Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Ecklir Ven 2 Mai - 17:46

Voila le CR :

Oulala! Je crois bien que j'ai encore fait le BOULET! Je retrouve plus les screens. Pas de panique.

Un premier :

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Bloodb10

Un Grand match, bien difficile pour les 2 équipes. J'ai heureusement bien résister niveau armure, et eu les coups de moule quand il fallait. Morg m'a un peu chier les blocages, mais a été un bon point d'appui. Eldril a encore hypnotisé quand il fallait, pour créer les brèches.

J'ai subi bien sûr, pas mal de sorties, dont un mort définitif... Mon receveur-marqueur, qui pexait sa 2è comp'... snif.... j'aurais dû me prendre un 3è apo plutôt qu'une relance, tant pis! Car le 1er me sauve mon receveur (qui finalement aurait dû rester avec son -1MV), et le 2é apo, sauve un 3/4 qui a continué à prendre des mandales par la suite.


Dernière édition par Ecklir le Ven 2 Mai - 19:52, édité 1 fois

Ecklir
Ecklir

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Ashrame Ven 2 Mai - 17:52

Impressive !
Tu es sans nul doute LA révélation de la BB cup !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  karwael Ven 2 Mai - 18:12

bravo à toi!
 cheers 

impressionnant en effet.
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Elenalcar Ven 2 Mai - 19:30

j ai vue la premiere mi temps ,Morg et l hypnotiseur sur le terrain , des esquives de partout et des AR magiques comme a chaque fois ,1/1 c était sympa a regarder surtout que CinoD a un élevage de Mutants !
Bravo Ecklir

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Jahstrad Ven 2 Mai - 19:42

Bravo Bravo !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Ecklir Ven 2 Mai - 19:57

Merci! Merci pour vos encouragements! C'est la première fois que je participe à une ligue, et je pense avoir bien choisi pour commencer. J'ai tout le temps joué contre des adversaires valeureux, sans chouine... nan, je déconne j'ai joué contre Zongo Very Happy

Aaaaaaahhhhh, mais, nan, c'est qu'une galéjade Zongo! Wink

Il y a vraiment une bonne ambiance à chaque match, et ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt à jouer avec vous.

Merci

Ecklir
Ecklir

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  CiNoD Ven 2 Mai - 20:07

Voilà les screenshots ! ;-)

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Bloodb51

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Bloodb52

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Bloodb53

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Bloodb54

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  CiNoD Ven 2 Mai - 20:10

Malgré la défaite, ce match était largement plus sympa que mes 3 précédents car enfin mon adversaire n'a pas eu à subir une malmoule violente l’empêchant de faire quoi que ce soit !

Si on ajoute à ça un coach de talent qui utilise vraiment très bien ses inducements et notamment ses 2 Stars, et bah ça fait un match perdu ! ^^

Bravo à Ecklir !  cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Ecklir Ven 2 Mai - 20:12

Arf! Tu nous sauves CINOD, merci. Je ne ferais pas la boulette 2 fois!

Est-ce qu'on peut les revoir plus tard ces écrans dans le jeu? Ou il faut bien faire les screenshots avants de quitter la feuille de match?

Ecklir
Ecklir

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Jahstrad Ven 2 Mai - 20:41

Ecklir a écrit:Arf! Tu nous sauves CINOD, merci. Je ne ferais pas la boulette 2 fois!

Est-ce qu'on peut les revoir plus tard ces écrans dans le jeu? Ou il faut bien faire les screenshots avants de quitter la feuille de match?

tu peux faut te tapper le replay dans le jeu (tu peux accelerer la vitesse avec la touche "+") mais bon c'est long et chiant quand même mieux vaut y penser avant

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  RelaxMax Ven 2 Mai - 22:12

7 blessures tout de même, il garde la forme le Cinod Very Happy !

Bravo Ecklir !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  momienova Ven 2 Mai - 23:04

Ecklir???? Joue des Elfes???
C'est Obsi déguisé non?

Bravo en tout cas Smile

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Elenalcar Sam 3 Mai - 0:28

Ah ouai les AR ont perdues de leur magie en seconde periode
GG Ecklir cela aurait été sympa un Morg violent comme lors de notre match, juste sur les Blitzers F5 ,F4 ou le gros ON F5 par exemple  Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  CiNoD Sam 3 Mai - 1:40

Ah ah j'aime passer des niveaux !

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Bloodb55

2 blitzers 5 FO, ça devient du grand n'importe quoi cette équipe !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  karwael Sam 3 Mai - 9:09

Ecklir a écrit:Merci! Merci pour vos encouragements! C'est la première fois que je participe à une ligue, et je pense avoir bien choisi pour commencer. J'ai tout le temps joué contre des adversaires valeureux, sans chouine... nan, je déconne j'ai joué contre Zongo Very Happy

Aaaaaaahhhhh, mais, nan, c'est qu'une galéjade Zongo! Wink

Il y a vraiment une bonne ambiance à chaque match, et ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt à jouer avec vous.

Merci


le plus gros chouineur c'est Kurlom
Smile

mais bon onlui pardonne c'est un pingouin
et un pingouin au dessert
c'est un regal que l'on sert

Very Happy
Karwael
menestrel royal

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  karwael Sam 3 Mai - 9:09

CiNoD a écrit:Ah ah j'aime passer des niveaux !

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Bloodb55

2 blitzers 5 FO, ça devient du grand n'importe quoi cette équipe !

encore un mutant!!!
 Shocked

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  RelaxMax Sam 3 Mai - 9:50

Tu montes une équipe de Khemrorcs avec un elfe lanceur ? Rolling Eyes

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Elenalcar Sam 3 Mai - 11:15

4 F5 / 3 F4 dans l equipe plus le lanceur elfe ,ct'e honte

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Ashrame Sam 3 Mai - 11:56

Et moi qui me la pétait avec deux fo5 et 3fo4...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team Empty Re: [Poule Jaune] Des elfes pleins d'avenir 3 - 2 The G-Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum