Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine]

Message  Voodoo Mer 5 Nov - 1:17

J'ai vu le match après le mien, clair que c'est compliqué de jouer EN avec 2 RR...
Par contre, conseil d'EN repenti à EN : ne jamais bloquer les momies ! Si c'est du 2D pour, c'est que tu as mis 4 joueurs dessus, si c'est du 1D, ça veut dire que tu as mis 3 joueurs pour avoir une chance sur deux de ne rien faire d'intéressant, et de voir la momie revenir (le retour de la momie affraid ), trop heureuse de revenir te coller ton paquet de joueurs !

Sinon, ça m'a rappelé quelque chose, la tentative désespérée d'arrêter le rouleau compresseur adverse, compliqué quand on est en sous-nombre (raison pour laquelle moi, j'aurais plutôt choisi chataigne que garde pour mon double sur un blitzer) mais tu t'en apercevra assez vite dans cette division de poètes...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine]

Message  Ashrame Mer 5 Nov - 1:21

j'ai deja un chataigne !
et le garde m'a vraiment servi !
mais bon je prends Smile

enfin bref, je n'ai pas eu de soucis de relance hein, juste que je n'ai mis aucun joueur au sol pendant toute la deuxieme mi temps et ca ...
enfin bref trop de ratage pour faire quelque chose de bien, mon adversaire me pousse a multiplier les jets et forcement au bout d'un moment ca passe pas (bon forcément ca passe pas au mauvais moment Sad

[Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine] Aaaaa10

j'arrive a faire plus de crane que mon adversaire qui a bloqué deux fois plus Smile
25% de crane
9% de pow
c'est mieux que mon dernier match ... c'est deja ca!


Dernière édition par Ashrame le Mer 5 Nov - 1:25, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine]

Message  Voodoo Mer 5 Nov - 1:29

D'un autre côté, tu lui as fait payer sa victoire dans le sang !
(enfin, le sang de revenant...)
Un revenant avec un dos, fragile, ça serait dommage qu'il rencontre un griffu, vous ne trouvez pas ?
(ceci dit, il regardera le match contre celui de Jah depuis son lit d'hôpital, c'est déjà ça)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine] Empty Re: [Clem]Them White Walkers 2 - 1 Sombreros de l'Amer[Ashouine]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum