goule en jeu je récupère encore avec mon Ultimate receveur la balle en Zdt et m’écarte de lui. 1 GFI et je suis hors de porter et la..... allez savoir pourquoi (mauvaise manip ou fatigue faisant je fait une passe..... ou Je sais pas a vrai dire mais ça foire)..... cela permet a kristo de revenir avec sa goule, Ramassage en Zdt, esquive, transmission et run.... c'est fini. on ne reviendra pas.

Plus jamais un Match à 1heure du mat, la lucidité ça peut aider en fait. ^^

un match qui aurait pu finir en 3-0 qui fini en 1-1. c'est Naze, con, débile et rageant.

J2 Kristo WDPM2 1-1 BH Gallka Sans_t32
J2 Kristo WDPM2 1-1 BH Gallka Sans_t33

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

J2 Kristo WDPM2 1-1 BH Gallka Empty Re: J2 Kristo WDPM2 1-1 BH Gallka

Message  kristoflax Sam 19 Avr - 14:25

J'ai pas grand chose à ajouter, j'aurais du gagner 3-0 je suis d'accord avec toi Galka ^^
En tout cas le  coup du mec qui passe à un joueur invisible au lieu d'un GFI c'était drôle!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum