Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Message  Marcus Miragos Sam 31 Oct - 0:58

Retournez en élite vous Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Message  Elender Sam 31 Oct - 1:07

Bigre, j'm'as trompé. Ce doit être parce que mon équipe a rien à faire en élite ça... Smile

Huuum le post peut être déplacé ou il faut que je le refasse?

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Message  Marcus Miragos Sam 31 Oct - 1:09

Normalement, un gentil commis va le faire Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Message  Elender Sam 31 Oct - 1:13

A noter pour le gentil commi que les matchs de J6 en élite ne sont pas bien enregistrés dans le calendrier (l'équipe à domicile devrait être les New-orc highlander entre autre pour ne parler que de ma paroisse).

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Message  Ashrame Sam 31 Oct - 1:57

bah oui et?
si tu regardes pas le premier qu'étais faux mais le votre il etait bien renseigner ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Message  Elender Sam 31 Oct - 2:11

Bé le premier c'était le notre, nous avons été spolié!

Merci au gentil commi malgré tout Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Message  Elenalcar Sam 31 Oct - 18:40

En première
Elender est en attaque
direct un ON blessé
On se fait taper comme des noobs
TD logique
On merde car j ai fait n importe quoi et mon gob se blesse en esquivant ,1/0 normal
En seconde
On attaque ca se passe bien et la missclick je cafouille en mode BB2 et voila que mon lanceur fait une passe (il avait pas bouger ) passe pour qui personne ou lui meme 1 ,Passe 1
La Elender me dit ca va tu es bien placé et je joue pas des elfes
je sens un doigt (tout passe pour lui et il a le ballon )
c est le début de la sodomie (oui ca foire bien de mon coté et il attaque )
et au final un fist fucking (oui j avais reussit a faire tombe le porteur mais la un HB AG3 me fait esquive ,puis ramassage en Zd T ,esquive et TD avec 1 GFI il me semble le tout sans RR)
2/0
Mes joueurs comme moi on mal au cul ,la fin de match est ridicule ,juste envie de quitter le stade et d aller faire autre chose
resultat missclick tour 16 ,l esquive d un ON c est un classique
Elender joue son tour et l arbitre siffle enfin
merci et au revoir

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender] Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlander 0 - 2 Pestes et choléra [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum