Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui) Empty [Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui)

Message  Cuivenen Dim 2 Nov - 20:32

Coach Cuivenen avait du mal à s'en remettre, la missive qu'il avait reçue ce jour à 14h du matin le faisait vaciller jusque dans ses convictions les plus profondes...


Coach Cuivenen,
cela fait trop longtemps que vous assénez vos vérités, il est temps pour vous d'y être confronté!
Sur les 72 derniers matchs que vous avez disputés avec vos équipes premières (Vanyars et Banyards) vous l'avez emporté 46 fois, partagé le score 19 et perdu seulement 7 fois (3 fois en prolongations contre Kien, Jah et Ash, 1 fois pour du beurre contre Obsi et 3 fois contre Voodoo!), ce qui donne un ratio de victoire Blood Bowl de 77.7!
Vous aimez les chiffres, moi aussi, je vais donc vous aider à aller au bout de leur interprétation:
Comme vous l'affirmez régulièrement, la chance n'existe pas, et vous avez raison, même coach Jahstrad n'en a au point de compulser de telles stats.
Comme vous l'affirmez régulièrement, de talent vous n'êtes guère pourvu, et vous avez raison, même coach Relax n'en a au point d'aligner de tels résultats.
Du farmage auprès d'adversaires trop faibles? Non, puisque vous n'avez toujours connu que la ligue Majeure.
Mais alors quoi? LA Vérité Coach, l'unique et seule Vérité!
Vous n'êtes qu'un symbole, un alibi, un jouet aux mains des puissants!
Le symbole de la (pseudo) réussite d'un coach laborieux que l'on peut vendre aux coachs désabusés des ligues inférieures, l'alibi auquel on laisse des miettes, 2 titres de transition, pendant que les mêmes, toujours, se partagent la Gloire, et leur jouet aveugle et crédule devant tant d'aménagements toujours en leur faveur.
Oui Coach Cuivenen, vous n'êtes que le fruit pourri d'un système corrompu! Et vous allez le suivre dans sa chute!... dès la prochaine journée.
Adieu Coach de pacotille.

A.


La prochaine journée le verrait affronter Coach Bachi et ses Déplumeurs, véritable stakhanoviste des terrains, talentueux, puisant dans la Force, galvanisé par son maitre, lui et ses hommes lézards avaient le profil idéal pour le terrasser.
Que pouvait il faire si sa réussite ne tenait qu'à un système révolu qui l'avait soutenu durant toute sa carrière? Trouvé un allié? Un maitre?!! Oui! Ou avait il mis cette publicité!! Voilà! Black Vado', g'and mait'e de la Fo'ce!
C'était la solution! Mais il ne lui restait que peu de temps pour obtenir son aide...to be continued

Match possible tous les jours avec début entre 14h30 et 18h00, préférence pour 17h histoire que je puisse squasher avant.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui)

Message  Ashrame Dim 2 Nov - 20:45

Cuivenen allait jouer contre les Déplumeurs, une équipe solide et ambitieuse. Mais les Banyards l'étaient aussi, ambitieux… ambitieux comme leur loser de coach, un coach pas assez capable pour gagner, une fois dans sa vie, une compétition majeure honnêtement.

Le parcours des Vanyards (une équipe aux joueurs millénaires) en était LA plus simple expression !!! Dieux qu'il aurait été simple, pour Ashrame, en coachant une telle équipe de gagner au moins 3 fois la majeure… mais non , cette équipe était restée, à l'image de son coach, une équipe d'out sider. Et Ashrame espérait bien qu'elle serait justement mise de coté voir dehors par les déplumeurs …

En trois ans, Ashrame avait monté trois équipes qu'il avait amené au sommet, ou presque, mais l'inexpérience de ses joueurs les avaient échoué aux portes de toutes récompenses…

Ashrame entreprit donc d'écrire à son bon amis le responsable du corps arbitral:
"Cher monsieur,
la corruption ne pourra revenir dans notre univers sans précipiter l'ensemble de l'administration, dont vous êtes un membre éminent, au pilori et à une mort lente sous les jets de pierre de nos fans les plus fervents.
J'ai reçu des informations privilégiées sur le match Déplumeurs / BAnyards que je me dois partager avec vous. Apparemment les peaux vertes auraient dans l'idée d'utiliser une grosse sommes d'argent pour assurer le résultat du match. Leur coach, l'infâme cuivenen est connu de nos services, mais nous manquons actuellement de preuve pour l'inculper, en dépit de son arrogance et de son intelligence plus que moyenne. Une nouvelle drogue permet a ses joueurs de décupler leurs forces de manière exponentielle.
Je vous remercie pour votre diligence et je suis sur que vous saurez traiter ce problème avec toute la sériosité que nous attendons de vous.
Bien cordialement
signé emarshA"

Si avec ça il n'exclut pas les joueurs les plus performants, je ne comprends plus !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui)

Message  gally099 Dim 2 Nov - 22:39



La chance est une compétence qui se travaille !

J'en retiendrais que la chance ne favorise généralement que les esprits préparés !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui) Empty Re: [Majeur J2] Les Déplumeurs (Bachi) ?-? LEs Banyards (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum