Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem] Empty [Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Mer 10 Déc - 0:13

[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem] Bloodb35
[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem] Bloodb36

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem]

Message  Alikaa Mer 10 Déc - 1:09

En première mes yeux louches et je crois que je ne suis pas dans la zone de tacle du tacle plongeant. Résultat rattage du porteur et il peut aller marquer tranquille. On avait au moins fait 3-4 blocage dessus mais il tiendra le coup...
En deuxième tout va mal à partir du double 1 GFI dans l'embut... On prendra le 2-0 pour la peine.

Résultat 0 point, 3-4 blessures graves. Ça pue vraiment Smile mais ça arrive. Ce qui est marrant cette saison, c'est que c'est tout ou rien en plus des erreurs à la con que je fais...


PS: je suis absent pour 2 semaines et quelques. Ne m'attendez pas pour la J8 ou même J9... Avec les fêtes qui arrivent vaut mieux avancer rapidement.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem]

Message  Voodoo Mer 10 Déc - 2:15

Cela m'apprendra à compter sur toi Evil or Very Mad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Mer 10 Déc - 18:34

Un bien beau match!

On investit tout d'abord 150kPo de notre caisse pour pouvoir prendre une momie solitaire. Avec une ça faisait trop juste. Du coup, Alika peut s'offrir une babe.

On gagne le FAME (+1), le toss, et on attaque!

Émeute, on perd un tour. Puis par deux fois, la goule MvT8 rate son ramassage pourtant relancé... Ça pue. Les amazones commencent à s'infiltrer et à coller une bonne pression, n'hésitant pas à coucher les momies quitte à y aller à 4 contre 1!
On y voit un peu plus clair après un push public, mais ça reste très tendu, notre porteuse se faisant coucher.
Les rebonds sont heureusement favorables et on peut remettre la main sur la balle.
Par contre le temps passe trop vite, et on est obligé d'attaquer à la Kowabunga (comprendre balle à la blodgeuse et elle fonce toute seule).
Heureusement pour nous, elle va résister à ses 6 dés de blocage dans la tronche, réussir son esquive pour continuer sa progression.
On arrive en fin du tour 7 à amener sournoisement la goule tacle plongeant au contact des défenseurs.
Alika ne la voit pas, cachée derrière une momie, et c'est le drame... Esquive foirée.
On peut donc aplatir tour 8. Ouf.
Mais reémeute sur le coup d'envoi... On colle les receveurs potentiels, mais Alika peut encore tenter quelque chose via push push. Premier block de dégagement et...double skull! 1-0 à la mi-temps.

Attaque amazonienne.
Les girlz commencent fort, sortent un zombard qui régen. Puis vient le drame: mort du revenant Blodge Garde...
Et là, ça énerve Ramessesse grave... Skull RR skull amaz: sortie. Blocage au tour suivant: sortie. Encore un tour suivant: sortie. She's on fire!
Du coup Alika est sous pression. Heureusement, il a une possibilité pour marquer. Transmission et deux GFI à faire. La transmit et le premier GFI passent sans encombre... Et double as sur le dernier (et KO?)... La balle sort du terrain. Et le match est plié après un ramassage réussit enfin sans trembler par de la goule, qui se permettra même une transmit au revenant tacle pour faire un peu de pexx.

JdM sur le mort, évidemment.
Score très heureux pour nous, on pouvait très certainement perdre gros sur ce match, avec un TD du 1-0 assez miraculeux et une égalisation foirée sur un coup du sort pour les Amaz...

Cui² et Voodoo encore à affronter. Ça va chier!

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem]

Message  Alikaa Jeu 11 Déc - 0:16

(KO?) Blessure grave (-1 armure) apo mort Smile sur la blitzeuse garde.
Résultat la balle de 1-1 et 3xp remplacé par +1 au jet d'armure. It's legit !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Alika] Ama God 0 - 2 Them White Walkers [Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum