Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Elenalcar Mar 18 Nov - 1:14

Match ou notre adversaire a pas un seul bloqueur mais un effectif en place ( bete ,4 GDN, 4Pesti et les 3 trucs )
Il se paie 1RR et 1 Babe et nous sommes en attaque
direct Blitz ,cela va pas etre facile ,voila un pesti avec le ballon .
Rocco et son AG5 s'occupera de mettre la main dessus ,débordement de Connorc et apres une passe c est le TD du 1/0 tour 4 ,comme apres 3 tours on a plus de RR on tente pas un BC de merde .
Les Nurgles sont peut être pas des experts du combat mais ca nous couchera tout le match comme des pro
Tellement bien qu'après avoir obtenu l évènement "surprise " notre 3/4 Harry Potorc se fait tuer par un GdN
Les Nurgles attaquent confiants mais suite a de bons retour en defense ,malgré un répulsion embêtante ils ont la pression
Un pesti file vers le TD mais l agilité de Rocco fait la différence et le blitzer sonne le pesti puis ramasse le ballon  
La bete jusque la assez performante se retrouve KO en frappant le Troll
mi temps
La bete et un truc ne reviennent pas ,restant KO
La c est la pluie de rochers
Terminatorc est sonné ,un Nurgle juste mis au sol
Les Nurgles ramasse le ballon au fond du terrain et malgré la pression c est la remontée au centre du terrain ,avec la passe entre pesti .
Apres c est la défense pression ,l attaque sous pression
on recupere le ballon avec Rocco mais il se fait sécher par un pesti qui se relève ,esquive et le blitz ,le ballon sort et revient au milieu du terrain ,les Nurgles se remettent en attaque (ca foire jamais les ramassages c est triste )
en clair le ballon change de camps a chaque tour jusqu'à la fin pourtant le ballon ,se rapproche du TD a chaque fois .
Nos blitzers font des miracles ,esquives ,blocages ,ramassage ,le lanceur foire sa passe rapide ,on balance des blocages a 1D ,des GFIs car en face les pesti sont chauds ,ca blitz ,ca esquive ,ca ramasse a chaque fois ,tout ca avec le soutient d'un GDN qui fait le taff
En plus on se prend des KOs et ca commence a piquer
Mais tour 15 le ballon est de retour dans les mains d un de nos blitzers
Tour 16 Elender a un tout petit espoir ,l esquive RR du pesti qui fonce sur notre blitzer mais enfin un foirage de blocage (après fallait qu'un truc ramasse et mette le paquet ) nous permet de respirer et c est un soulagement de prendre les 3 points .
GG Elender car c était tendu et dans la bonne humeur !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Voodoo Mar 18 Nov - 15:20

Je sens qu'il va être énervant en Majeur l'Elen...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  UnelegantSlayer Mar 18 Nov - 15:38

Je suis partage entre dire GG a mes freres orcs et demander a un officiel de venir verifier si ce blitzeur avec 5 en agi n'est pas un transexuel elf! Shocked

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Ashrame Mar 18 Nov - 16:13

pourquoi il serait énervant?
on aura juste 4 é&quipes de mort vivant 2 equipes d'orques deux d'hommes lezard un nécro ... c'est vrai que ca va être tellement sympa la majeure Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Alikaa Mar 18 Nov - 16:15

Comment tu sais que j'y serais plus ?

Ah oui c'est vrai je ne fais que rarement plus de 2 saisons avec mes équipes !

J'annonce le reroll maintenant, j'suis trop en avance ! Fear les nainduks, chaos ou nurgle ! Ça va dépoter du jambon avarié !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Ashrame Mar 18 Nov - 16:39

je n'ai donné que 9 races!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Alikaa Mar 18 Nov - 16:45

9 équipes ? Des races j'en vois que 4...

Pour revenir au match, Bien ouéj Elen. Bouh l'autre !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Elenalcar Mar 18 Nov - 17:59

Enfin en Majeure j y suis pas encore ,il y a les 2 equipes skavens et les ES avec moi dans le haut du classement et reste 4 journées .
Mais je dois faire les contrôles de résistance a la douleur des skavens en J7 et 8 .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  DocteurZ Mer 19 Nov - 21:17

J'espère que t'es prêt mon ele parce que tu vas voir que les skavs c'est autre chose que du pesti pourri. Je vais défoncer ton mutant avarié et le piétiner à mort ensuite je marquerais 4 TD d'affilée. Et ensuite je te laisserais faire mumuse avec l'équipe si tu veux. Mais j'annonce.... Tu vas morfler sévère !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  CiNoD Mer 19 Nov - 21:29

Mon blitzer châtaigne vient de prendre griffe... Je dis ça, je dis rien... Twisted Evil

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Elenalcar Mer 19 Nov - 21:35

Cher Lapin Troll ,ce match on a pas vraiment offert de quoi produire le Boudin ,le sang et la chair de Nurgle c est avarié
Mais en J6 l'HL ,J7/J8 du Skav et J9 de la chèvre donc on va faire le maximum pour vous offrir de la matière première .

Rappel toi en pré saison Doc Z ,tu vas pleurer ,on va vous exploser sur tout le terrain ,si tu mets des TDs ca va être a titre posthume ,donc met des POs de coté si tu veux avoir une équipe en fin de saison


Dernière édition par Elenalcar le Mer 19 Nov - 22:42, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Cuivenen Mer 19 Nov - 22:11

Rappel toi en pré saison Doc Z ,tu vas pleurer ,on va vous exploser sur tout le terrain ,si tu mets des TDs ca va être a titre posthume ,donc met des POs de coté si tu veux avoir une équipe en fin de saison  

J aime Smile

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Elenalcar Mer 19 Nov - 22:32

CiNoD a écrit:Mon blitzer châtaigne vient de prendre griffe... Je dis ça, je dis rien... Twisted Evil

Ne dis rien CinoD et passes du temps avec ton mulot ,parle lui de la Majeure qu il ne connaitra pas ... Twisted Evil

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  CiNoD Jeu 20 Nov - 0:50

Y'en a un autre qui connaîtra pas la majeure, ni rien d'autre d'ailleurs, c'est ton AG 5 ! Twisted Evil

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Elenalcar Jeu 20 Nov - 1:33

pas grave si le reste de mon équipe te fini en Majeure Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  DocteurZ Jeu 20 Nov - 11:06

CiNoD a écrit:Mon blitzer châtaigne vient de prendre griffe... Je dis ça, je dis rien... Twisted Evil

rhoooo je suis jaloux... Mon chataigne est à 2 PXs .... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  DocteurZ Jeu 20 Nov - 11:07

Elenalcar a écrit:Rappel toi en pré saison Doc Z ,tu vas pleurer ,on va vous exploser sur tout le terrain ,si tu mets des TDs ca va être a titre posthume ,donc met des POs de coté si tu veux avoir une équipe en fin de saison

M'en fous. Tu peux atomiser l'équipe. Tant que j'atomise ton mutant et que je gagne je suis heureux.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  kien Jeu 20 Nov - 15:45

Houla que de défis dans cette poule,le Elé est tout remonté ,restons réaliste coach élénalcar,vous allez peut être fair 2 ou 3 sorties sur ces matchs mais la victoire ne sera pas votre enfin quand a mes biquettes,nous verrons bien ou elles en seront quand nous nous retrouverons Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  DocteurZ Jeu 20 Nov - 16:03

kien a écrit:Houla que de défis dans cette poule,le Elé est tout remonté ,restons réaliste coach élénalcar,vous allez peut être fair 2 ou 3 sorties sur ces matchs mais la victoire ne sera pas votre enfin quand a mes biquettes,nous verrons bien ou elles en seront quand nous nous retrouverons Smile

On te fait confiance coach Kien... On sait bien qu'avec toi c'est douceur et volupté. Smile
Griffes chataigne écrasement.... Mais dans la volupté.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  kien Jeu 20 Nov - 19:42

Absolument coach Doc Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders 1 - 0 Pestes et Choléra [Elender ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum